Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  »

Je me présente

Bonjour et merci de m'avoir acceptée dans cette communauté.

Pour vous en dire un peu plus sur moi je tricote (et couds et crochète) depuis toujours pour ma famille et mes collègues mais un jour j'ai tout arrêté (et ce pendant 30 ans !) et puis lorsque je me suis retrouvée à la retraite j'ai eu envie de m'y remettre et une frénésie de tricot s'est emparée de moi au point que j'ai du me résoudre à devenir AE pour créer une boutique en ligne en 2010.

Depuis je vends pas mal et suis sans cesse en quête de nouvelles idées de création. Tout récemment j'ai sorti ma Passap Electronic 6000 des cartons dans lesquels elle était depuis 10 ans ... et suis étonnée d'avoir réussi à la refaire fonctionner. Mais je réapprend tout de son utilisation et me suis mise en quête d'utilisatrices sur le web : c'est là que j'ai découvert cette communauté et j'en suis ravie. J'aurai beaucoup de question à poser et je compte sur vous.

Merci encore

Le 07/04/13 à 09h39 E 6000 » Pour l'avenir

RE: E6000

ah cette histoire de fusible m'intéresse vraiment et comme ici le bricoleur c'est moi (mais aussi la miss cata comme on m'appelle ...) alors j'attends la suite de vos expériences avant de me lancer dans l'ouverture de la boîte ....

Le 05/04/13 à 06h33 E 6000 » Pour l'avenir

mon expérience

moi mon E6000 lorsque je l'ai remise en fonction après une dizaine d'années dans les cartons, l'unité fonctionne bien quand je la branche au secteur, mais elle ne mémorise rien et à chaque lancement je dois tout réentrer. j'ai interrogé Prélène qui m'a dit que la batterie "de secours" ne se changeait pas .... alors je fonctionne comme ça en essayant de terminer le travail avant de couper le courant. Pour cela j'ai acquis une deuxième machine pour avoir des pièces de rechange mais qui est parfaitement fonctionnelle alors j'utilise soit l'une (pour les travaux de courte durée) soit l'autre lorsque je sais que je vais devoir l'éteindre.

Le 20/01/13 à 09h55 Réalisations » Mes derniers ouvrages

très jolis

en effet ils sont très jolis et originaux, j'adore et si je puis me permettre j'aimerais bien pouvoir les réaliser si vous voulez bien m'envoyer les explications

merci beaucoup

Le 17/02/13 à 10h30 E 6000 » Lecture fiches dessin sur E6000

RE: Lecture fiches dessin sur E6000

merci yolaine, après avoir regardé PAGE par PAGE le guide en question j'ai trouvé l'explication (qui n'était pas dans le chapitre dans lequel je pensais la trouver et que je m'acharnais à parcourir sans aller ailleurs)

alors si ça peut intéresser il faut :

au lieu de rentrer le numéro du dessin choisi on tappe le POINT puis ENT et on passe en mode lecture du dessin

encore merci

Le 15/02/13 à 13h08 E 6000 » Lecture fiches dessin sur E6000

Lecture fiches dessin sur E6000

bonjour

au moment d'essayer de lire mes anciennes fiches dessinées de motifs lacquard pour l'E6000 je constate que je ne me souviens plus du tout comment on passe l'ordinateur en mode lecture de ces fiches de dessins

quelqu'un peut m'aider ?

merci beaucoup

Le 26/02/13 à 09h03 Réalisations » Enfin fini

RE: gilet jacquart

bonjour

j'aurai PEUT ETRE un DECO d'occasion à vendre d'ici 15 jours à 3 semaines (je cogite pour savoir si je vends la machine complète ou en pièces détachées) ; combien seriez-vous prête à dépenser pour le DECO ?

cordialement

Le 18/09/13 à 09h19 E 6000 » Position des aiguilles

RE: merci beaucoup

bonne semaine et j'espère que ça ira mieux pour ta fille ; cependant je reste convaincue qu'il s'agit d'une fausse manipulation liée à une incompréhension et qu'il est beaucoup trop tôt pour s'orienter vers des pièces détachées

dommage que tu ne soies pas dans ma région on aurait pu regarder ça vite fait

Le 17/09/13 à 19h03 E 6000 » Position des aiguilles

RE: pasap 6000

pour que les aiguilles soient sélectionnées automatiquement il est impératif de mettre en travail les poussoirs : ce sont eux qui vont "pousser" les aiguilles qui doivent travailler

et comme le dit suudam je pense que les bons poussoirs ne sont pas positionnés

Le 14/09/13 à 23h43 E 6000 » Position des aiguilles

RE: pasap 6000

j'utilise une E6000 (et même deux !) et je pense que c'est juste une incompréhension, il faudrait pouvoir voir ce que vous faites réellement

on en reparle

ce qu'il faut savoir : il faut d'abord rentrer dans l'ordinateur le numéro du point choisi avant de faire quoi que ce soit (trop tard pour faire un tuto maintenant)

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur