Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 55  56  57  58  59  60  61 ... 153  154  155  »
Bonsoir, Merci à Guy de vous avoir fait part
Malgré que l'on ne se connaisse pas visuellement sauf Guy et Colette qui sont venus me dire bonjour Pour moi vous êtes une seconde famille
Vos attentions me touchent beaucoup c'est un réconfort ça fait un bien fou et ça malgré que je suis très bien entourée j’ai une famille très très liée et dans la douleur, ce chagrin les petits enfants et arrières font bloc comme tous frères et sœurs.
Merci beaucoup oui c’est dur mais nous devons êtres présents et vigilants et entourer les 2 enfants ils sont très courageux mais c’est maintenant qu’ils vont sentir le changement le bouleversement
Encore Merci et vous fait de gros bisous Yolaine
   Le 25/08/16 à 23h07 Modéles - Patrons » A.d.s ?
Bonsoir Mumdo , Ha bien c'est possible moi je n'y ai vraiment pas penser je me suis adressée à Chris qui à créé ce site il y a des cours qui ont été donnés sur ce site par elle
Mais je crois que vous avez trouvé Merci bonne nuit
Amitiés Yolaine
   Le 24/08/16 à 18h37 Modéles - Patrons » A.d.s ?
Herraiz Je suis allée revoir la notice et comme vous je n’ai trouvé aucune indication pour ces abréviations je pense que ça concerne la E6000 pour les autres Passap on peut ignorer. Si les personnes qui emploient la E6000 pouvaient nous renseigner sur ce sujet merci
Amitiés Yolaine
   Le 24/08/16 à 16h04 Achat - Vente » Recherche
Bonjour Françoise je ne vois pas de réponse avez- vous trouver? malheureusement là je ne sais pas vous aider
Donnez-nous le résultat de vos recherches merci Amitiés yolaine
Félicitations Solaine vraiment belle couleurs et motifs :top merci pour vos photos et explications
Amitiés Yolaine
   Le 24/08/16 à 15h53 Modéles - Patrons » A.d.s ?
Bonjour Herraiz, Les notices ABC ce sont celles que vous trouvez sur le site ? (One Drive) si oui qu’avez-vous si non voici le lien:

https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJrFyrsz-AYdh0L3cv
si oui qu’avez-vous besoin pour continuer ?
Bonjour Mumdo et merci de donner les détails très beaux travail modèle couleurs et dessins c'est le top :top
Amitiés Yolaine
Bonjour Rijo, vraiment réussi ce débardeur et les couleurs :top votre fille a raison qu'elle en profite ça fait plaisir quand on aspire de porter ce que vous confectionnez (votre fils) Amitiés Yolaine
Merci Old et passez de belles vacances profitez en bien revenez nous en pleine forme
Amitiés Yolaine
Merci Mumdo pour les essais et photos partagées expliquées . Amitiés Yolaine
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 55  56  57  58  59  60  61 ... 153  154  155  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur