Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index

Bonsoir Mina comme le dit Mumdo vous le trouverez avec ce Lien : https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJtjhqXHZO8qAZ6fpr
et ' tous livres et desc ' c'est le livre N° 55 Bonne soirée Yolaine
et ' tous livres et desc ' c'est le livre N° 55 Bonne soirée Yolaine
Bonjour Laulow, Bienvenue sur ce site Pour la facilité et gain de temps j’avais été conseillée que je pouvais rassembler tous sur un lien sans problèmes que tous serait intact ce que je craignais et Ce que j’ai fait Voilà le Lien https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJtjhqXHZO8qAZ6fpr = avec le nom
‘Tous sur Passap’ Depuis Les premières Les Roses Les différentes Duo jusque l’électronique E 6000
Il y a une longue liste ,des Notices, des documentations , les Accessoires les livrets de points Le Déco Le Form Computer Chariot de transfert et aussi pour l’entretien au ¾ de la liste vous trouverez ’ Tous les livres de Modèles et descriptions ’ il y a 60 N° plus livres de Bébé ,Enfants il y a aussi des conseils des explications techniques variées réunies sous le nom de’ Pêle-Mêle’ il y a aussi plusieurs membres qui m’ont donné de leur temps pour me transférer des notices compléter la liste de livre de Modèles et d’autre documents Merci à Elles C’est un site super , très présent et très conviviale toujours là pour apporter de l’aide partager leurs problèmes leurs expériences leurs réussites qui est bénéfiques à tous un grand merci je profite un grand merci aux administrateurs sans eux le site n’existerait plus et encore ils s’emploient pour avoir une ligne direct pour les documentations pour marquer la présence faciliter l’accès
Toute ma reconnaissance Amitiés Yolaine
‘Tous sur Passap’ Depuis Les premières Les Roses Les différentes Duo jusque l’électronique E 6000
Il y a une longue liste ,des Notices, des documentations , les Accessoires les livrets de points Le Déco Le Form Computer Chariot de transfert et aussi pour l’entretien au ¾ de la liste vous trouverez ’ Tous les livres de Modèles et descriptions ’ il y a 60 N° plus livres de Bébé ,Enfants il y a aussi des conseils des explications techniques variées réunies sous le nom de’ Pêle-Mêle’ il y a aussi plusieurs membres qui m’ont donné de leur temps pour me transférer des notices compléter la liste de livre de Modèles et d’autre documents Merci à Elles C’est un site super , très présent et très conviviale toujours là pour apporter de l’aide partager leurs problèmes leurs expériences leurs réussites qui est bénéfiques à tous un grand merci je profite un grand merci aux administrateurs sans eux le site n’existerait plus et encore ils s’emploient pour avoir une ligne direct pour les documentations pour marquer la présence faciliter l’accès
Toute ma reconnaissance Amitiés Yolaine
Bonjour et Merci pour vos voeux et surtout pour l'aide que vous apportez et d'être aussi présentes pour tous et toutes
Pour toute la famille Passap je vous souhaite plein de bonheur de joie et important la santé et qui ne serait pas mal non plus des sous sous
et surtout de continuer de vous voir sur ce site
Un petit Mail où un MP que ça me fait plaisir!
de vous lire
Pour moi vous êtes une deuxième famille
Vous êtes tous et toutes vraiment supers
le rituel j'ouvre mes Mails et le site Passap en vitesse Et pendant les congés que c'est longs ce silence
Mais quel joie votre rentrée
Toute mon amitié gros bisous à vous Yolaine
Pour toute la famille Passap je vous souhaite plein de bonheur de joie et important la santé et qui ne serait pas mal non plus des sous sous
et surtout de continuer de vous voir sur ce site
Un petit Mail où un MP que ça me fait plaisir!

Pour moi vous êtes une deuxième famille
Vous êtes tous et toutes vraiment supers

le rituel j'ouvre mes Mails et le site Passap en vitesse Et pendant les congés que c'est longs ce silence

Mais quel joie votre rentrée
Toute mon amitié gros bisous à vous Yolaine
Bonjour catalane , Bienvenue Merci pour vos vœux et réciproque plein de bonnes choses
Vous avez raison de commencer par la nettoyer bien la pouponner cette machine le mérite
Puis c'est partit pour les beaux ouvrages
La famille Passap est là pour vous aider
Amitiés yolaine
Vous avez raison de commencer par la nettoyer bien la pouponner cette machine le mérite
Puis c'est partit pour les beaux ouvrages
La famille Passap est là pour vous aider
Amitiés yolaine
Bonjour Lilas, ; Bienvenue Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année
Vous avez' Tous sur les Passap ' avec ce lien dans le Lien :
https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJtjhqXHZO8qAZ6fpr
Dans la liste il y a’ Déco’ là se trouve la photo de la perforatrice et Emploi du Déco de A à Z et la notice
Si vous trouvez une perforatrice et des cartes vierges il y a toutes les cartes Passap avec gabarits que vous saurez perforer.
J’ai tapé ; recherche perforatrice cartes Déco Passap
Il y en a je n’ai pas contrôlé la date
Et il y avait aussi des cartes pré perforées
30 CARTES PASSAP DECO (MOTIFS 1-20)
Dernière mise à jour : 02 janv. 2018 13:20:12 CET
J’espère que vous trouverez la perforatrice
Bonne remise en route
Amitiés Yolaine
Vous avez' Tous sur les Passap ' avec ce lien dans le Lien :
https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJtjhqXHZO8qAZ6fpr
Dans la liste il y a’ Déco’ là se trouve la photo de la perforatrice et Emploi du Déco de A à Z et la notice
Si vous trouvez une perforatrice et des cartes vierges il y a toutes les cartes Passap avec gabarits que vous saurez perforer.
J’ai tapé ; recherche perforatrice cartes Déco Passap
Il y en a je n’ai pas contrôlé la date
Et il y avait aussi des cartes pré perforées
30 CARTES PASSAP DECO (MOTIFS 1-20)
Dernière mise à jour : 02 janv. 2018 13:20:12 CET
J’espère que vous trouverez la perforatrice
Bonne remise en route
Amitiés Yolaine
Bonjour Old, Très bien vos écharpes biens douillettes à porter merci pour vos voeux et réciproque de tout coeur Amitiés Yolaine
Bonjour Tricotdejulie, Oui oui vous savez Pour faire un dessin isolé il y a des goupilles à mettre
https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJoX1DpfbuIXyELJRP = ‘ Déco’
‘Notice du Déco ‘ à la P 20 -là vous voyez pour le lion il y a les goupilles et ‘Emploi du déco de A à Z ‘ j’avais fait des photos.
Pour la grandeur du dessin cela dépend de la grandeur du dessin perforé un trou une M, si le dessin rempli la carte il y aura 40 M Et aussi vous savez le déplacer vers la gauche où vers la droite en déplaçant les goupilles .il faut toujours une goupille au début du tricot à droite et la 2ième au début d’où vous voulez votre dessin et 40M après pour qu’il ne se reproduise pas .la G M plus petite derrière et peut être le dessin fini ne plus changer de couleur continuer avec la laine de base seulement .Mes pulls en jacquard double fonture je fais le dos et les manches laine de base mais en ‘M Longue’ pour avoir la même épaisseur de tricot que le devant
Super votre pull
Amitiés yolaine
https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJoX1DpfbuIXyELJRP = ‘ Déco’
‘Notice du Déco ‘ à la P 20 -là vous voyez pour le lion il y a les goupilles et ‘Emploi du déco de A à Z ‘ j’avais fait des photos.
Pour la grandeur du dessin cela dépend de la grandeur du dessin perforé un trou une M, si le dessin rempli la carte il y aura 40 M Et aussi vous savez le déplacer vers la gauche où vers la droite en déplaçant les goupilles .il faut toujours une goupille au début du tricot à droite et la 2ième au début d’où vous voulez votre dessin et 40M après pour qu’il ne se reproduise pas .la G M plus petite derrière et peut être le dessin fini ne plus changer de couleur continuer avec la laine de base seulement .Mes pulls en jacquard double fonture je fais le dos et les manches laine de base mais en ‘M Longue’ pour avoir la même épaisseur de tricot que le devant
Super votre pull

Bonjour Old, sur la E6000 Le moteur est-il commandé séparément de l’ordi ?
Si non ?c’est peut’ être le même que la Duo 80
Sur la 80 il y a une réglette graduée et une cale de chaque côté que vous devez glisser vers la gauche et vers la droite sur le chiffre correspondant au nombre de maille.
vous pouvez voir la notice avec ce lien de moteur électra 4000 https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJggSWZjTOBKOQ-hUV
je pense qu’entre le 4000 et le 3000 la différence est les commandes
Si oui pouvez-vous confirmer je pourrais l' ajoutez au dossier E6000 merci
Amitié yolaine
Si non ?c’est peut’ être le même que la Duo 80
Sur la 80 il y a une réglette graduée et une cale de chaque côté que vous devez glisser vers la gauche et vers la droite sur le chiffre correspondant au nombre de maille.
vous pouvez voir la notice avec ce lien de moteur électra 4000 https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJggSWZjTOBKOQ-hUV
je pense qu’entre le 4000 et le 3000 la différence est les commandes
Si oui pouvez-vous confirmer je pourrais l' ajoutez au dossier E6000 merci
Amitié yolaine
Bonsoir Old ,Sur la E6000 ??,Mais il y a des explications E6000 en générale avec ce lien https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJn3c IObPbCsYuW4Qj
Puis dans la liste ‘Mode d’emploi pour Electra voilà le lien direct
https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJnwLmVO6JxOXlHecO
J’espère que ça va vous aider
Toute mon Amitié yolaine
Puis dans la liste ‘Mode d’emploi pour Electra voilà le lien direct
https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJnwLmVO6JxOXlHecO
J’espère que ça va vous aider
Toute mon Amitié yolaine
Bonjour Papate , j’avais mis la façon de faire la chaussette avec côtes , sur la jambe et sur le dessus du pieds
pour le nombre de M et de R se calcule de la même façon sauf comme c’est pas circulaire il ne faut pas doubler les R pour ni la Jambe ni pour le pied ne pas oublier les abaisseurs noirs pour le pied et la pointe pour commencer la pointe vous mettez toutes les M sur la fonture avant et les prendre avec le peigne et les mettez face aux M de la semelle bien les partager pour que la moitié du dessus du pied soit en face de la moitié de la semelle et faire la pointe en circulaire comme la chaussette type

voilà la description en détail 1 Essai pho et desc petite chaussette une fonture.docx clic sur cette ligne
j'espère avoir bien expliqué si un problème dites le moi pour qu'elle tienne bien vous pouvez faire une bande de côte 1/1 avant les autres côtes c'est quand même plus simple que de transf les M sur une aig et continuer à la main Bonne soirée amitié Yolaine
pour le nombre de M et de R se calcule de la même façon sauf comme c’est pas circulaire il ne faut pas doubler les R pour ni la Jambe ni pour le pied ne pas oublier les abaisseurs noirs pour le pied et la pointe pour commencer la pointe vous mettez toutes les M sur la fonture avant et les prendre avec le peigne et les mettez face aux M de la semelle bien les partager pour que la moitié du dessus du pied soit en face de la moitié de la semelle et faire la pointe en circulaire comme la chaussette type

voilà la description en détail 1 Essai pho et desc petite chaussette une fonture.docx clic sur cette ligne
j'espère avoir bien expliqué si un problème dites le moi pour qu'elle tienne bien vous pouvez faire une bande de côte 1/1 avant les autres côtes c'est quand même plus simple que de transf les M sur une aig et continuer à la main Bonne soirée amitié Yolaine
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur