Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 22  23  24  25  26  27  28 ... 153  154  155  »
Bonsoir poussincreati, Si ce n’est qu’avec cette laine il se peut qu’elle soit trop vieille et qu’elle deviennent cassantes voir aussi la tension si le fil ne tire pas au retour avec un fil plus délicat et clac augmenter un peu la tension
Il ce peut aussi les abaisseurs En premier, invertir les abaisseurs le Gauche à droite et vice versa , elle casse encore
Si vous travaillez avec les noires vérifier si la gaine n’est pas un peu abîmée elle pourrait accrocher le fil alors passer une fine lime à ongle et si c’est les oranges une aspérité qui accroche employer un très fin papier de verre ou du tampon Jex du très fin aussi j'espère vous avoir aidé
Amitié Yolaine
   Le 14/02/19 à 14h35 Techniques de réalisation » Béret
Bonjour Poussincreati, Ne vous mésestimez pas une fois avoir compris le maniement de sa machine Ne pas avoir peur de faire des essais Les plusieurs montages les différents points pour employer les manettes faire bien attention à leurs fonctions
C’est plus simple qu’à la main ici vous positionnez d’après ce que vous voulez faire vous réglez et c’est parti
Il vous sera facile de suivre les explications de Mumdo
Vos essais en sont la preuve ils sont bien réussis un petit conseil pour faciliter les débuts les faire avec la laine la plus fine possible pour aig 2 ½ , 3 , 3 1/2 bien la paraffinée
Bons tricots Amitié Yolaine
   Le 13/02/19 à 13h43 Techniques de réalisation » Béret
Bonjour Christian, Seulement 11 Mois et une progression fulgurante avec une diversité d’ouvrages en recherche et confectionnés, impressionnant avec un partage qui incite à vous suivre et à avancer et de découvrir certaine pratiques de travail un grand merci
Amitiés Yolaine
Suite.:Je viens de voir que c'est la Duo Rose que vous avez donc c'et bien ce qu'il faut
bonne réussite Amitié yolaine
Bonjour Bouclette,, Le lien direct :' Démontage de la Rose Il ne doit pas avoir une grande différence avec la Duo 80

https://1drv.ms/b/s!AmrQI_QzA0oJpQOFmFTJ8nOwF8fC

Il y a dans la ‘Bibliothèque’ ‘ Fiches techniques’ Démontage de la Rose 'tout en photos on voit la façon d’arriver au ressort et aux plaques à glissières aiguilles et la suite le texte est en Ang
Dans le Word vous copié collé le texte et en clic droit vous avez traduire bien sur la traduction n’est pas tout à fait exacte mais ça aide quand même.
Bonne journée
Ps : Les pages Conseils de Mumdo se trouvent dans les notices duo 80 p 86 et Duo S p 79 vous savez télécharger et imprimer tous les documents qui se trouvent dans cette Bibliothèque pareil pour la fiches techniques {plus facile les avoir sous la main}
J'ai lu quelque part ce qui me va comme un gant avec l'age on devient craquante dommage que ce ne soit qu'au figuré
Mais voilà tant que ça ne fait que le bruit et sans se briser c'est pas mal :D :lol :lol
Merci C'est super plus de garde plus de nuit blanche que de profiter de leurs câlins c'est super.
Merci Old pour tes prévisions j'espère qu'il y aura quand même du vrai
Amitié Yolaine
j'ai plaisir de ton passage ça faisait long C'est une chance d'avoir des petits bouts pour donner du courage dans les coups durs Mais déjà 1an il doit y avoir du mouvement le principale qu'ils soient en bonne santé Tu doit souffler un peu les résultats de ta maman sont encourageants ta maman ne me connait pas mais remets lui des bisous toute mon amitié yolaine
   Le 09/02/19 à 23h16 Réalisations » Cache coeur
Old
Tu as effectivement posté le1/06/17(boléro ou gilet manche courtes modèle de bergère de France
Ce ne sont pas des M Passap mais il y a des descriptions
Recherche mini2
le 3
   Le 09/02/19 à 19h58 Techniques de réalisation » Béret
Bonsoir Mooky ,Avez-vous essayé aussi le dégradé?,Le système de dégradé de la jupe ce trouve dans la Notice Duo 80 p30
Le dégradé de la pince Notice Duo S p 43 et 44
Elles se trouvent dans la Bibliothèque
peut être tester
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 22  23  24  25  26  27  28 ... 153  154  155  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur