Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 44  45  46  47  48  49  50 ... 153  154  155  »
Avec le Lien il y a 'Techniques ' montages et entretiens et aussi dans ‘Pêle-mêle’

https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJtjhqXHZO8qAZ6fpr
Bonsoir Maya Merci beaucoup c'est toujours bénéfique la communication depuis 2008 que je suis sur le site Passap (avant Affinitiz) je n'avais jamais entendu qu'il pouvait avoir une petite différence entre les Passap Roses et les Vertes comme les aiguilles sont les mêmes! il y a peut être une différence à l'écart entre les fontures ! là je pense que ça ne marcherait pas l'attache des chariots sont pareils il y a déjà eu simplement changement de chariot et ça avait fonctionné si je me souviens il n'y avait rien à changer ?? :hum Posons la question au membres qui se servent des deux machines Amitiés yolaine
c'est bien les mêmes blocs de paraffine que pour les confitures mais il ne faut pas la chauffer vous tenez le fil de laine sur le bloc( tel que vous l'achetez ) en la boulottant avec l'enrouleur
Souvent la boule est assez serrée alors je boulotte une fois sans paraffine
Mais certaine laine où certain coton on la paraffine une 2ième fois .
Pas de problème il n'en reste rien quand le tricot est fini
Çà prend un peu de temps mais on le récupère en tricotant avec le lien 'Tout sur Passap '
stocké sur ce site dans la liste il y a ' Pêle-mêle' et les notices de Prélènes se trouvent avec les enrouleurs Bonne soirée Amitiés yolaine
Jusque maintenant je n'ai pas eu connaissance de ce fait . Tous les renseignements ont toujours été pareilles de G de M au différentes machine indispensable de parafiner la laine sauf pour les laines sur cône
Les Grandeurs de M conseillées sont de base il peut avoir une petite différence même si ce sont des laines pour la même grosseur d'aig et d'une couleur à l'autre où la composition du fil c'est pour ça qu'il est nécessaire de faire des échantillons une différence d'un 1/4 en + et en - avant le calcul toujours noter
Bien à vous Yolaine
Bonjour Isabelle, N'ayez aucune crainte ça a l'air compliquer mais pas du tout en prenant le temps de comprendre leurs fonctionnements .Puis nous sommes là pour vous aider C'est bien vous avez la base sur place c'est plus facile si vous n'avez pas les notices, mode d'emploi vous les trouverez avec le lien vous savez les télécharger conseiller) où imprimer en tout cas n’hésitez pas de poser vos questions
Le Lien : : https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJtjhqXHZO8qAZ6fpr

si vous ne savez pas ouvrir le lien directement faitez un copier coller
Dans la liste vous avez les Duos Roses si vous avez un bec fil rond où 2 couleurs vous savez voir la notice de la Duo S
Pour le Déco il faut voir si vous avez la crémaillère la personne saura peut être vous renseigner
Au sujet du chariot de transfert U80 il faut les poussoirs devant et la manivelle
B à V Yolaine
Bonjour Piscvau, J'ai rassemblé tout les dossiers sur les Passap avec qu'un lien."dans les dernières discutions.
Mais Je viens de clic sur le lien que vous avez mis et il s'ouvre j’ai essayé de télécharger et ça va; quand vous avez la liste page numérotées et dans la barre du dessus à droite 3 petits traits clic et sur vignettes et là vous avez toutes les pages ouvertes et vous les cochez et télécharger si vous n’y arrivez pas dites-le. Il y a toujours des changements c’est embêtant si vous avez des problèmes avec d’autres programma informez moi svp ;
Si ça ne fonctionne toujours pas j’essayerai une autre façon de vous l’enverai soit par Mail
Amitiés Yolaine
   Le 04/03/17 à 22h48 E 6000 » PASSAP E6000 A VENDRE
Bonsoir Ninacasta, Mes sincères condoléances comme vous dites que vous n'avez jamais employé de machine à tricoter c'était votre maman qui était membre sur ce site ?
   Le 04/03/17 à 15h52 Réalisations » Petite robe
Bonjour Old Pourriez-vous remettre la photo de la jolie petite robe ça fait déjà un bon moment que je ne sais plus l'ouvrir je pensais que c'était mon ordi mais apparemment non comme Françoise ne sait pas non plus l'ouvrir
Merci
Amitiés Yolaine
Bonsoir Croissy,Bienvenue parmi nous dites nous quand vous avez besoin d'aide si vous n'avez-pas de notice avec le lien pour rassemblement vous trouverez
B à V Yolaine
Bonsoir Éliane 64, Si vous avez déjà réussi quelque échantillons avec diminutions et augmentations ?,C'est la S vous avez deux fontures et poussoirs devant Donc pas de problème vous sauriez suivre pratiquement tous les modèles et commencer par des basiques. Avez-vous le Form Computer? si vous avez besoin d'explications supplémentaires n'hésitez pas
Amitiés Yolaine
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 44  45  46  47  48  49  50 ... 153  154  155  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur