Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
RE: cravate
oui Yolaine, en effet elle vient bien de là, avec quelques modifications de points selon les modèles (dans la foulée j'en ai fait 8 ...)

RE: Tricofit suite et fin
oh la la !!!! je le connais ce vendeur et j'ai eu des soucis avec lui aussi lors d'une vente de matériel : très très très agressif, limite méchant, insultant aussi .... parce que je posais quelques questions essentielles
à bannir absolument (en tout cas c'est ce que je fais sur tous ses articles maintenant) ; d'ailleurs c'était il y a quelques mois et il me semble (en tout cas j'ai eu l'intention de le faire) que je l'avais signalé aux administrateurs ..... mais bon il (elle) a l'air de continuer à sévir !
RE: cravate
oui en effet ça vient bien de là
RE: installer moteur sur duo avec petrin
bonjour
sinon si ça ne fonctionne pas sur le meuble j'ai une table spécifique de DUO80 à vendre (en tube) et sur laquelle était monté un moteur Electra. Elle est complète, notamment avec les pates de fixation.
à voir ici :
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/446203166.htm?trid=70685
Le modèle
Voilà j'ai mis dans les fichiers le modèle pour réaliser ce dessin :
http://affinitiz.net/space/passap/content/_1843F408-E1D2-462F-AA6C-D6C11FD703D3
RE: motif
intéressant ! j'avais essayé plusieurs marqueurs ordinaires et ça ne marchait pas souvent ; donc je vais chercher ce type de marqueur.
j'avais à l'époque utilisé deux logiciels trouvés sur le net et qui permettaient de préparer à l'écran puis imprimer les feuilles et ça marchait nickel ! je les ai retrouvés dans mes archives mais si je peux toujours lire sans problème les fiches imprimées à l'époque (d'ailleurs le gilet est produit à partir de l'une de ces fiches), les fiches que j'imprime actuellement ne sont pas lisibles et quand je compare les anciennes et les nouvelles on voit bien que l'encre des nouvelles est beaucoup moins noire mais comme c'est de l'encre bas de gamme ça ne me surprend pas, je vais essayer l'encre noire de la marque et je pense (j'espère) que ça va marcher car c'est un sacré mieux par rapport au dessin à la main.
RE: motif
il faudra le reproduire AU MARQUEUR SPECIAL sur une fiche quadrillée spéciale à passer ensuite dans le scanner en effet (dans sa pochette spéciale)
donnes-moi ton mail en MP et je fais ça tout à l'heure
motif
Si ça intéresse quelqu'un je peux fournir une copie du motif au format image ou pdf
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur