Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Bonjour Old contente de vous lire vos interventions manquaient sur ce site je vous souhaite un bon rétablissement prenez le temps pas vouloir allez trop vite et pas d' excès et même que vous ne reprenez pas la machine pour un bout de temps je compte sur votre présence ici je vous fais de gros bisous
Yolaine

Yolaine
Bonsoir Agnès Oui on sait le changer le problème c'est de savoir où en trouver
Je vous donne les adresses mises sur le site sur {Adresses utiles}
http://www.myrocks.com/FRA_index.htm
<b>BD ROMONT, Magasin Atelier </b> 8 rue d'Anvers 59000 Lille Tél : 03 20 74 89 50 Fax : 03 20 40 15 80
<b>Ets Lafont</b> Guy, 112 rue Faudaudége 33000 bordeaux et Saint André de Cubzac. tel 05.56.51.63.20
http://www.guy-lafond.com
<b><u>Au Canada :</u></b>
http://www.passapcanada.com/Parts/parts_series_09.000.00.htm
J'espère que vous trouverez .D'autres membres vous donneront peut être de nouvelles adresses
Amitiés Yolaine
Je vous donne les adresses mises sur le site sur {Adresses utiles}
http://www.myrocks.com/FRA_index.htm
<b>BD ROMONT, Magasin Atelier </b> 8 rue d'Anvers 59000 Lille Tél : 03 20 74 89 50 Fax : 03 20 40 15 80
<b>Ets Lafont</b> Guy, 112 rue Faudaudége 33000 bordeaux et Saint André de Cubzac. tel 05.56.51.63.20
http://www.guy-lafond.com
<b><u>Au Canada :</u></b>
http://www.passapcanada.com/Parts/parts_series_09.000.00.htm
J'espère que vous trouverez .D'autres membres vous donneront peut être de nouvelles adresses
Amitiés Yolaine
Bonsoir Solaine très beau travail et impeccable malheureusement il n'y a pas d'autre façon que manuellement il faut du temps et de l'attention pour ne pas faire d'erreur de croisement il faut vraiment le vouloir mais pour un magnifique résultat
Amitiés Yolaine

Amitiés Yolaine
Bonsoir Françoise, le dessin 114dans quel livre ??
vous mettez les M qui sont en attentes sur un fil perdu vous tricotez M par M de la fonture avant et vous les tricotez 1 par 1 en les descendant complètement en repos avec le fil sur l’aig; et vous faites la même chose avec un autre fil les M en attentes de derrière vous savez continuer de tricoter l’autre moitié du pull bien sûr tout en surveillant que les aig ne remontent pas puis pour les reprendre vous tirez doucement sur le fil et la M se remets sur l’aig et pareil derrière .Si vous vous servez des poussoirs notez leurs positions et les rentrer dans le rail .
Au sujet de la laine peut être la paraffiner 2 fois mettre les boules sur le sol le fil a le temps de se tendre (je me sers de petits paniers où les boîtes à glace une par boule de laine) et je noue déjà la 2ième un nœud grossier comme ça plus de tricot à terre ainsi quand le nœud arrive au-dessus je tire sur les fils pour mettre le nœud au début du rang plus de nœud au milieu du travail et je me sers du fil en trop pour coudre
j'espère m'être bien expliquée sinon n'hésitez pas Amitiés Yolaine
vous mettez les M qui sont en attentes sur un fil perdu vous tricotez M par M de la fonture avant et vous les tricotez 1 par 1 en les descendant complètement en repos avec le fil sur l’aig; et vous faites la même chose avec un autre fil les M en attentes de derrière vous savez continuer de tricoter l’autre moitié du pull bien sûr tout en surveillant que les aig ne remontent pas puis pour les reprendre vous tirez doucement sur le fil et la M se remets sur l’aig et pareil derrière .Si vous vous servez des poussoirs notez leurs positions et les rentrer dans le rail .
Au sujet de la laine peut être la paraffiner 2 fois mettre les boules sur le sol le fil a le temps de se tendre (je me sers de petits paniers où les boîtes à glace une par boule de laine) et je noue déjà la 2ième un nœud grossier comme ça plus de tricot à terre ainsi quand le nœud arrive au-dessus je tire sur les fils pour mettre le nœud au début du rang plus de nœud au milieu du travail et je me sers du fil en trop pour coudre
j'espère m'être bien expliquée sinon n'hésitez pas Amitiés Yolaine

bonsoir Line, Quand vous avez besoin n'hésitez pas B à V Amitiés Yolaine

Bonsoir mumdo Merci impeccable cette vidéo ce lien est à garder bonne soirée amitiés yolaine

Bonjour Line, Avec votre aig à deux chas vous l’accrochez à l’aig de la maille à transférer et tirez sur l’aiguille pour passer le clapet (aig mach) qui se referme et repoussez l’aig et vous avez la maille sur votre aig à 2chas et vous accrochez l’autre chas à l’aig de l’autre fonture où vous devez mettre la maille et vous accrochez la maille.
Quand vous devez faire des diminutions vous prenez la maille à diminuer sur l’aig à 2 chas de la même façon et simplement la poser sur l’aig d’à côté pour ce faire ici vous pouvez vous servir de l’outil à un chas
J'espère de m'être bien expliquée si non dites le moi Bonne soirée Amitiés yolaine
Quand vous devez faire des diminutions vous prenez la maille à diminuer sur l’aig à 2 chas de la même façon et simplement la poser sur l’aig d’à côté pour ce faire ici vous pouvez vous servir de l’outil à un chas
J'espère de m'être bien expliquée si non dites le moi Bonne soirée Amitiés yolaine

Bonjour Line, Nous savons vous aider avez-vous la notice ??Si non allez dans index 'Notices et réalisations des points' à la 17ième ligne 'Modes d'emploi des Passap' vous avez une liste de liens d' accès dans le bas vous trouvez Notice Duomatic 80 si vous avez un problème n'hésitez pas
Je vous conseille de télécharger les documentations
Amitiés yolaine
Je vous conseille de télécharger les documentations
Amitiés yolaine
Bonjour, Je trouve aussi ce montage plus joli avec une fonture mais long enfin pas plus long que de rabattre sauf le transfert après en +
Je n’ai pas essayé il me semble de faire le montage sur la fonture arrière de la façon de la vidéo puis transférer les M devant et tricoter de ce fait le chariot pourrait passer Pas oublier augmenter la GM
Ça pourrait être bien ??
Pour le moment je ne suis pas au tricot mais dès j’essayerai
Si vous essayez ce serait bien de donner les résultats Merci
Amitiés Yolaine
Je n’ai pas essayé il me semble de faire le montage sur la fonture arrière de la façon de la vidéo puis transférer les M devant et tricoter de ce fait le chariot pourrait passer Pas oublier augmenter la GM
Ça pourrait être bien ??
Pour le moment je ne suis pas au tricot mais dès j’essayerai
Si vous essayez ce serait bien de donner les résultats Merci
Amitiés Yolaine
Domette Claire souvent pour ouvrir le lien il faut faire un copié coller dites moi si vous avez su ouvrir et lire svp Merci bonne soirée yolaine
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur