Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 75  76  77  78  79  80  81 ... 153  154  155  »
Coucou, Ne vous fiez pas aux apparences vieillots des Modèles pour tout âges c'est surtout les présentations qui sont anciennes mais les laines et coloris font la différence ils sont remis au goût du jour puis vous pouvez toujours faire une modification soit un peu plus ample , le col ,la fermeture où simplement le dessin, le point si vous vous servez du Form computer que la taille ne correspond pas à la vôtre prendre la taille en dessous et aux mesures vous mettez les vôtre si il n'y a que la taille 44 et que vous avez 46 vous encodez la 44 et vous notez vos mesures tour de P ,tour de Hanches la longueur que vous voulez et si c'est un pull et que vous le voulez ouvert il y a comment faire dans la notice Déco accessible avec le lien
Bien à vous Amitiés Yolaine
Bonjour Olga et aussi pour tout membres Merci Oui j’ai passé beaucoup de temps malgré que j’ai eu plus facile pour scanner les livres (de Modèles et descriptions les points et Notices Duos ); comme j’avais séparé les pages et les avait mises sous gaines et en fardes chaque fois qu’on les feuillettes elles s’abiment et se détachent surtout qu’ils n’étaient pas pour rien . dessins (j’avais numéroté pour quand je faisais des essais de ce fait, il ne se suivent plus) j’avais stockés chaque n° avec un lien par la suite je n’ai pas oser tout rassembler avec un lien unique peur de faire une fausse manœuvre je n’aurais pas eu le courage de recommencer et chaque fois que j’ai trouvé des explications ( ils y en a qui ne sont plus accessibles fermés) :et aussi ceux envoyés par des membres ( Merci à eux) je pense qu’il y en a même en double
Vous savez tout transférer sur votre ordinateur où mieux sur disque externe et sur clé USB si votre ordi se plante vous les avez toujours et au fur et à mesure de l’évolution vous les transférez au goût du jour je les ai aussi sur mon disque externe et sur une clé que pour tricots si un est défectueux j’ai l’autre. Je peux redoubler l’informatique est tellement capricieux !je me répète souvent mais Je vais quand même sur 82 ans :hum quand je disparais plus d’accès sur On Drive site de stockage ma crainte c’est que tous soit perdu surtout qu’on trouve de moins en moins pour l’emploi de ces machines si performantes et robustes elles suivent les générations preuves ils y a des membres c’est celle des parents et des grands parents et elles sont toujours en états c’est peut-être là la cause de fermeture de l’usine
De nouveau je vous conseille de tout télécharger même les données d'autre que la vôtre on ne sait jamais avoir l’occasion d’ajouter perfectionner où changer où une révision
Vous allez sur On Drive avec le lien et clic sur ‘Charger ‘ sur votre ordi puis où vous voulez
Merci à vous tous et toutes d'êtres là
Amitiés Yolaine
Bonjour Olga, maintenant je dois stoppé jusqu'au moins 22 heure j'ai le soupé du jeudi je demanderai à ma fille ce soir mes photos c'est GSM et ordi à tantôt Amitiés Yolaine
Bonjour Maya et vous tous et toutes ; Merci Maya je ne savais pas que c’était de ce bord, il n’est pas nommé sur le livre je m’aperçois que beaucoup d’entre vous n’avez pas consultés la liste de lien n’y les ouvrir. ce livre est avec celui-ci : https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%214783
Le nom « Points de fantaisies » il y a des notices stockées par Guy et les miens et ce que j’avais trouvés
De nouveau je vous conseille de tout télécharger soit sur votre ordi où sur une clé USB si jamais mon One Drive ferme tout est perdu j’ai eu difficile pour trouver et aussi que des membres ont scannés et m’ont envoyés vous trouverez la liste de liens pour « entretiens, nettoyage » « modes d’emplois » « accessoires » tous les livres de « Modèles et leurs descriptions » » pour le Déco avec dessins à perforé et déjà perforés ; la « E 6000 »avec codes des motifs etc……..si vous avez des difficultés pour ouvrir dites-le ! N’oubliez pas si j’ai un problème tous est perdus
Amitiés Yolaine
Merci Old C'est vrai qu' avec certain fil ce n'est pas facile Vous nous mettrez une photo nous montrer le résultat ? c'est ce que je pensais quand je fais l' ourlet coulisse je n'ai pas de Picot et avec c'est plus joli mieux fini
Mais comme il doit être ouvert des 2 côtés je fais le montage comme pour le circulaire après les 4 R je fais une fonture à la fois 3cm et transfert les M derrière sur M DV pour fermé et continue mon tricot pour un j'ai passé un ruban noué devant ainsi qu'au tour du cou et pour l'autre un large élastique et la GM un 1/4 plus petite derrière que Devant pour rester plat Mais je n'ai pas de Picot et avec c'est plus joli mieux fini Merci Bonne soirée Amitiés Yolaine
Merci Maya bien je ne connaissais pas ce système « ourlets dents de chat »c'est peut être pareil pour « l’ourlet Cocotte »
super ce site on apprend toujours et malgré 30 ans sur ma Passap .
Mais à part la mise au courant au début de l'achat je n'ai plus été en contact avec d'autre tricoteuse que sur ce site comme quoi le partage est bénéfique à tout âge encore Merci
Amitiés Yolaine
Bonjour,
J’ai certainement fait les deux façons mais sans savoir leur nom.
Old et Maya, qu’appelez-vous l’ourlet cocote et Dents de chat ??
J’aimerais savoir comment vous les faites
Merci
Amitiés Yolaine
   Le 18/01/16 à 01h09 Achat - Vente » Perforateur
Bonsoir, pour la perforatrice et les cartes vierges vous pourriez téléphoner chez" Fromont " 76,Chaussée de Fleurus 6060 Gilly.Belgique Tél: 071 /412792 je ne sais ce qu'il leur reste de Passap
Amitiés Yolaine
   Le 18/01/16 à 00h56 DECO - JAC 40 » Deco
Bonsoir, Pour 3où 4 couleurs il faut poinçonner un rang par couleur et mettre le sélecteur sur le n° 2 et la flèche qu'aux rangs de couleur de base (2R) la retirer pour les autres couleurs pas oublier de la remettre. si vous n'avez que le changement de deux couleurs même changer à la main 3 où 4 vous devez chaque fois changer les couleurs dans les tensions tous les 4rangs donc????Je laisserais tomber.
si vous faite des bandes de dessins de deux couleurs puis bandes dessins d'autre couleurs c'est possible de le faire avec le Déco et essayer d'avoir 4 becs fils Pour les notices et manuel Déco ils sont accessibles sur ce site dans la liste index « techniques de réalisations » et « Notices générale »et les liens d’accès
Bonne soirée
Amitiés Yolaine
   Le 17/01/16 à 19h25 DECO - JAC 40 » Jacquard incomplet
Bonjour Tewfik , Excusez si je me suis répétée, il n’est pas facile de savoir exactement ce qui ne va pas, par écris, :d
Voulez-vous bien donner les n° de carte A pour savoir quel dessin ?? Il n’y a que quelque motif que vous avez besoin des poussoirs DV et Dr
Les jacquards peuvent se tricoter sans les poussoirs derrières il n’y a qu’une différence de tricot ex : dans la notice Déco P 9 vous avez les photos même dessin 2 couleurs avec les 2 façons avec et sans.
Et à la P 19 vous en avez un motif avec 4 couleurs avec; que vous savez faire avec N derrière S /P .
Si vous avez la notice Duo 80S vous savez aussi comparer les 2 façons un avec : à la P 19 Et le même dessin 4 Couleurs sans P ,à la P 67.
Merci c’est toujours bénéfique de poser les questions de ce fait, j’ai remarqué qu’il n’y avait pas la notice pour la Duo 80 S dès que possible je vais la scanner et l’ajouter à la liste. Dites-nous svp quels problèmes avez-vous avec votre machine il suffit parfois de peu de chose pour en profiter pleinement
Amitiés Yolaine
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 75  76  77  78  79  80  81 ... 153  154  155  »  

|  |

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs