Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  »

La table est à l'endroit ?

J'ai du mal à comprendre

Vous avez pris la photo en dessous alors

Je vais essayer, mais c'est pas possible, l'avant de la machine est à 15 cm du bord, il est pas dans le vide

J'esssaie à nouveau

Merci Lilas

RE: Le pull de Lilas

de plus j'ai enfin réussi à desserrer les disques du tendeur grâce aux photos de guy et colette et je peux dire que j'ai vraiment eu du plaisir à tricoter le fil passe comme dans du beurre, et plus de soucis pdt tout l'ouvrage !! (sic Lilas)

Quel tendeur ??? Quels disques ?

Je vais jeter un oeil à ces fameuses photos, mais avec mon tournevis PASSAP, j'ai déjà vérifié, tous les endroits où ce tournevis pouvait aller, (quand il y a des vis)

Ben ça alors, je viens d'avoir un automatisme copier coller

L'informatique revient

Si ça pouvait être pareil avec PASSAP....

-J'ai sélectionné ta phrase ===> clic gauche

-clic droit ===> copier

===>remonter et chercher répondre au commentaire

===> coller dans la réponse du commentaire

Ben voilà je vais faire pareil avec Tom !

RE: Le pull de Lilas

Ma poôôôôvre Anouk !!!!!

Le soleil t'a vraiment tapé sur la tête et le système nerveux.

Puisque tu épluches tout, encore trop vite, prends le temps de lire le titre !!!!

Ben oui, ta Lilas, elle a utilisé avec bonheur le form computer !!!!

Il faut savoir rire de ses bêtises Non ????

Anouk la pressée

Le pull de Lilas

Bravo ma Lilas

Qu'est ce que tu as bien bossé !!!

Tu as fait à partir d'un modèle PASSAP ?

Avec Form Computer ?

J'ai pas dû tout suivre dans tes précédentes publications...Ca m'étonne de moi, parce que je lis tout, j'épluche tout et je dois encore répondre à la longue réponse de Tom, concernant mes "soucis" de mailles et GM etc....

Faut que je trouve le moyen de m'insérer entre ses lignes, mais je vais y arriver Bon sang de Bon soir.!!!

Mais par contre j'ai bien remarqué les cotes croisées Na !!!!!

Bises à toi ma Lilas

Anouk

gilet rouge et bandes encolure et boutonnage

Bonjour à tous

Le Form Computer c'est formidable .

Ca marche tout seul, enfin presque.

Mon soucis c'est quand je dois faire les bandes encolure ou boutonnage.

Les indications fournies dans le livret correspondant à mon modèle, ne sont pas compatibles à mes mesures d'échantillon

Différence de GM etc...

Quelqu'un a-t-il la solution pour évaluer le nombre de mailles à monter pour effectuer ces travaux indispensables.

Je crois me souvenir que je mesurais la largeur de mon échantillon cotes 1x1 , 40 m , que j'effectuais le montage des pièces principales dos et devant(s)et que je calculais ainsi la longueur totale de la bande que je divisais par la largeur de mes 40 m d'échantillon de cotes 1x1

J'avais ainsi le nombre de mailles à monter

Est ce assez clair comme explication ?

Je me comprends mais je pense que c'est mal formulé ...

Si vous voulez, c'est comme si je reportais l'échantillon , autant de fois nécessaires tout autour de l'encolure ou bande de boutonnage.

J'aimerais savoir comment vous faites pour le calcul de ces bandes

Merci d'avance

Bonne journée

Anouk82

ben ça alors

Ben dites donc, sans indiscrétion, vous avez l'intention de créer un Atelier d'Art Tricot ?

Vous serez le Christian Dior Ou la vraie Coco Chanel

Mais en vrai, parce que ceux qui les ont remplacés en gardant leur nom hum.... c'est pas pour dire, mais quand je vois les défilés; les nouvelles collections... je ris, mais à un point que mon mari monte le son pour entendre les commentaires.

Je m'imagine aller au jardin en voile , tulle et organza et des chapeaux à rideaux! Ce sont les voisins qui seraient heureux. Remarquez j'en ai pas !

Mon mari dit "avec le vent tu servirais d'épouvantaildans le jardin avec tous ces voiles"

Enfin, c'est de Haute Couture. Parait-il ...

Donc vous allez potasser vos 3kg de bouquin.

Moi qui passe direct à la pratique je ne vous envie pas

Ca ne vous donne pas envie d'essayer là comme ça rien que pour voir ?

Elle va faire quoi la télé avec votre machine.

Vous ne pouvez quand même pas regarder les 2 en même temps ?

C'est incroyable ces inventions !

Quand je pense qu'il y en a qui tricotent uniquement avec les doigts ...

Oh la la ! dites moi quand vous serez pret mettez des photos dans le fichier, je ris mais c'est prodigisieusement incroyable

C'est Pierre Bellemard qui aurait été heureux de vendre une telle machine à tricoter

Bon puis votre vendeuse, si elle veut se débarasser de sa machine à un prix interessant, EBay ne fait pas les déplacements quand même, elle a pas dû,tout comprendre.

Bon courage André et tenez nous au courant page par page ou paragraphe si vous préférez

Ben dites donc, je relis et vous avez acheté ....une SINGER !

Bon courage quand même, mais ....pas de photos....

Nous allons vous snober...je plaisante

Bonne soirée

Anouk82

RE: chariot et FIN de la S

Bonjour Anfré

Excusez moi, mais je pense qu'il y a toujours 1 solution à 1 problème.

La personne est trop faible, mais elle a des enfants peut-être, un voisin un ami.

Quelqu'un peut accepter de lui rendre service.Ca ne coute pas cher.

Ds quelle région est-elle ?

Si vs le savez Tapez colis messagerie routière sur google avec le nom du village

Je sais que ce service existe.

Un camion , une camionnette passe au domicile et enlève.

Bon vous aurez peut être plus de frais ! mais....

C'est une simple suggestion

C'est l'entraide

Ca ne coute rien, et ça fait du bien au coeur

Bonne chance

Anouk82

RE: DUOMATIC 80

Bonsoir Tom

Aurais-je commis une erreur ?

J'ai vu une question sur la 80, pas sur la 6000 ....que je ne connais absolument pas !

J'aime la mienne et je lui mets 10/10 surtout si je retrouve le support du form computer...

Je suis comme Soeur Anne....

Bonne soirée

Anouk

DUOMATIC 80

Bonjour André

Je pense que vous parlez peut-être de la DUO 80 , machine verte à 2 fontures.

Elle est magique !

Je l'ai acheté en 1985, Form computer, déco et 4 fils. Je l'ai utilisée environ 12 ans, puis je l'ai remisée pour raisons professionnelles.

Je l'avais bien préservée.

Elle a supporté 1 déménagement, et aujourd'hui, je la remets en route, avec l'aide des tricoteurs du site et c'est merveilleux.

Tout ce que je croyais oublié, les réminiscences vraiment très floues se dévoilent petit à petit.

Je suis toujours dans la phase d'essais pour démarrer vraiment sans me tromper, mais je suis heureuse de la retrouver intacte.

C'est un très bon matériel

Vous trouverez ici, tous les conseils appropriés de tricoteurs plus expérimentés

Cordialement

Anouk

Le 15/04/09 à 13h03 Réalisations » DEBARDEUR 3-4 ans

Débardeur vert et points fantaisie

Bonjour Colette ou Guy (on ne sait plis qui est qui ! lol)

Il est beau, mais mais mais

Un jour que j'avais fait une chose jolie comme celle là, mais en pull basique, je me suis entendue dire " "c'est bien ce que tu fais, mais L... s'accroche partout avec tous tes points bizarres ! Tu peux pas faire plus simple comme tout le monde !"

Ben pour faire simple et bien j'ai plus rien fait pour L...

C'est pas sympa je sais.

Anouk82

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur