Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Coucou Bonjour les Passapiens et Passapiennes non non je n’ai pas déserté suite à des aménagements il y a triages rangement des armoires et aussi de papiers et comme je travaille au ralenti je ne me vois pas fort avancer vider mes clés c’est très long j’ai fait une révision dans la bibliothèque et ajouter dans entretiens de la E6000 Hermione (Anne) m’a déposé la notice d’origine Fr de la E 6000 j’ai remplacé les pages avec flèches noires M’a aussi donné la notice de la’ Passap Combi’ Scannée et stockée ; J’ai encore plusieurs sujets à stockés
Old j’ai lu pour le swap ce sera difficile pour moi car je dois absolument remplacer mes lainages pour l’hiver et cette hiver
Comme la commande de mon moteur est capricieuse il arrive que j’aie le tricot à terre
je suis très têtue alors je termine mon ouvrage quand même.
Toute mon amitié à tous et toutes Yolaine
Old j’ai lu pour le swap ce sera difficile pour moi car je dois absolument remplacer mes lainages pour l’hiver et cette hiver

Toute mon amitié à tous et toutes Yolaine
Bonjour, Merci à Mumdo d’y avoir pensé et merci à Old d’avoir bien tout expliquer qu’il y a moyen de s’adresser par MP et que si l’enveloppe clignote c’est qu’il y a un message à votre intention
MP le dit bien il n’y a que la personne désignée qui sait le lire .
Au sujet de ne pas être répondue il est possible après avoir consulté le site d'avoir trouvé réponses aux recherches .
Beaucoup d'inscrits- tes n'apparaissent pas sur le forum c'est vrai que ça ferait plaisir d'avoir simplement un Bonjour trouvé
bonne soirée à vous Amitiés Yolaine
MP le dit bien il n’y a que la personne désignée qui sait le lire .
Au sujet de ne pas être répondue il est possible après avoir consulté le site d'avoir trouvé réponses aux recherches .
Beaucoup d'inscrits- tes n'apparaissent pas sur le forum c'est vrai que ça ferait plaisir d'avoir simplement un Bonjour trouvé

bonne soirée à vous Amitiés Yolaine

Bonjour Solaine, Un grand merci pour le temps que vous avezconsacré et du travail et là ! quel travail ! C’est géniale pour les Passapiens –iennes un gain de temps considérable et facilite la recherche d’un modèle, tout en gardant la possibilité de feuilleter tu es super encore merci
Amitiés Yolaine
Amitiés Yolaine
Bonjour myr19, Je ne connais pas non plus la E6000 Mais après avoir trouvé la documentation
Les poussoirs de la fonture arrière de la E6000 sont pareils et employer de la même façon que les Duos Effectivement ils sont différents sur la fonture avant comme c’est commandé par l’électronique ils sont dans le rail mais libres ‘’Dans la Bibliothèque E6000 en général Mode d’emploi à la P 12 Vous trouverez les photos et les explications en Fr Cette notice a été scannée d’où les graphiques en noirs pas lisible Et Hermione m’a prêté la sienne d’origine j’ai déjà remplacé quelque feuilles avec les graphiques en bleus lisibles je dois continuer pour les feuilles restantes je noterai dès qu’elles seront en place j'espère que vous trouverez ce que vous cherchez
si vous avez des questions n'hésitez pas
Amitiés Yolaine
Les poussoirs de la fonture arrière de la E6000 sont pareils et employer de la même façon que les Duos Effectivement ils sont différents sur la fonture avant comme c’est commandé par l’électronique ils sont dans le rail mais libres ‘’Dans la Bibliothèque E6000 en général Mode d’emploi à la P 12 Vous trouverez les photos et les explications en Fr Cette notice a été scannée d’où les graphiques en noirs pas lisible Et Hermione m’a prêté la sienne d’origine j’ai déjà remplacé quelque feuilles avec les graphiques en bleus lisibles je dois continuer pour les feuilles restantes je noterai dès qu’elles seront en place j'espère que vous trouverez ce que vous cherchez
si vous avez des questions n'hésitez pas
Amitiés Yolaine
Bonjour rijo heureuse de te lire Ils sont mignons belles photo vous devez avoir beaucoup de joie et bonheur Pour la grandeur de ta photo voilà ce que je fais
Il faut clic droit sur la photo et modifié puis quand tu as la page clic sur redimensionner et tu remplaces le 100 par ex :45 puis enregistrer-sous je la mets sur le bureau facile à reprendre et le résultat
il y a peut être une façon plus simple ?
,Bonne journée Amitiés Yolaine
Il faut clic droit sur la photo et modifié puis quand tu as la page clic sur redimensionner et tu remplaces le 100 par ex :45 puis enregistrer-sous je la mets sur le bureau facile à reprendre et le résultat

il y a peut être une façon plus simple ?
,Bonne journée Amitiés Yolaine
Bonjour, Merci Olivier et Guy Toujours présents pour faire fonctionner ce site super
Toute mon amitié Yolaine
Toute mon amitié Yolaine
Bonsoir Guy,
Merci beaucoup c'est plus simple
bonne soirée Amitié Yolaine
Merci beaucoup c'est plus simple
bonne soirée Amitié Yolaine
Mercis à vous trois
Bonne journée
Amitiés Yolaine
Bonne journée
Amitiés Yolaine
Mumdo mettre le lien surbrillance et et clic à droite et accédez ....;
https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJtjjqwXyEYK8F8WJs
Merci Myriam Amitié Yolaine
Merci Myriam Amitié Yolaine
Bonjour Myriam et merci de votre aide je vous mets le llien de stockage perso directement j'espère cette fois que ce sera accessible
Amitiés Yolaine
Amitiés Yolaine
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur