Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 38  39  40  41  42  43  44 ... 153  154  155  »
Bonjour, Il m'est signalé un message privé mais il n'est pas dans la boîte de réceptions, :d alors je ne sais pas de qui il vient, la personne qui me l’a envoyé; pouvez-vous m’envoyer un mail svp voilà mon adresse
‘ doudouyoyo@hotmail.com’
merci impatiente de vous lire Bonne journée Amitiés Yolaine
Bonsoir Mary 64 Excusez pour le temps avant de répondre, Avec ce Lien https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJtjhqXHZO8qAZ6fpr

Rubrique ‘Autocolor 2 ,3 et 4 couleurs Vous avez le mode d’emploi pour le changement de couleur Et Dans la notice ‘ Duomatic 80’ à la page 15
il y a aussi comment faire si vous avez besoin d’aide n’hésitez pas
Amitiés Yolaine
Bonsoir Lums, Dans la liste à la 6ième ligne il y a ‘Base des Duos S + dessins Sans Déco ‘Avez-vous trouvé ? si vous avez du temps Je vous conseille de jeté un œil sur tous les documents et notices et surtout de tous télécharger sur votre PC où sur une clé USB l’un ou l’autre document pourrait vous être utile il y a des livres de modèles et leurs descriptions '60' + les 2 premiers N° livres de Modèles Bébés ,Enfants des livres de différents points de dessins motifs de jacquard avec gabarits pour l’entretien de votre machine comment changer une aig etc etc . si j'ai un problème ce stockage ne serait plus accessible
Bonne nuit Amitiés Yolaine
Bonsoir Lourms , Bienvenue sur ce site oui il y a les notices documentations à votre disposition voilà
le Lien : https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJtjhqXHZO8qAZ6fpr
vous avez ' Tous sur Passap ' si vous avez des difficultés d'ouvrir où besoin d'aide n'hésitez pas
Bien à Vous Yolaine
Merci j'en ai encore pour une dizaine de jours puis je me fixerai sur le sujet c'est possible que j'aie encore besoin de vos lumières et de Solaine merci encore de votre temps Amitiés Yolaine
   Le 22/10/17 à 15h40 Techniques de réalisation » Cote 2\2
Bonjour Mimi, je pense que c'est un peu tard pour vous ;
j''ajoute ma méthode, Avant je faisais sur 100 aig mais comme je me sers pratiquement du Form Computer avec 40 AIG ,Je remonte 40 aig devant et pour la côte bonneterie je remonte les aig derrières , pour la côte 1/1 pareil je remonte 40 aig devant puis redescend 1aig /2 et remonte les aig en quinconce derrières quand c'est les dessins aérés je mets 40 aig pour le montage devant puis je positionne les aig d'après le dessin et ajoute les aig de derrières pour la côte 2/2 je fais pareil 40 aig devant puis descends 1 aig 2aig en trav ainsi de suite derrière pareil pour mesurer j'ouvre l'échantillon mes calculs se font toujours sur 40 aig == ??,,cm en mm pour le computer et mes mesures sont bonnes Ne pas le repasser les côtes (je ne repasse pas mes tricots )
Amitiés yolaine
Bonjour Julie très beaux ouvrages vous avez bien avancé les modèles viennent-ils de livres Passap,?
Amitiés yolaine
Bonjour Mumdo, merci beaucoup pour votre explication C’est super ! Ça simplifie la recherche et quel gain de temps.
Une petite question, si j’ai bien compris, je télécharge les magazines tels quels stockés puis j’emploi la méthode de Solaine quand je recherche un modèle ?
Feuilleter page par page prend tellement de temps que souvent on renonce et parfois on rate ce que l’on recherche quand j'aurai un peu plus de temps je testerai j'espère que j'y arriverai
Un grand merci à Solaine et à vous toute mon amitié Yolaine
Bonsoir Solaine, Tous les livres de Modèles avec leurs descriptions du n° 1 au n°60 et Les premiers I et II : sont soit scannés où téléchargés et sont tous stockés à votre disposition Avec le lien pour’ Tous sur Passap’ https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJtjhqXHZO8qAZ6fpr
dans la liste ‘ Tous les livres de Modèles et descriptions vous trouverez du N°1 au N°28 -les descriptions en Anglais excepté les N°5 :12 :14 :18 :20 :22 :il y a les descriptions en Français ajoutées
Et du N°29 aux N°60 ils sont tous en français ainsi que livres de Bébés et enfants aussi un Schaffhausen pour Passap.
Ceux en Français ils sont en pages individuelles vous savez tous télécharger où imprimer et il vous est possible de télécharger seulement la feuille qui vous intéresse
il y a-t-il une différence d’emploi avec votre méthode ? je n’ai pas beaucoup de temps d’essayer Bonne soirée Toutes mon Amitié yolaine
Bonsoir Joc 59, Plus de nouvelle avez-vous trouvé pour démarrer?commencer par bien lire la notice composition de la machine savoir les manettes et boutons sélecteur la manivelle etc faire un peu connaissance si vous avez des questions n'hésitez pas bonne soirée Bien à vous Yolaine
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 38  39  40  41  42  43  44 ... 153  154  155  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur