Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 64  65  66  67  68  69  70 ... 153  154  155  »
ho vraiment magnifique très gentil aucun problèmes je te fais des bisous Yolaine :top
Bonsoir Rijo, Maya oui effectivement j'e suis allée sur les pièces Passap et regardé des vidéos Passap puis plusieurs jours sur Facebook il y avait une annonce Passap
Il faut parfois beaucoup de patience vous voulez faire la même chose que la veille et ça ne marche plus moi j'ai des problèmes pour ouvrir mes liens en générale je passe par le Word je n'arrive plus à les ouvrir Maya n'a pas su l'ouvrir et si je le mets en dessous d'un texte ex: en dessous d'une recette je l'ouvre en plus c'est mon OneDrive alors je ne sais pas dans la liste de stockages ce qu'on sait ouvrir où pas je mets des documents et si on ne sait pas en profiter il faut que je change un truc OneDrive a fait des changement soi-disant améliorations !!!
je dois changer de PC mais il faut un peu de temps j'espère ne plus avoir tous ces problèmes :(
Bonne soirée Yolaine
Bonjour Lili, voilà le lien pour la version Anglaise

https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A!2172&authkey=!AO-aNA6Zbf3rNB8&ithint=folder%2cpng

et la photo de la couverture

Merci Amitiés Yolaine
Bonjour Mumdo non pas d'espions il l'a repris sur mon lien Le lien que vous avez donné hier 18h c'était vous qui l'aviez scanné? Merci moi c'est sur ce lien que j'ai téléchargé et stocké pour ajouter à la liste je viens d’aller voir sur le site machine knitting c’est bien votre scanne.
Il y a 1 an j’ai reçu ce mail
Hello Je ai tous les livres de la liste modèle de PASSAP. Puis-je ajouter également des instructions françaises? Merci de prendre le temps et d'efforts .
C’est d’ailleurs sur son site que j’ai enregistré tous les livres de modèles une vingtaine malheureusement pour nous c'est en Anglais quelques-uns en Fr et d’autre notices. Un échange je lui ai donné ma liste de liens de stockage si il pouvait trouver pour compléter c’est très bien l’accès d’aide est illimité surtout que c’est aussi bénévole
ça a été rapide il a peut être suivi on sait être prévenus par mail quand il y a un nouveau commentaire
j'espère que ça ne vous dérange pas ?,c'est simplement un échange de documentations bonne soirée Amitiés Yolaine
Merci Mumdo Merci pour les liens voilà je l'ai enregistré et stocké ajouter ce lien à la liste L'ABC Passap
https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A!5724&authkey=!AKuzP4Bh2HQvdy8&ithint=folder%2cjpg il manquait 3 pages

Il y a 2 ans c'est sur ce site du lien pour les livres de Modèles, que j'ai téléchargé tout les N° en version Anglaise
Pour la petite histoire je suis arrivée sur le site précédent Affinitiz en 2009 cherchant le livre et descriptions du n°1 de Bébés ( Je suis restée accrochée) et il y a 2 ans voilà dans la série de livre il était sur ce site mais en Anglais en Allemand mais pas en FR j'avais envoyé un mail à ce Mr sur le sujet des documents partagés et je viens de voir avec plaisir qu'il y avait de mes descriptions en Français mais le plus fort le croirez-vous après avoir trouvé autant de document: :( c'est que je n'ai toujours pas les descriptions en Français pour celui de Bébé N°1, il y a eu une gentille personne qui l'avait scanné mais les caractères étaient trop petits impossible de lire je ne désespère pas de le trouver un jour il est vraiment complet pour Bébé
Comme vous dites Maya l'informatique il faut souvent garder son calme il y a parfois mes propres liens que je ne sais pas ouvrir alors quand je veux contrôler si ça va? je n'arrive pas avec le lien comme cette fois . Voulez-vous bien l'essayer svp Merci Amitiés yolaine
Bonjour, Ma fille a scanné la notice sur une clé mais elle doit venir avec la bonne clé :d désolée et ce jeudi elle n'est pas venue pour ne pas me contaminer |-) (fièvre et mal de gorge) dès que je les ai, je stocke à votre disposition avec un lien
Toutes les notices et livres de modèles que j’ai scannés qui sont sur le site ont été fait feuille par feuille je les avais détachées et mis dans des gaines et classeurs de ce fait plus facile et nettes mais la notice ABC est à ma fille alors avec mon scanne il y a des plaques noires comme elle en avait un plus perfectionné elle a dû attendre qu’il soit à sa disposition.
J’ajoute pour les personnes intéressées
il y a toute une panoplie de documents pour les Passap les roses les Duos S ,les 80,.... Modèles et leurs descriptions les livres de motifs dessins , modes d’emplois Déco, avec notices des dessins et cartes perforées Form computer pour le U 70, 80,100 entretiens remplacement d’aiguilles, de ressort etc. il y a la liste d’accès sur ce site si vous avez des problèmes pour trouver n’hésitez pas dites-le nous vous aideront
Toujours le même conseil enregistrez stockez sur votre ordi, sur une clé ,où imprimé si j’ai un problème avec mon ordi ce ne sera plus accessible
Amitiés Yolaine
Merci Maya, il est peut être possible de la fixer sur le socle avec un serre-joints si je me souviens il y a plusieurs trous à la table je me demande si mise sur le côté de la fonture le faisceau de lumière sera bien sur tout le long Cette lampe devrait se trouver au milieu de la fonture elle ne me semble pas pratique même en la mettant sur le côté du Form computer elle doit être dans la lignée des laines enfin il me semble ! avec le choix j'opterais plutôt pour celle de la E 6000
Bonjour, La voilà sur la E 6000 voilà la photo ce doit être le même pour les Duos

le problème c'est comment l'attacher ,la différence d'écartement quand il y a les poussoirs derrières
   Le 30/03/16 à 23h33 Réalisations » Couverture bébé
Merci lili40 :top
Je pense qu'il n'y a pas de problèmes tant qu'on ne fait pas un commerce Un grand merci je l'ai repassé 2fois il ne doit pas avoir beaucoup de différence avec la Passap ça donne envie d'en posséder j'aurais dû des année plut tôt c'est un peu tard vu le prix quoique j'ai les filles qui tricote aussi sur une Passap elle pourrait leur revenir :lol elle tient de la place seulement C'est toujours le montage qui prend le plus de temps les encolures M par M :top
A . Yolaine
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 64  65  66  67  68  69  70 ... 153  154  155  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur