Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Old Bonjour , Tu devrais mètre les photos de tes ouvrages ici aussi qu'on en profitent aussi EX: Le le dernier Le beau petit top avec ses belles couleurs bienvenu pour ces grosses chaleurs
Amitiés Yolaine

Amitiés Yolaine
Bonjour Caro, J’ai dû faire formater mon ordi j’ai eu un vide aux Dernières discutions Je viens seulement de voir ,Vous ne chômez pas ! votre machine n’a pas le temps de refroidir !et ,pour de belles choses réussies biens pensées .
Vos torsades petites et larges beaucoup de patience et d’attentions
Merci beaucoup pour le patron du pull vert. Acceptez vous que je le mette dans la bibliothèque à la disposition des Passapien-s -nes c’est toujours intéressant pour copier où donner des idées
Le nid d'ange très bien fait ça donne bien le chevalement il faut aussi être attentive
J'aime aussi la petite veste et ses finitions Les brassière croisées sont aussi du ivre Passap bébés? bien choisies les couleurs . C'est prévu quand le Bébé?
Le Tissage fait un joli travail et certainement de la patience aussi garnitures finitions biens pensées beaux finis Félicitations
Amitiés Yolaine
Vos torsades petites et larges beaucoup de patience et d’attentions
Merci beaucoup pour le patron du pull vert. Acceptez vous que je le mette dans la bibliothèque à la disposition des Passapien-s -nes c’est toujours intéressant pour copier où donner des idées
Le nid d'ange très bien fait ça donne bien le chevalement il faut aussi être attentive

J'aime aussi la petite veste et ses finitions Les brassière croisées sont aussi du ivre Passap bébés? bien choisies les couleurs . C'est prévu quand le Bébé?
Le Tissage fait un joli travail et certainement de la patience aussi garnitures finitions biens pensées beaux finis Félicitations

Amitiés Yolaine
RE; Je viens de trouver ce lien juste pour perforer les 3 couleurs en Ang et en cliquant sur la roulette pour sous titre en Fr voilà le lien
https://youtu.be/k9wYeq3tFeY
j'espère que ça vous aidera Amitié Yolaine
https://youtu.be/k9wYeq3tFeY
j'espère que ça vous aidera Amitié Yolaine
Bonjour Morgane , Beau travail et pull réussit Un fameux travail Félicitations
Amitiés Yolaine

Bonjour Oscar ,
Avec un peu de retard voilà !
Apparemment vous n’avez pas la notice du Déco ?
Vous la trouverez, dans la Bibliothèque si dessus clic « Déco » Et il y a tous ce qui concerne le Déco
Oui c’est bien ça ! Pour le jacquard 2 couleurs 1 ligne pour les 2 couleurs ne perforer que la Maille du motif
Le Déco sur 4 Chariot avant sur BX ← avec la flèche gauche ( ne pas l’oublier) changer de couleurs tous les 2 R la carte avance tous les 4 R et toujours commencer par la couleur de fond
Avec 3 où 4 couleurs Perforer 1 ligne par couleur Déco sur 2 Chariot BX pas de flèche changer de couleur tous les 2 R la carte avance tous les 2 R Commencer aussi par couleur de base bien suivre l’ordre des couleurs
1ière ligne perforée est la couleur de base
Il est noté l’ordre des couleurs Sur les cartes
Dans la Bibliothèque vous avez les notices avec les cartes déjà perforées et d’autres à perforer soi-même
Si vous avez des problèmes n'hésitez pas
Amitiés Yolaine
Avec un peu de retard voilà !
Apparemment vous n’avez pas la notice du Déco ?
Vous la trouverez, dans la Bibliothèque si dessus clic « Déco » Et il y a tous ce qui concerne le Déco
Oui c’est bien ça ! Pour le jacquard 2 couleurs 1 ligne pour les 2 couleurs ne perforer que la Maille du motif
Le Déco sur 4 Chariot avant sur BX ← avec la flèche gauche ( ne pas l’oublier) changer de couleurs tous les 2 R la carte avance tous les 4 R et toujours commencer par la couleur de fond
Avec 3 où 4 couleurs Perforer 1 ligne par couleur Déco sur 2 Chariot BX pas de flèche changer de couleur tous les 2 R la carte avance tous les 2 R Commencer aussi par couleur de base bien suivre l’ordre des couleurs
1ière ligne perforée est la couleur de base
Il est noté l’ordre des couleurs Sur les cartes
Dans la Bibliothèque vous avez les notices avec les cartes déjà perforées et d’autres à perforer soi-même
Si vous avez des problèmes n'hésitez pas
Amitiés Yolaine
Bonsoir herraiz Merci pour les Photos L& Notice est dans la Bibliothèque ci-dessus Mais elle est en Anglais
Bonne soirée Amitiés Yolaine
Bonne soirée Amitiés Yolaine
Bonjour Anne Bien réussi ce cardigan Avez-vous bien tout noté au fur et à mesure? comme ça déjà une base pour le prochain tricot
Amitiés Yolaine

Amitiés Yolaine
Bonsoir Avec ce lien vous avez la notice de Passap 80 qui se trouve dans la bibliothèque
https://1drv.ms/b/s!AmrQI_QzA0oJpgoQP_6OX4yX_A4T?e=xVBMdU
faire un copier coller pour l'ouvrir C'est celle dont vous parlez?,
https://1drv.ms/b/s!AmrQI_QzA0oJpgoQP_6OX4yX_A4T?e=xVBMdU
faire un copier coller pour l'ouvrir C'est celle dont vous parlez?,
Bonjour Dany ,Non non aucun problème Old n’a pas réalisé que vous n’aviez aucune description de votre machine .Rassurez vous à l’achat de ma machine (en 74) j’avais les notices et en plus j’ai eu 2 mises au courant et quand on avait un problème, besoin d’explications , la maison Passap organisait un écolage une fois semaine aux personnes qui avaient besoins d’aides .Ci-dessus de la page dans la Bibliothèque vous trouverez les Notices des différentes Passaps La Base est pareil pour toutes les Duos à chaque série des choses supplémentaires dont les poussoirs à la fonture avant l’autre avec en + poussoirs arrière En lisant la notice vous prendrez connaissance avec votre machine, Vous trouverez aussi le mode d’emploi du chariot de transfert U 80
N'hésitez pas de poser vos questions Ce site est actif pour et aider et se faire aider et c’est avec plaisir
Dans votre demande vous parlez d’une Passap 80 là ! elle est complète puis vous dites( la S ) Il est possible qu’il l’avait complétée pour devenir une 80
Pour la facilité de voir si vous avez tous les accessoires je vous envoie un message privé
Bonne lecture Amitiés Yolaine
N'hésitez pas de poser vos questions Ce site est actif pour et aider et se faire aider et c’est avec plaisir
Dans votre demande vous parlez d’une Passap 80 là ! elle est complète puis vous dites( la S ) Il est possible qu’il l’avait complétée pour devenir une 80
Pour la facilité de voir si vous avez tous les accessoires je vous envoie un message privé
Bonne lecture Amitiés Yolaine
Bonjour, bienvenue sur ce site, Vous avez sauvé un trésor
C'est la quelle ? la S ,la 80 ? a-t-elle les poussoirs devant et derrière ? l'appareil supplémentaire c'est peut être soit les deux couleurs où les quatre .? Dans la barre de garde ci-dessus, vous avez Bibliothèque là vous trouverez toutes les notices et mode d'emploi pour chaque complément Dans la rubrique 'Technique ' il y a Montage entretiens ,Vous savez accéder à toutes les données vous savez tous enregistrer Mettre sur votre PC où sur une clé USB Si vous avez un problème pour ouvrir? explications ? N'hésitez pas dites le moi Maintenant il n'y a plus qu'a :
Amitiés Yolaine

Amitiés Yolaine
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur