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Merci Maya la description est complète votre détail et la photo Mais c'est encore un autre genre de carte que celles qui sont stockées??
Bonsoir Marianne,
Très bonne nouvelles
Bon tricot Amitiés Yolaine

Bon tricot Amitiés Yolaine
Bonjour, je pense qu'il y a le boîtier sur l'une où l'autre photo Dites nous si c'est exact ce serait bien de savoir ,Bon après- midi Amitiés Yolaine


Bonjour Chouquette, Pour les pièces, désolées je ne sais pas vous aider pour la Notice de la f200 en Fr merci à Maya pour le lien je viens de la télécharger et stockés sur le site et pour la facilité en vue d'ensemble des pages avec ce lien :
Base manuel Passap F200 :
https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A!6477&authkey=!AJazzxdP04tkJvw&ithint=folder%2cjpg
Ainsi que la Notice de la M 201 aussi en Fr avec ce lien :
Base manuel Passap M201:
https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A!6508&authkey=!APr2g-I54ccFJzM&ithint=folder%2cjpg
N’hésitez pas de demander de l’aide il y a des membres qui connaissent cette Passap
Bonne journée B à V yolaine
Base manuel Passap F200 :
https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A!6477&authkey=!AJazzxdP04tkJvw&ithint=folder%2cjpg
Ainsi que la Notice de la M 201 aussi en Fr avec ce lien :
Base manuel Passap M201:
https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A!6508&authkey=!APr2g-I54ccFJzM&ithint=folder%2cjpg
N’hésitez pas de demander de l’aide il y a des membres qui connaissent cette Passap
Bonne journée B à V yolaine
Bonjour, Je suis tout à fait d'accord avec vous depuis le début.
la première explication Marianne à dit que le 1ier R était passé j'ai demandé de passer le chariot sans laine et qui est bien passé je suis restée avec l'idée en 1ier que c'était GM trop petite (comme les aig restaient élevées )
où la tension la laine mal distribuée tirait trop = les aig restées en mauvaise hauteur .
où en dernier la tension mal remontée; où trop large là je n'y croyais pas trop là les aig au 1ier R seraient remises à bonne hauteur et aurait eu le blocage avec le trop de laine donc visible
C'était la raison que j'avais conseiller à Marianne de refaire un l'essai avec la GM + G et doucement pour bien voir ce qui se passait J'espère la réussite
Amitiés Yolaine
la première explication Marianne à dit que le 1ier R était passé j'ai demandé de passer le chariot sans laine et qui est bien passé je suis restée avec l'idée en 1ier que c'était GM trop petite (comme les aig restaient élevées )
où la tension la laine mal distribuée tirait trop = les aig restées en mauvaise hauteur .
où en dernier la tension mal remontée; où trop large là je n'y croyais pas trop là les aig au 1ier R seraient remises à bonne hauteur et aurait eu le blocage avec le trop de laine donc visible
C'était la raison que j'avais conseiller à Marianne de refaire un l'essai avec la GM + G et doucement pour bien voir ce qui se passait J'espère la réussite
Amitiés Yolaine
Bonjour à vous Old je n’y connais rien à la Vario. Mais, la notice était déjà stockée sur le site, avec le lien :
https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%213917
Je viens de modifié la présentation elle était en défilement maintenant elle est en vue d’ensemble (page individuelle)
Graziella a raison il y a 207 aig Maya ,je crois que tout est noté sur cette notice
Je vais remettre la liste de stockage il y a beaucoup de membre qui recherche des notices et documentations et qui sont déjà stockés sur le site
Amitiés Yolaine
https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%213917
Je viens de modifié la présentation elle était en défilement maintenant elle est en vue d’ensemble (page individuelle)
Graziella a raison il y a 207 aig Maya ,je crois que tout est noté sur cette notice
Je vais remettre la liste de stockage il y a beaucoup de membre qui recherche des notices et documentations et qui sont déjà stockés sur le site
Amitiés Yolaine
Bonjour Chouquette, Pour les pièces, désolées je ne sais pas vous aider pour la Notice de la f200 en Fr merci à Maya pour le lien je viens de la télécharger et stockés sur le site et pour la facilité en vue d'ensemble des pages avec ce lien :
Base manuel Passap F200 https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A!6477&authkey=!AJazzxdP04tkJvw&ithint=folder%2cjpg
Ainsi que la Notice de la M 201 aussi en Fr avec ce lien :
Base manuel Passap M201https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A!6508&authkey=!APr2g-I54ccFJzM&ithint=folder%2cjpg
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Bonne journée B à V yolaine
Base manuel Passap F200 https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A!6477&authkey=!AJazzxdP04tkJvw&ithint=folder%2cjpg
Ainsi que la Notice de la M 201 aussi en Fr avec ce lien :
Base manuel Passap M201https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A!6508&authkey=!APr2g-I54ccFJzM&ithint=folder%2cjpg
N’hésitez pas de demander de l’aide il y a des membres qui connaissent cette Passap
Bonne journée B à V yolaine
La fiche de Nettoyage des tensions 
Vous le retrouverez avec ce lien 'Fiches techniques' et 'nettoyages de la tension' et d'autres fichiers
Le lien: https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%214097

Vous le retrouverez avec ce lien 'Fiches techniques' et 'nettoyages de la tension' et d'autres fichiers
Le lien: https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%214097

Merci à toutes et tous Guy vous m'avez bien fait rire mais tellement juste à pleurer chez nous c'est pareil même pour ceux qui n'ont pas de roses la récolte dépend du semis
il arrive qu'il n'y ait que la tige sans cloche
Les cloches que je vous envoies sont remplies de bonheur avec de gros bisous pour Colette


Les cloches que je vous envoies sont remplies de bonheur avec de gros bisous pour Colette
Bonjour Marianne, Je penche sur la distribution de fil surtout qu’à vide les aiguilles se remettent alors à mon avis ce ne doit pas être le chariot (mais je ne suis pas mécanicien)
Dans le même cas je me fixerais sur la tension, c’est possible que ce soit le fil, qui est trop tenu je changerais de côté essayez avec l'autre si vous avez les 4 couleurs de changer directement d’antenne
Il est nécessaire de visiter il y a beaucoup d'amas de peluches autour des ressorts et surtout l’important est de bien les remonter dans les encoches
Voilà peut-être le problème ! il n'a peut-être pas été remonté comme il se doit.
Vous avez raison de reprendre depuis le début .Mon message précédent j’ai donné quelques remarques qui ne sont pas toujours données dans la notice j'espère vraiment que ce sera une réussite il y a du muguet porte bonheur pour vous
Amitiés Yolaine
Dans le même cas je me fixerais sur la tension, c’est possible que ce soit le fil, qui est trop tenu je changerais de côté essayez avec l'autre si vous avez les 4 couleurs de changer directement d’antenne
Il est nécessaire de visiter il y a beaucoup d'amas de peluches autour des ressorts et surtout l’important est de bien les remonter dans les encoches
Voilà peut-être le problème ! il n'a peut-être pas été remonté comme il se doit.
Vous avez raison de reprendre depuis le début .Mon message précédent j’ai donné quelques remarques qui ne sont pas toujours données dans la notice j'espère vraiment que ce sera une réussite il y a du muguet porte bonheur pour vous

Amitiés Yolaine
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