Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
RE: Très très beau travail
C'est un modèle que j'ai réalisé à la main avec une grosse laine (il est visible dans ma boutique) , tout en point mousse et que j'avais aussi envie de réaliser en laine fine pour un effet différent.
RE: Bravo !
à l'origine (sur la carte) le motif fait 2 fois moins de mailles et de rangs en réalité mais avec l'ordinateur de la E6000 j'ai demandé à multiplier sa taille par deux. Donc avec le déco le modèle original doit passer sans problème.
RE: catalogues
hé hé ..... j'en ai acheté la moitié
Pour tous ces catalogues (je les ai tous et m'en suis beaucoup servie) il y a un catalogue d'explication associé mais les dessins (quand il y en a sur les modèles) doivent être reportés soit sur une grille perforée pour le déco, soit sur une feuille de dessin au marqueur spécial.
non, je pense qu'avec une duomatic et le déco on le réalise aussi sans problème.
merci
merci les filles ... j'y repars
RE: Beau travail !
oui tout à fait
Et voilà le travail
Ma première vrai réalisation depuis la remise en fonction de ma machine (finalement la machine à tricoter c'est comme le vélo ...) :
Voici le modèle utilisé pour le jacquard sur la E6000 : à dessiner sur la feuille de dessins pour la E6000 ou à perforer avec la pince pour le DECO de la DUOMATIC.

VESTE15

VESTE15d

VESTE15b

FS008
RE: Bienvenue
merci beaucoup
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur