Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
ha ha la jupe !!ici quand c'est envoyé c'est trop tard

très bien ces bonnets essayer avec les rangs raccourcis comme pour une pince où la jupa à godet
Bonjour, Juste Christian c'est d’ailleurs dommage des beaux ouvrages ont disparus, de ce fait les commentaires et les explications restent vides sans le sujet
S'il était possible aux Passapiens -nes de reposter leurs photos même les essais réussis où avec défauts ce serai vraiment très gentil et toujours bénéfique à tous et toutes pas oublier qu'un échec montré s'il vous a aidé peut épargner à d'autre de le faire Il est arrivé que suite a une erreur de manipulation le résultat était très bien
On apprend toujours de ses erreurs et des erreurs d'autrui
Ne dit-on pas tant qu'on apprend ! on ne vieilli pas
Pour ça que j’apprends encore
enfin j'essaye mais, gros problème
ma mémoire devient poreuse
on ne peut pas être et avoir été je parle de jeunesse bien sur
Amitié yolaine
S'il était possible aux Passapiens -nes de reposter leurs photos même les essais réussis où avec défauts ce serai vraiment très gentil et toujours bénéfique à tous et toutes pas oublier qu'un échec montré s'il vous a aidé peut épargner à d'autre de le faire Il est arrivé que suite a une erreur de manipulation le résultat était très bien
On apprend toujours de ses erreurs et des erreurs d'autrui
Ne dit-on pas tant qu'on apprend ! on ne vieilli pas
Pour ça que j’apprends encore

on ne peut pas être et avoir été je parle de jeunesse bien sur
Amitié yolaine
Voilà Celle du moteur 4000 Le clapet attachée au chariot arrière et une 'encoche' sur le rail arrière et simplement descendre la cale dans l'encoche pour entraîner le Moteur

il y a moyen de comparer et confirmer?
à demain amitié yolaine

il y a moyen de comparer et confirmer?
à demain amitié yolaine
Bonsoir Hannie, C'est super d'avoir eu cette gentille personne
Il faut charger le Document dans votre gestionnaire des fichiers
Pour la marche à suivre vous allez dans Index au-dessus de cette page Dans ‘Général ‘ ‘Questions sur le fonctionnement’ descendez et ‘Pour charger le document……et vous suivez
Accepteriez-vous de m’envoyer les explications données par mail svp pour l’ajouter dans la bibliothèque cela pourrait aider d’autre membres avec ce problème
Je vous donne mon adresse mail en MP C'est oui pour la notification en bas de cette page vous avez ''Sujets ...;
ligne en dessous 'Alerte...; et suivre par mail
Merci Amitiés Yolaine
Il faut charger le Document dans votre gestionnaire des fichiers
Pour la marche à suivre vous allez dans Index au-dessus de cette page Dans ‘Général ‘ ‘Questions sur le fonctionnement’ descendez et ‘Pour charger le document……et vous suivez
Accepteriez-vous de m’envoyer les explications données par mail svp pour l’ajouter dans la bibliothèque cela pourrait aider d’autre membres avec ce problème
Je vous donne mon adresse mail en MP C'est oui pour la notification en bas de cette page vous avez ''Sujets ...;
ligne en dessous 'Alerte...; et suivre par mail
Merci Amitiés Yolaine
Merci Amline, j'ai aussi fait mettre le moteur en 96 c'est un 4000 . Comme il a été placé par le concessionnaire je n'ai aucune fiche de placement
je pense que celui de Hannie est plus ancien que les nôtres
Si Hannie savait envoyer des photos on pourrait peut être l'aider
Amitié yolaine
je pense que celui de Hannie est plus ancien que les nôtres
Si Hannie savait envoyer des photos on pourrait peut être l'aider
Amitié yolaine
Bonjour Hannie, Savez-vous faire des photos du moteur de toutes les faces et des accessoires je pense que ce serait plus facile pour comprendre le montage peut être un Mac Gayver trouvera la solution
vous n'avez trouvé aucune note même si pas en Français voilà ce que j'ai trouvé
C'est ce moteur?,et la même petite boîte avec interrupteur?j'espère que l'on va savoir vous aider
Amitiés Yolaine

C'est ce moteur?,et la même petite boîte avec interrupteur?j'espère que l'on va savoir vous aider
Amitiés Yolaine

Bonjour Passapiens et Passapiennes et déjà beaucoup de contaminés par le virus
Pour commencer j’ai à vous annoncer que j’ai un grade en plus depuis dimanche mon dixième arrière-petits-enfants est né 3kg 920 52 cm ils sont rentrés chez eux aujourd’hui
Merci à Christian pour le nom du Dossier
Cours pour débutants –tes donc je vais rassembler tous’ les cours’ débuter’ Astuces et explications qui se trouvent déjà dans chaque catégorie de Passap
Old Pas de problème chaque graphique où détails je les télécharge et les mets dans le Dossier Passap, pareil pour vos ouvrages j’ai pris du retard J’ai été assez occupée
Je crois que la majorité des membres n’ont pas connaissance de ce qu’on peut trouver dans la bibliothèque
Ex : si vous allez sur :
2et 4 couleurs
il y a
Ajuster changeur… ;
Mode d’emploi
Notice Autocolor
Photo pièces
Comparaison d’accessoires
Corrections fausses manœuvre
Jacquard texture par Mumdo ?
Notes pour emploi
Notice Passap color
Dans Bases Duos 80 et Duos S
‘Dans la 80’ il y a
Avoir une belle lisière
Notice Duo 80
Les poussoirs
Dans E 6000
1 ‘Débuter Notices Cours tests
‘Rien que dans ce dossier il y a 12 fichiers
‘Débuts E 6000 ; Langues des programmes ; Premiers pas ; Vidéos etc
2’’ Eléments comp infos détails il y a 11 Dossiers
Rien que dans ‘Les erreurs ‘ il y a 3 fichiers de Prélène
Dans dessins points Passap 11 petits livrets j’en ai encore à ajouter
Qui a déjà ouvert la Rubrique Pêle-mêle ? 41 fichiers il y en entre autres
Présentations du vocabulaire Passap de’ Passion tricots’16 P
Et Je dois remettre’ Fonction des poussoirs ‘encore un dossier vide je dois tous revisiter en attendant il y a une copie dans’ Duo 80 ‘Je pense que beaucoup de difficultés seraient épargnées en perdant un peu de temps et visiter la bibliothèque
J’ai suivi les conseils de Mumdo et de Guy J’ai changé en Lecture seule Mais, rassurez-vous vous savez toujours télécharger où imprimé ce que je conseille vivement
J’essayerai de noter chaque fois les ajouts si vous avez des questions n’hésitez pas c’est toujours sympa et agréables vos interventions que ce soit pour de l’aide où pour aider vos déboires où réussites vos photos toutes questions sont toujours bénéfiques à quelqu’un
Toute mon amitié Yolaine
Pour commencer j’ai à vous annoncer que j’ai un grade en plus depuis dimanche mon dixième arrière-petits-enfants est né 3kg 920 52 cm ils sont rentrés chez eux aujourd’hui
Merci à Christian pour le nom du Dossier
Cours pour débutants –tes donc je vais rassembler tous’ les cours’ débuter’ Astuces et explications qui se trouvent déjà dans chaque catégorie de Passap
Old Pas de problème chaque graphique où détails je les télécharge et les mets dans le Dossier Passap, pareil pour vos ouvrages j’ai pris du retard J’ai été assez occupée
Je crois que la majorité des membres n’ont pas connaissance de ce qu’on peut trouver dans la bibliothèque
Ex : si vous allez sur :
2et 4 couleurs
il y a
Ajuster changeur… ;
Mode d’emploi
Notice Autocolor
Photo pièces
Comparaison d’accessoires
Corrections fausses manœuvre
Jacquard texture par Mumdo ?
Notes pour emploi
Notice Passap color
Dans Bases Duos 80 et Duos S
‘Dans la 80’ il y a
Avoir une belle lisière
Notice Duo 80
Les poussoirs
Dans E 6000
1 ‘Débuter Notices Cours tests
‘Rien que dans ce dossier il y a 12 fichiers
‘Débuts E 6000 ; Langues des programmes ; Premiers pas ; Vidéos etc
2’’ Eléments comp infos détails il y a 11 Dossiers
Rien que dans ‘Les erreurs ‘ il y a 3 fichiers de Prélène
Dans dessins points Passap 11 petits livrets j’en ai encore à ajouter
Qui a déjà ouvert la Rubrique Pêle-mêle ? 41 fichiers il y en entre autres
Présentations du vocabulaire Passap de’ Passion tricots’16 P
Et Je dois remettre’ Fonction des poussoirs ‘encore un dossier vide je dois tous revisiter en attendant il y a une copie dans’ Duo 80 ‘Je pense que beaucoup de difficultés seraient épargnées en perdant un peu de temps et visiter la bibliothèque
J’ai suivi les conseils de Mumdo et de Guy J’ai changé en Lecture seule Mais, rassurez-vous vous savez toujours télécharger où imprimé ce que je conseille vivement
J’essayerai de noter chaque fois les ajouts si vous avez des questions n’hésitez pas c’est toujours sympa et agréables vos interventions que ce soit pour de l’aide où pour aider vos déboires où réussites vos photos toutes questions sont toujours bénéfiques à quelqu’un
Toute mon amitié Yolaine

Vous savez faire un échange le poussoir extérieur de la fonture si vous ne vous servez pas de toutes les aiguilles
Avez-vous su sortir les poussoirs du rail ?, vous devez faire glisser la barre qui bloque les poussoirs en appuyant sur la tige attenante vers la gauche pendant que vous remonter les poussoirs
Vous sortez pour ce dessin 1 poussoirs /2 correspondants aux aiguilles employées
Mais Il faut quand même faire un montage de base Pour ce faire vous laissez les poussoirs en repos donc
les poser contre le rail pas de flèche enclenchée et
Faire le montage côtes 1/1
Après le montage vous pouvez continuer quelque rangs où faire le dessin directement
Pour le commencer vous transférez les M de derrières que vous mettez sur les M devant
Puis vous remontez 1 poussoirs/2
et mettez
Le bouton sélecteur sur A
La manette sur X
et enclenchez la flèche de gauche
la G M d'après la laine
Je crois n'avoir rien oublié
Vous pouvez commencer normalement ça doit fonctionner
avez-vous réussi?
Avez-vous su sortir les poussoirs du rail ?, vous devez faire glisser la barre qui bloque les poussoirs en appuyant sur la tige attenante vers la gauche pendant que vous remonter les poussoirs
Vous sortez pour ce dessin 1 poussoirs /2 correspondants aux aiguilles employées
Mais Il faut quand même faire un montage de base Pour ce faire vous laissez les poussoirs en repos donc
les poser contre le rail pas de flèche enclenchée et
Faire le montage côtes 1/1
Après le montage vous pouvez continuer quelque rangs où faire le dessin directement
Pour le commencer vous transférez les M de derrières que vous mettez sur les M devant
Puis vous remontez 1 poussoirs/2
et mettez
Le bouton sélecteur sur A
La manette sur X
et enclenchez la flèche de gauche
la G M d'après la laine
Je crois n'avoir rien oublié
Vous pouvez commencer normalement ça doit fonctionner
avez-vous réussi?

Bonjour, Old à bien expliqué Bienvenue poussincreati
Je pense qu’il est intéressant de connaitre les fonctions des : Boutons Manettes Flèches
Ça va vous servir tous au long de l’emploi de votre machine
Expl : Les poussoirs et Les flèches avec ce liens
https://1drv.ms/w/s!AmrQI_QzA0oJpglCUEjMV8-9Ksuh
Dans la notice de la Duo 80 avec ce lien et les P 5,et 6
https://1drv.ms/b/s!AmrQI_QzA0oJpgoQP_6OX4yX_A4T
Il me semble avoir plus de détail que dans la notice Duo S
J’espère que ça vous a aidé mais n’hésitez pas de poser vos questions
je pense aussi que la laine trop grosse surtout que ce point est fait de jetés {plusieurs fils sur l’aiguille}
Amitiés Yolaine
Je pense qu’il est intéressant de connaitre les fonctions des : Boutons Manettes Flèches
Ça va vous servir tous au long de l’emploi de votre machine
Expl : Les poussoirs et Les flèches avec ce liens
https://1drv.ms/w/s!AmrQI_QzA0oJpglCUEjMV8-9Ksuh
Dans la notice de la Duo 80 avec ce lien et les P 5,et 6
https://1drv.ms/b/s!AmrQI_QzA0oJpgoQP_6OX4yX_A4T
Il me semble avoir plus de détail que dans la notice Duo S
J’espère que ça vous a aidé mais n’hésitez pas de poser vos questions
je pense aussi que la laine trop grosse surtout que ce point est fait de jetés {plusieurs fils sur l’aiguille}
Amitiés Yolaine
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur