Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
et aussi pour les détails la direction des torsades des côté celles de gauches et de droites sont tournées vers le milieu du pull

Bonjour Old Quel beau travail aussi bien le tricot que le montage bel réussite
Amitiés yolaine

Amitiés yolaine
Bonsoir Mumdo, Très bien votre pull bonne idée la côte perlée se rapprochant à l’épaisseur du dessin et la large côte pour le col super merci pour la photo Amitiés Yolaine
Mumdo Excusez moi je n'avais pas vu votre réponse Merci encore une ajoute pour Françoise si vous voulez les différents points il y a aussi le Lien pour les notices sur les Roses dans la liste ci-dessus dans le dossier
'Points de Fantaisies' avec son lien
'Points de Fantaisies' avec son lien
PS: La notice pour les roses il y a la liste ci-dessus ou vous trouverez Explications des Roses 1° 2° et ° partie avec ce lien
https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJnlBDGoU-yeHmG7tx
il y a aussi comme je vous le disais les liens des duos à vous servir d'après l'équipement de la vôtre
https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJnlBDGoU-yeHmG7tx
il y a aussi comme je vous le disais les liens des duos à vous servir d'après l'équipement de la vôtre
Bonsoir Françoise, que voulez- vous dire avec plus récente ?les bec-fil ronds? poussoirs derrières ? les pécheurs tensions sur la fonture? et plus de lettre sur le chariot ? si oui alors vous savez vous servir des notices pour Duos S. il doit y avoir peu de différence je ne sais si il y a eu une deuxième notice spéciale rose .
Si je me souviens bien il y a eu une personne avec un problème avec son chariot de sa duomatic s'est servie de ses chariots de sa rose avec becs ronds
Si elle existe j'aimerais la télécharger pour l'ajouter à la liste
J'espère avoir bien compris votre demande ? Amitiés Yolaine
Si je me souviens bien il y a eu une personne avec un problème avec son chariot de sa duomatic s'est servie de ses chariots de sa rose avec becs ronds
Si elle existe j'aimerais la télécharger pour l'ajouter à la liste
J'espère avoir bien compris votre demande ? Amitiés Yolaine
Bonsoir tricotsdejulie, Pour les bonnets Dans Dernières discussions il y a 'Notices et documents' clic et la liste des Liens puis Modèles 1°Tricots I avec son lien à la page 7 pour les petits et p 8 pour adultes et les descriptions
Dans le livre 29 avec son lien p 16 bonnets avec jacquard vous pouvez choisir un autre dessin descriptions p 26et 27 il y en a certainement dans d’autre livres à feuilleter
Si pour bébés , enfants avec son lien dans ces livres il y en a .
Si vous avez des questions n’hésitez pas B à V Amitiés Yolaine
Dans le livre 29 avec son lien p 16 bonnets avec jacquard vous pouvez choisir un autre dessin descriptions p 26et 27 il y en a certainement dans d’autre livres à feuilleter
Si pour bébés , enfants avec son lien dans ces livres il y en a .
Si vous avez des questions n’hésitez pas B à V Amitiés Yolaine
Bonsoir Old , la référence est de 40 trous c'est à dire motif de 40 M faire attention si vous créez votre dessin et que le dessin se reporte sur la ligne de bien terminer par la dernière M du dessin et pas la Première où alors elle sera deus fois ex: pour une guirlande il y aura une faute EX: sur une carte pré-perforée dans le dossier "Déco"
Enfin ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de faire une erreur de calcul et perforant à côté
pour ne pas perdre une carte un petit truc je le bouche par un point autocollant en veillant de ne pas boucher un trou qui doit se trouver à côté si vous regardez sur les cartes que j'ai perforés c'est visibles j'appelle rustine
Attention il y a des cartes perforées pour d'autre marques de machine semblent pareilles mais avec le nombre de trous différent souvent en moins si c'est un motif isolé il peut être copié
B à V Amitiés Yolaine
Enfin ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de faire une erreur de calcul et perforant à côté

Attention il y a des cartes perforées pour d'autre marques de machine semblent pareilles mais avec le nombre de trous différent souvent en moins si c'est un motif isolé il peut être copié
B à V Amitiés Yolaine
Je trouve que le résultat de votre erreur n'est pas mal du tout gardez votre échantillon et notez ce que vous avez fait moi je le garde
non non toujours deux R entre les croisement de 1 M de chaque côté. vous transférez la M 1 et la M 7 puis les 2 Rangs Cx Dev et N der
la M 2 et La M 6 puis les 2R la M 3 et la M 5 les 2 R vous recommencez la M 1 et La M 7 ainsi de suite
si un problème n'Hésitez pas
Amitiés Yolaine
la M 2 et La M 6 puis les 2R la M 3 et la M 5 les 2 R vous recommencez la M 1 et La M 7 ainsi de suite
si un problème n'Hésitez pas
Amitiés Yolaine
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur