Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 19  20  21  22  23  24  25 ... 153  154  155  »
Voilà un Lien : https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJtjjnWRkit_3g_Ncu
Pour accéder à la Bibliothèque Pour consulter et copier tous les documents concernant les différentes Passap Ex: Notices explications Modèles et leurs descriptions Albums de points Entretiens Notes d'expériences des membres etc..... Vous savez Consulter les enregistrer se qui est (conseillé) et imprimer tous les Documents
Vous savez me dire si ce Lien est bien actif SVP Merci
Bonne nuit Amitiés Yolaine
Appel aux membres où personnes visitant ce site de bien vouloir cliquer sur Bibliothèque au-dessus de cette page Svp et me signaler les réussites où échecs d'ouverture un grand merci d'avance
Yolaine
Bonsoir, Old Excusez du retard de ma réponse coupure du net As-tu su ouvrir la Bibliothèque? moi j'ai su comme c'est mon site c'est normal il y a t-il quelqu'un 'une qui aurait essayé sinon voilà le lien
https://1drv.ms/u/s!AmrQI_QzA0oJtjjqwXyEYK8F8WJs?e=LAHPVf

myr19
Si vous avez une machine pour récupérer les pièces Chariots et portes Becs fils (2 becs fils) je crois avoir déjà lu des commentaires
Mais pour les 4 couleurs et les poussoirs derrières ça doit être coûteux plus la main d’œuvre et il faut encore trouver quelqu'un Je pense que vous auriez plus facile et moins chère de voir il y a de bonnes occasions complètes bonnes soirée
Bonjour, J’ai visionné le dossier dans la Bibliothèque sur la Sélecta il y en 2 fichier je pensais qu’il y avait 1 photo seule Maya C’est toi qui m’avais fait parvenir et c’est la notice complète 99 pages en PDF et un second complet Il y a le fonctionnement depuis le montage description de la machine et le fonctionnement est vraiment bien détaillé un pull enfant chaussettes bébé et des dessins aussi la table des calculs
Pour Sarah il y a le bobinoir sur cône

j’ai pêché des photos des différents Passap je vais faire un dossier ajouté à l’historique des Passaps
encore merci Maya
c'est ce que tu recherches,Sarah?
Bonne journée amitiés yolaine
Bonjour Sarah, oui oui J'avais fait le rapprochement avec votre mail
Pour votre collection il y a un historique des Passaps
Bibliothèque ci-dessus et dans la rubrique "Pêle-mêle " j'ai remarqué 2 pages illisibles je vais voir pour les remplacer désolée Bonne journée Amitié yolaine
Bonjour Old, Merci mais,Avec ce lien je suis arrivée sur des livres Modes Burda couture Ai-je fait une erreur?
Dans la bibliothèque ci-dessus il y a Dossier Sélecta avec une photo et la notice mode d'emploi J'ai donné le lien plus haut
Cette Bibliothèque est souvent oubliée pourtant il y a régulièrement des ajouts
Bonne journée Amitiés Yolaine
Bonjour, Maya Sarah Dans la Bibliothèque à la 4è ligne Base des Passap Sélecta que tu m'avais envoyé Maya il y a une photo quand tu auras revu ta machine les résultats sont très attendus Merci
Sarah tu veux faire un musée Passap? :top ce serait très bien bonne trouvaille
Amitiés Yolaine
Très heureuse fête aux mamans de Passap et de gros bisous

Bonjour Passapiens et Passapiennes et familles Que ces Muguets vous apportent plein de Bonheur Pour que ce soit complet prendre garde aux enfants et animaux pas en bouche le muguet est très nocifs
je vous fait de gros bisous
Yolaine
Bonjour Solaine vraiment super Très bien ce col Comme toujours Je reconnais bien l’humour de Guy pour répondre :lol c’est très bien qu’i t’aies manqué du blanc :D le rendu n’aurait pas eu ce chic pas été si classe :clap
Un travail super surtout en épisodes il ne faut pas oublier les notes aux arrêts
Amitiés Yolaine
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 19  20  21  22  23  24  25 ... 153  154  155  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur