Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index

Bonjour Solaine, Avec un peu de retard bien réussie votre blouse
ne dites plus que l'encolure est ratée dites que vous avez fait une encolure différente et elle est bien ça change et important elle est bien centrée et égale des deux côtés avez vous noté comment vous avez fait vous pourrez la refaire avec un autre modèle il y a de beaux dessins des modèles où des formes qui résultent d'une erreur merci de la photo Amitiés Yolaine

Bonjour, c'est rassurant de voir la relève d'aides J'ai été tenue (petits travaux)merci à vous toutes Super Mumdo les photos et explications de ces échantillons rien de tel. Rijo Bien votre échantillon
vous allez certainement ajuster la GM ça va faire toute la différence
Amitiés Yolaine

Amitiés Yolaine
Bonjour Maryline, et Rijo Là Mumdo a bien résumé et Guy a bien expliqué comment faire il a parlé de la manette inverseur pour le sélecteur de points pour le N et X il faut que la manette soit sur N pour pouvoir changer le bouton sélecteur et le mettre sur A puis mettre la manette sur X et pas O une petite erreur de lettre
Mais c’est bien juste pour les boutons des flèches elles inversent les poussoirs et quand vous appuyez sur le O vous déclenchez les flèches et de ce fait les poussoirs ne sont plus inversés
EX : pour certain points il faut la flèche gauche où droite, faire 2 R où + les poussoirs vont s’inverser dans le sens des flèches puis ,4R flèche O ; appuyer sur le bouton O les poussoirs ne s’inversent plus ; il arrive que vous devez mettre les deux flèches ils s’invertiront tous les R quand vous devez mettre le O elles se déclenchent toutes les deux .
Bons essais
Bonne journée Amitiés Yolaine
Mais c’est bien juste pour les boutons des flèches elles inversent les poussoirs et quand vous appuyez sur le O vous déclenchez les flèches et de ce fait les poussoirs ne sont plus inversés
EX : pour certain points il faut la flèche gauche où droite, faire 2 R où + les poussoirs vont s’inverser dans le sens des flèches puis ,4R flèche O ; appuyer sur le bouton O les poussoirs ne s’inversent plus ; il arrive que vous devez mettre les deux flèches ils s’invertiront tous les R quand vous devez mettre le O elles se déclenchent toutes les deux .
Bons essais
Bonne journée Amitiés Yolaine
Bonsoir Rijo, Merci de nous avoir rassurés heureuse que votre famille et vous avez échappés à ce carnage et bien triste pour toutes ces familles innocentes endeuillées où blessées par ce drame j'espère que vous allez vous remettre de cette peur Mais bien difficile pour la famille dont parlait Mumdo
ja vous fait de gros bisous Yolaine
ja vous fait de gros bisous Yolaine
Bonjour, C'est sur ce Blog que j'ai trouvé le Mode d'emploi de la Passap D mis avec ce lien
https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJtHECK3rZuloRswc_
Merci à cette personne ce forum est intéressant entre autres sur la laine naturelle et encore merci à Herraiz pour le scanne du Livret de points de cette D
Vous êtes toutes ,tous super Amitiés Yolaine
https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJtHECK3rZuloRswc_
Merci à cette personne ce forum est intéressant entre autres sur la laine naturelle et encore merci à Herraiz pour le scanne du Livret de points de cette D
Vous êtes toutes ,tous super Amitiés Yolaine
Bonjour Herraiz
Un grand merci du partage et Pour le lien de la Passap D. En voyant la différence avec les Duomatics L’emploi est tout à fait différent je suis allée voir et j’ai trouvé des notices mode d'emploi que j’ai stockés et j’y ai ajouté votre livret " Tous sur la Passap D" voici le lien https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJtHECK3rZuloRswc_
Amitiés Yolaine
Un grand merci du partage et Pour le lien de la Passap D. En voyant la différence avec les Duomatics L’emploi est tout à fait différent je suis allée voir et j’ai trouvé des notices mode d'emploi que j’ai stockés et j’y ai ajouté votre livret " Tous sur la Passap D" voici le lien https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJtHECK3rZuloRswc_
Amitiés Yolaine
Bonsoir Mumdo Belle blouse C'est bien ce dessin dans cette couleur elle doit être agréable à porter en coton
merci pour les détails Amitiés Yolaine

Bonjour Rijo grand merci pour les données très belle blouse belle réussite la couleur avec ce modèle
bon Weekend Amitiés Yolaine

Bonjour peret046, En contrôlant mes notes sur Passap j'avais cet article si vous n'avez toujours pas trouvé ça va peut être vous aider
Electronic-6000
Erreur 207
L'affichage du message d'erreur 207 (position de début) sans signal sonore indique que
le fusible qui se trouve dans l'unité électronique est défectueux. La cause du fusible
défectueux est le circuit imprimé défectueux du chariot avant. Une autre unité électronique
ne doit en aucun cas être branchée à ce chariot, car le fusible de cette unité électronique
serait également grillé. Le circuit imprimé du chariot avant doit être remplacé avant de
remplacer le fusible de l'unité électronique.
je vais l'ajouter dans le fichier E6000
Amitiés Yolaine
Electronic-6000
Erreur 207
L'affichage du message d'erreur 207 (position de début) sans signal sonore indique que
le fusible qui se trouve dans l'unité électronique est défectueux. La cause du fusible
défectueux est le circuit imprimé défectueux du chariot avant. Une autre unité électronique
ne doit en aucun cas être branchée à ce chariot, car le fusible de cette unité électronique
serait également grillé. Le circuit imprimé du chariot avant doit être remplacé avant de
remplacer le fusible de l'unité électronique.
je vais l'ajouter dans le fichier E6000
Amitiés Yolaine
Bonsoir Solaine, Avec un peu de retard Super votre travail bon choix les modèles ,coloris et motifs comme j’ai pu voir ce sont les couleurs de cet été ils sont réussis
et merci pour les explications
Bonne soirée Amitiés Yolaine

Bonne soirée Amitiés Yolaine
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur