Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 51  52  53  54  55  56  57 ... 153  154  155  »
   Le 13/01/17 à 02h01 Techniques de réalisation » Ourlet
Bonsoir Françoise es-ce-bien ce dessin ?
En premier quand vous faites votre échantillon pour le dessin vous avez comptez les aig et pas les M de la fonture AV .Donc vous devez avoir 96 aig à gauche et 96 aig à droite toujours F AV puis vous descendez une aig /2 pour la côte 1/1 manivelle en haut remontez puis vous remontez 1aig/2 der en quinconce pour vos côtes après vos côtes comme vous devez garder 1aig /2 pour le dessin la manivelle en bas et transférer la M derr sur la M de Devant et vous avez toujours 96 aig à Ga et 96 aig à Dr pour votre dessin
A mon avis la bande de côte sera trop large j’ai fait un pull jersey et les Manches avec le même système de dessin j’avais fait les côtes séparément je pense que dans les livres Passap il y a une blouse avec ce dessin pour voir comment il ont fait je vais feuilleter et vous dis le N° Mumdo à raison pas le laine trop grosse moi c’était avec laine sur cône donc très fine j’espère avoir bien compris le problème Amitiés Yolaine
j'aurais dû faire la manche plus large
Bonjour Grand Merci Rijo ils sont téléchargés placés dans le dossier ‘Points de Fantaisies’ avec ce lien : https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJpS9TNHTLVUhb-ZJn il est 3ième dans la liste
Au sujet des points Irlandais et les torsades je pense possible de le faire en faisant le dessin sur la fonture Dev et les torsades sur la fonture Ar il y a des dessins doubles faces peut être pas beaucoup de choix de motif voir dans la notice Duomatic 80 avec ce lien :
: https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%213928
À la page 65 si vous faites des dessins sur la Font AV Ex 20 aig pour le dessin poussoirs comme donné puis vous laissez 6 m hors travail et sans poussoirs remettez 20 aig et poussoirs
Sur la fonture der pour le dessin 1aig /2 et pour la torsade 6 aig travails donc N der et mettre comme dit pour Dev Peut être essayer d’autres motifs qui sont aussi beaux d’un côté que de l’autre à tester les championnes
Dans le livre modèles bébé n° II P 8 le modèle 10 vous pouvez aussi faire + de M dans la bande endroit et les torsader ?? Livres Mod et desc Bébés, enfants Passap Lien :
https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%214353
Avec une carte déco vous vous servez des goupilles pour limiter le dessin et torsader les M endroits et le déco sur 2 à tester aussi feuilleter les livres de Modèles Passap il doit en avoir peut être pas avec des torsades mais si bande Jersey il y a moyen de les torsader
il y a quelques semaines Je ne sais plus qui :( avait demandé un pull à point Irlandais en feuilletant il y en a un dans la notice du Form computer avec ce lien
https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%214350
P 26 Le modèle 22 desc p 60 à tantôt pour vos trouvailles Amitiés Yolaine
Bonsoir Rijo avec un peu de retard mes félicitations pour votre pull aussi bien pour le choix de la laine que du modèle et le travail :clap une vraie réussite Amitiés yolaine
Bonsoir Rijo avec un peu de retard mes félicitations pour votre pull aussi bien pour le choix de la laine que du modèle une vraie réussite :clap Bonne soirée Amitiés Yolaine
   Le 04/01/17 à 20h45 Discussions Générales » Fêtes
Merci Emahel et réciprocité
   Le 04/01/17 à 20h43 Discussions Générales » Année 2017
Bonsoir à vous Amis Amies sur ce site
Comme les oiseaux laissons derrière nous ce que nous ne pouvons pas porter : tristesses, douleurs, rancunes, regrets. Laissons cette nouvelle année nous montrer que la vie est belle et source de joies.
A l'occasion de cette nouvelle année, je vous invite à porter un toast tous ensemble aux réalisations d'hier et aux projets de demain.
Et que la joie embellisse vos journées.
Je vous souhaite une merveilleuse année
Gros bisous à la famille Passap et leurs familles ♥ ♥
   Le 29/12/16 à 15h03 Réalisations » Les côtes
Bonjour Old , Quand on a des problèmes aux montages bien vérifier que les bons gestes ont été fait c'est en majorité la GM qui est trop petite quand on ce sert du chevalement il l'a faut un peu plus grande, il suffit parfois d'1/4 en +.
Naturellement si ça floche alors c'est trop grande .Vous avez raison d'être tenace au début ça a l'air compliqué mais non vous verrez il suffit très souvent de peu de chose ne jamais se décourager :top
Bonne année plein de bonheur et santé
Amitiés Yolaine
   Le 27/12/16 à 02h04 Réalisations » G Milles
Bonsoir Old, je ne connais pas cette laine non plus ça dépend pour faire quoi, quel point , il n’y a pas la grosseur d’aig sur la bandelette ? comme vous dites ils sont bien tous les deux le fort souple peut convenir pour une écharpe une blouse à l’aise, mais pour un gilet un pull peut être mieux la M plus petite pour qu’il garde sa forme et certaine laine trop serrée ont tendances à feutrer couper en deux et faire 6 ½ essayer un échantillon parfois même qu’un ¼ suffit pour un mieux
Je fais mes échantillons à la suite l'un de l’autre toujours sur 40 M et 40 R je commence souvent pas
la + petite Gm puis si le chariot passe difficilement je commence par GM + 1/2 puis GM +1/4 et même parfois encore un 1/4 en + et je marque les 40 R par un fils de couleur au début du R ou quelque R avec des restes de laine comme ça après avoir choisi le mieux il ne me reste qu’à mesurer et à .......
peut être d'autre membre connaissent cette sorte de laine
Amitiés Yolaine
Bonsoir Marijo, Oui je l’avais téléchargé et stocké mais primo en Anglais et pas en bon état le vôtre est impeccable et surtout en Français ce serait très bien si vous saviez le scanner et si vous vouliez me l’envoyer par mail je remplacerais celui-là il se trouve dans la liste de lien de " Points de fantaisies "et au "Points stritch pattern book 2 Duos"
Voici le lien d'accès / https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%214783
mon adresse mail / doudouyoyo@hotmail.com. Merci pour le partage
Passez un Joyeux et Heureux réveillon de Noël
Amitiés Yolaine
Bonsoir Alain, C'est super :top bien gentil de la part de cette dame mais vous verrez les personnes sur ce site sont géniales comme ils où elles sont présentes pour le partage et apporter de l'aide,
C'est tellement gratifiant de voir les membres qui en ont trouvés apportent à leur tour leurs savoirs où leurs trouvailles c’est rassurant
Revenons au Tricofit si vous n’avez pas eu la notice d’emploi voici
le lien : https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJtAKaT0f1wEKQQflU
j’espère que c’est complet. Tout ce que je trouve sur les Passap ,Je télécharge et stocke à la disposition.
Dans les jours prochains je remettrai toute la liste de liens
Nous attendons votre avis sur l’emploi de ce Tricofit Bonne soirée plutôt Bonne nuit
Amitiés Yolaine
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 51  52  53  54  55  56  57 ... 153  154  155  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur