Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 41  42  43  44  45  46  47 ... 153  154  155  »
Avez-vous passés un bon 14 Juillet ?j'espère que oui le soleil était de la partie
:top
   Le 14/07/17 à 22h44 E 6000 » Débuter un programme 6000
Bonsoir Old , Bien heureuse pour vous super vous l'avez votre E 6000 en tout cas s'il vous manque des notices et des infos avec ce lien il y a toute documentations les codes dessins aussi pour les (erreurs notées )
allez voir ça vous simplifiera peut être , des choses que vous ne pensez pas, désolée avec cette machine je ne sais pas vous aider

Lien: https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJtjhqXHZO8qAZ6fpr

(Tous sur la E 6000 ) et dans la rubrique( Pêle mêle) en attendant les conseils de nos amis, ,amies je comprend que l'on est impatient de commencer quand on a un nouveau jouet on n'est pas d'accord de le laisser dans l'armoire :lol :D
Bonne réussite Amitiés Yolaine
   Le 14/07/17 à 21h36 Discussions Générales » Visite du Site
Bonjour Old et vous tous ,c'est vrai chaque été c'est le calme ça me fait un grand vide aussi ;Malgré que j'ai été fort occupée beaucoup de réunions de famille depuis le mois de Mai ça n'arrête pas Fête des mères plusieurs anniversaire fêtes ( marches folkloriques ) de Walcourt mariage d'un de mes petit fils baptême et il y aura encore le mariage de sa sœur mais là début septembre.
Je passe en vitesse tous les jours sur le site mais si je commence à répondre alors je reste scotchée sur un sujet où l'autre et alors le temps passe tellement vite que le reste n'avance pas :lol
Passez de bonnes vacances à faire ce que vous aimez
Toutes mon amitié Yolaine
Bonsoir Solaine, Pour le Chevron Un grand merci pour le travail d’infos complétées avec les échantillons qui font toute la différence pour voir ce que ça donne en plus avec ces tons là ça fait vraiment chic enfin moi ça me plait beaucoup et vos explications c’est super Plus je vois vos schémas plus vous me donnez envies de savoir le faire
Toute mon amitié Yolaine
Bonsoir Carole Belle ces chaussettes . Des chaussettes c'est un très bon apprentissage on doit faire plusieurs choses que vous avez bien réussit Amitiés Yolaine
Bonjour Françoise moi non plus je ne sais pas les ouvrir aussi des photos précédentes d'autre membre un jour ou 2 après la pose de la photo elle est remplacée par un logo ? où lien? vert pâle et plus moyen de les ouvrir peut être que Old saurait nous dire pourquoi! faut-il un programme spéciale?,
Bonsoir il y a beaucoup de photos que je ne sais pas ouvrir savez-vous me dire pourquoi? ils y a plusieurs qui étaient visibles et puis ça a changer et plus moyen mais ici pas du tout
Solaine beaux choix de points ça dépends avec quel laine pour moi je préfère du léger aussi pas oublier la douceur de la laine Amitiés Yolaine
Bonjour Mary et bien venue, J’ai feuilleté quelque livre Passap que vous trouverez
avec ce lien : https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJtjhqXHZO8qAZ6fprn
Vous trouverez toutes les documentations Passap, ainsi que pratiquement tous les livres de Modèles et descriptions 60 numéros + enfants etc ….dans la liste vous avez « Tous modèles et desc » et dans le N° 39 à la page 19 vous avez une idée ,ce pull peut devenir un Boléro sans les manches et le devant en deux parties mais celui-ci est en taille 128
Dans le livre Bébé 2 1 gilet n°7 T 92 =3 ans desc : p 18 , et le 10 t 92 = 3 ans peut se faire sans capuche desc : p 20 ; aussi n° 15 croisé desc p 8
Dans Enfants débardeur S/ Manche peut se faire ouvert T 116 ( 4 ans)
Le 8001 p 18 peut être fait S/ les manches
Dans le livre Tricot 1 II modèle 7128 T 122 pull peut être ouvert
Dans le livre N° 1 P 17 n°1132 desc : p 46
Tous les modèles peuvent paraître différents la même base faits fait à votre goût avec différents tons différents dessins sorte de laine où coton quelque petites modifications l’encolure, gilet au lieu de pull finitions etc
Si vous avez des questions n’hésitez pas et pourriez- vous nous mettre une photo de votre ouvrage svp Merci bonne nuit Amitiés yolaine
Bonsoir Françoise bien venue J'habite aussi en Belgique à Walcourt pas loin du Barrage de l’Eau d’Heure. j'ai trouvé du pétrole sans odeur (lampant dans le magasin Hubo et chez MR Bricolage certainement chez Briko-Dépôt Il faut se méfier de certain produit qui pourraient abimer les pièces en plastics le pétrole est inoffensif . Il y a des notes avec le lien : https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJtjhqXHZO8qAZ6fpr
et à‘ Nettoyage et entretiens ‘ et aussi dans Pêle-mêle ‘Nettoyage’ ce sont des méthodes employées et pas de connaissances de problème moi je n’ai employé que le pétrole lampant (inodore enfin c’est préférable de ventiler quand même et il y en a en litre nous aimerions savoir votre choix et le résultat c’est toujours un plus merci
Amitiés yolaine
Bonsoir, je fais pareil mais fais quand même un nœud avec les deux bouts il est arrivé un problème avec la commande de mon moteur des ratés j'appuyais pour arrêter et il continuait alors le tricot à terre en attendant la réparation alors avec le nœud je rentrais les bouts le mieux possible sur l'envers mais pas devoir recommencer malgré réparé et plus eu le cas je noue toujours de cette façon et tire le fil et le cale dans l'encoche . Souvent les bouts sont longs assez pour les coutures Yolaine
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 41  42  43  44  45  46  47 ... 153  154  155  »  

|  |

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs