Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Bonjour ,
le bonjour double j'écris mes réponses sur le Word en premier, puis un copié collé mais j'avais déjà commencé, et je me suis fixée sur la lecture de la feuille
Bonne journée

Bonsoir Pelochon, Bonsoir Pelochon, le montage que Rijo note est juste est le montage quand vous commencez direct en jersey donc sur une fonture. Parfois je fais le montage en laine contrastante et quelque rangs puis commence seulement la laine du tricot les premiers rangs ne sont pas toujours réussis
On parle de CX quand on fait le montage avec les deux fontures soit pour faire des cotes où même rien que le montage si on préfère pour le bord.
En jersey direct je préfère le montage avec les poussoirs. je mets la feuille des montages elle se trouve dans notice Duo 80 via le lien dans la listes Bonne soirée Amitiés Yolaine
On parle de CX quand on fait le montage avec les deux fontures soit pour faire des cotes où même rien que le montage si on préfère pour le bord.
En jersey direct je préfère le montage avec les poussoirs. je mets la feuille des montages elle se trouve dans notice Duo 80 via le lien dans la listes Bonne soirée Amitiés Yolaine

Bonjour Pelochon oui c'est possible le mien est sur ma duo verte si vous l'achetez en occasion attention d'avoir bien toutes les pièces il y a assez d'ajout le rail porte carte la plaque au chariot celle prolongement du chariot devant et les petites pièces et j'en ai peut être oublié je crois que ce doit être noté sur notice bases Duos il y a les liens dans la liste quelqu'un saura certainement mieux expliquer la marche à suivre
Amitiés Yolaine
Amitiés Yolaine
Bonjour Michèle ,Je vous met le lien pour la marche à suivre avec les photos si vous avez besoin d’explications ce sera plus simple n'hésitez pas
voilà le lien : https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%21477
pour Bases des Passap Duomatic 80S 2ième partie : pages 35, 36, 37
Excusez du temps avant de répondre
Amitiés Yolaine
voilà le lien : https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%21477
pour Bases des Passap Duomatic 80S 2ième partie : pages 35, 36, 37
Excusez du temps avant de répondre
Amitiés Yolaine
Bonjour Emeline, toutes mes excuses j'ai passé le lien du n° 34 il est stocké voilà le Lien :
https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A!5280&authkey=!AGe4EwBmWpKEvsQ&ithint=folder%2c
et j'ai mis 2ième X celui du 18 pour le 20 [b]je rectifie voilà le lien du n° 20 :[/b]:
https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A!5430&authkey=!AMiwR142elYJViA&ithint=folder%2cjpg
Grand merci pour l'avoir noté je vais essayer de rectifier dans la liste désolée je vous ai pris du temps de ne pas avoir noté le Lien du 34
Amitiés Yolaine
https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A!5280&authkey=!AGe4EwBmWpKEvsQ&ithint=folder%2c
et j'ai mis 2ième X celui du 18 pour le 20 [b]je rectifie voilà le lien du n° 20 :[/b]:
https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A!5430&authkey=!AMiwR142elYJViA&ithint=folder%2cjpg
Grand merci pour l'avoir noté je vais essayer de rectifier dans la liste désolée je vous ai pris du temps de ne pas avoir noté le Lien du 34
Amitiés Yolaine

Bonjour Maya, Mon dieu aucun problèmes j’ai redonner l’adresse à Pelochon comme elle est de Belgique, pour les réparations je ne suis pas certaine qu'il le font encore la dernière fois que je suis allée il avait dit qu'il n'avait plus qu'un ouvrier qui venait pour le dépanner que le problème c'est qu'il ne trouvait plus de main d'œuvre connaissant cette mécanique de ce fait, je crois qu’ il monte la note il faisait aussi les machines à coudre marques Elna ma fille lui avait porté sa machine et la note a été vraiment salée
Mais pour les accessoires ils en avaient aussi d'occasions maintenant ????
Pour les réparations (s’il les fait encore) je ne le recommanderais qu’en dernier ressort
Je crois que la fille s’occupait aussi à l’atelier qui se trouve à Couvin
Il est vrai ! Ça ne doit pas être gai, quand on démonte et qu’on a plus les pièces pour remplacer qu’on se retrouve le bec dans l’eau, peut être la cause de sa mauvaise humeur !!!!!
Je ne l’excuse pas ça ne coûte rien de faire un sourire que d’être désagréable personne n’est en faute sauf la fabrique
Bonne journée Amitiés Yolaine
Mais pour les accessoires ils en avaient aussi d'occasions maintenant ????
Pour les réparations (s’il les fait encore) je ne le recommanderais qu’en dernier ressort
Je crois que la fille s’occupait aussi à l’atelier qui se trouve à Couvin
Il est vrai ! Ça ne doit pas être gai, quand on démonte et qu’on a plus les pièces pour remplacer qu’on se retrouve le bec dans l’eau, peut être la cause de sa mauvaise humeur !!!!!
Je ne l’excuse pas ça ne coûte rien de faire un sourire que d’être désagréable personne n’est en faute sauf la fabrique
Bonne journée Amitiés Yolaine

Bonsoir Pelochon, c'est à Gilly Belgique près de Charleroi vous pourriez peut être encore trouver ces pièces Maintenant c'est la fille qui continue mais ne serait pas toujours agréable mais vu que les pièces deviennent vraiment rares le principale ce serait de les trouver même sans le sourire de la crémière Je vous conseille si possible d'aller sur place au téléphone c'est la maman qui répond elle fait resonner pour parler à la fille
Ets Fromont 76,Chaussée de Fleurus 6060 Gilly. Tél: 071 /412792, voulez-vous bien me dire si vous avez trouvé Merci il y a aussi en ligne chez Prélène
Bonne soirée B à V Yolaine
Ets Fromont 76,Chaussée de Fleurus 6060 Gilly. Tél: 071 /412792, voulez-vous bien me dire si vous avez trouvé Merci il y a aussi en ligne chez Prélène
Bonne soirée B à V Yolaine
Hola Jose
parra una mejor ayuda da me el texto donde hay la palabra vanisar
buenas noches
Jea
parra una mejor ayuda da me el texto donde hay la palabra vanisar
buenas noches
Jea
Bonjour Guy , je suppose que c'est des compliments merci mais c'est pas moi qui comprend l'Espagnol d'ailleurs ni autre langage que le Français que je regrette
55 ans avec un époux Polonais et ma conversation se limite à quelques mots sans savoir le lire il arrivait parfois que je suive la conversation .c'est tout
C'est ma fille Jeannine qui a suivi des cours son époux étant de parents Espagnols (d'Alicante )
Par contre vous oui
je vois que vous saurez l'aider ?ma fille à demandé de lui envoyer les réponses nous ferons ce que nous savons pour aider aussi José
Amitiés Yolaine
55 ans avec un époux Polonais et ma conversation se limite à quelques mots sans savoir le lire il arrivait parfois que je suive la conversation .c'est tout
C'est ma fille Jeannine qui a suivi des cours son époux étant de parents Espagnols (d'Alicante )
Par contre vous oui

Amitiés Yolaine
hola,
soy belga y hablo un poco español pero no se que sinifica vanisar. sabes decirme una otra palabra?
gracias
soy belga y hablo un poco español pero no se que sinifica vanisar. sabes decirme una otra palabra?
gracias
• Index
6 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 6 Visiteurs