Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 20  21  22  23  24  25  26 ... 153  154  155  »
   Le 19/04/19 à 13h16 Autres Matériels » Compteur victor
Bonjour Eric oups en prenant la dernière photo avec le serre-joints :hum j'ai seulement remarqué que mon mari pour joindre la partie d'origine à l'autre il s'était servi des vis d'origines et pas soudé donc voilà enfin ces photos ue vous aviez besoin je crois :lol :lol il faut seulement voir pour l'écartement s'il n'y avait pas une petite plaque
Si vous avez besoin d'autre pièces n'hésitez pas bonne après -midi
Amitié Yolaine
   Le 18/04/19 à 18h23 Autres Matériels » Compteur victor
Bonjour Eric voilà le lien j'ai encore d'autre photos maintenant je suis tenue s'il n'est pas trop tard j' m'en occupe ce soir ce n'est pas encore dans la Bibliothèque
https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJhKI7ehmyA9JOAb2gAA
Bonne soirée Yolaine
Bonsoir et bienvenue, votre machine est prête pour l'emploi?
si vous voulez vous pouvez me téléphoner et je vous dirai au fur et à mesure avec votre notice
ce serait plus facile directement avez-vous le téléphone fixe ?moi de fixe à fixe j'ai un forfait pour la France, mais vers un mobile c'est assez chère si vous n'avez pas de forfait je vous donnerai mon N°
Bonne soirée
Bien à vous Yolaine {0497denise73}
   Le 16/04/19 à 20h04 Autres Matériels » Compteur victor
Bonsoir Eric,, Au-dessus de cette page la photo de Jaijan. C’est bien le compteur dont vous parlez ?
Apparemment il s’accroche comme le Form computer
Je prends des photos et vous envoie le lien
La plaque est d’origine mais l’attache ajoutée à la machine , faite par mon époux quand j’ai fait placer les poussoirs fonture arrière et le moteur
Si j’ai bien compris le système du compteur Victor le chariot soulève la manette qui actionne le compteur et pour le Form computer c’est un aimant attaché au chariot
Je m’occupe des photos Bien à vous Yolaine
   Le 12/04/19 à 21h50 Achat - Vente » Accessoire passap
Bonsoir Sarah, Désolée je ne sais pas vous aider pour des accessoires que conseiller de suivre les ventes sur eBay ,mais bien vérifier avant de conclure l'achat
Pas de réponse il doit y avoir plusieurs vacanciers -cières j'espère que vous trouverez assez rapidement et en bon état bonne fin de soirée
Amitié Yolaine
Merci Valérie C'est gentil il n'y a plus qu'a ;)
Amitié Yolaine
Bonjour Guy, Un grand merci à vous deux vous êtes supers surtout que votre temps est pris en cette période Bisous à vous trois Colette
Amitié Yolaine
Bonjour Bouclette Merci bien A la demande de Guy j'ai remis le dernier lien dont je parlais , car Guy s'occupe pour le remettre en accès direct {sans modification}. Pas de problème je vous donne ce lien:
https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJtjjnWRkit_3g_Ncu vous pouvez consulter Télécharger et imprimer Si vous voyez des anomalies dans la liste Voulez-vous bien me le signaler Merci
Question de calme chaque année il y a toujours un petit temps mort. Mais, le site continue d'être visité sans intervention
Bon Weekend
merci Amitié Yolaine
Bonsoir Guy j'avais remis l'ancien je sais que vous êtes fort occupés pour le moment je suis désolée Mais ,
avez-vous le temps de voir tout de suite?

Amitié Yolaine
Bonjour tous le monde Passap, Guy m'a prévenue que la Bibliothèque n'était plus accessible,On ne sait plus ouvrir direct il fallait le lien C’est peut-être dû au fait que j'ai changé le Lien où l’on pouvait modifier pour celui où l'on peut seulement consulter et télécharger
Et ce pour ne plus avoir de fausses manœuvres et avoir des fichiers supprimés
En attendant que nos administrateurs voient comment régler le problème j'ai remis l'ancien Lien
Voulez-vous bien Passapiens -piennes ouvrir la Bibliothèque et dire si elle est de nouveau accessible
Une Amie Passap d’Hermionne lui as prête les 24 livrets de Descriptions en Français de ceux qui étaient en Anglais et et Hermionne s’est occupée pour les scanner et me les apportera et je n'aurai plus qu'a ajouter
ainsi que d’autre documents reçus et trouvés.
Ces jours -ci je suis tenue avec mon Pc j’attends l’informaticien pour ajouter de la puissance
Le site est bien calme depuis un moment Une fois que le bon temps revient tout le monde est dehors 8-)
Merci et bons tricots
Amitiés Yolaine
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 20  21  22  23  24  25  26 ... 153  154  155  »  

|  |

4 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 4 Visiteurs