Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
bonjour à toutes!!!!!!!!
Bonjour à toutes les tricoteuses, et maintenant voila que nos bout choux commencent a réclamer les pulls, je viens d'en finir un, particularité il voulait des manches longues de façon à cacher ses mains son tic, je vous souhaite à toutes une bonne journée ghislaine

jaijan99
Merci à vous toutes pour toutes vos documentation infos, j' ai pour commencer fait un petit pull, mais il y avait quelques imperfections les manches trop courtes je l'ai mis à l'ours, je l'ai fait de mémoire et j'ai compris qu'il vaut mieux quand on est novice de prendre un modèle à bientôt

RE: Nettoyage, graissage
Bonjour, après avoir lu votre commentaire je m'aperçois que j'utilise l'huile bellodor pure pouvez vous me dire si je fais une erreur Merci amicalement
Historique des machines Passap
Sur le site de Prelene, machine à tricoter du jour de leur naissance a leur fin. Es ce interessant ? Ghislaine

Félicitations
Belle réussite, admirative je ne suis pas encore a votre niveau. Félicitations Ghislaine
RE: Notice de la duomatic 80
effectivement le lien fonctionne, j' ai regardé la notice, je viens de l'acheter sur ebay Amitiés Ghislaine
RE: Beau résultat..
Merci des compliments font plaisir, pour le moment j'utilise toujours le même modele raglan, il faisant partie du premier cours, transmis par l'ancien propriétaire de la machine, mais j'ai une commande de mon petit fils (14 ans)gilet noir et rouge avec au dos ecrit (best 67) donc je suis entrain de faire une carte deco, il faudra que je fasses un essai avant. Amitiés à tous Ghislaine
RE: Bande d'encolure
la bande était faite, mais la couleur m'a handicapée, j'ai du mal avec les couleurs foncés j'ai cousu dessus après avoir arrêtees les mailles, amitiés Ghislaine
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur