Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
RE: déco récalcitrant !
Bonjour, pour comprendre le fonctionnement des poussoirs j'ai pris sur le site le cour concernant ceux ci et croyait moi après plusieurs test vous aurez tout compris amicalement Ghislaine
RE: aide pour deco duomatic sd
Bonjour,pour le moment j'ai suivi tout les conseils mais j'ai des mailles qui tombent, et des fils a l'arrière faisant des boucles je reprendrai mes essais, seulement je n'ai rien fait d'autre que de me rentrer une aiguilles dans la main en transférant les mailles je ne sais pas comment j'ai fait mais c'est douloureux, donc un peu de repos pour la machine Toutes mes amitiés Ghislaine
Je vous remercie pour votre aide, aujourd'hui, j'abandonne, cela fait deux jours que je lis, que j'essaye, et je ne comprenais pas comment les poussoirs vont faire, je voulais trouver par moi même et voila, avec de l'aide tout a été plus rapide, je ferais mon essai demain. Sincères remerciements vous êtes super!!! Amicalement Ghislaine
en suivant vos indications j'ai teste avec chariot vide (sans laine) le travail des poussoirs m'avaient échappés, je vais teste un dessin simple pour commencer milles merci, pour le moment ça me parait plus clair Amicalement Ghislaine
Bonjour, merci pour votre aide, dans quel sens met on la carte ----on l'introduit flèche vers le haut ? -------l'indication 2 ou 4 j'ai lu plusieurs fois la plaquette deco mais je ne trouve pas l'info sauf a gauche de la carte c'est par 2 et a droite c'est par 4 mais je dois avoir une info que je ne mémorise pas!!! on sort les poussoirs pour chaque aiguilles donc on les mets en travail? Merci Ghislaine
aide pour deco duomatic sd
qui pourrait m'aider a démarrer un dessin sur carte le porte carte est installé, j'ai essaye mais je dois être nulle car ça n'a rien donne Amitiés Ghislaine (jaijan99)
suite e 6000
bonjour, voici l'adresse prelene ou vous pourrez trouver des réponses a vos questions et un exemple de tricot http://www.prelene.com/matric/pas6000f.html Ghislaine(jaijan)
deco
très joli pull Ghislaine
Tres belle robe
Félicitations très belle robe, moi je n'ai pas encore utilisé ma machine je n'ai pas de revue pour machine a tricoter donc je tâtonnes, je commence le dos d'un pull et je constate trop petit pas assez de rangs mais ça viendra bon dimanche
• Index
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur