Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5 ... 7  8  9  »

ouffffffffff

merci pour votre aide,

alors je suis contente, ça ne viens pas de moi hihihihihihihi !!

je persiste et signe que c'est bien ce modèle que je vaeux absolument réaliser !! oh que oui je ne lacherais pas !!

andré, j'ai ressorti la fiche enfant en taille 116, et quelle différence. le problème est que je crains de ne pas savoir faire la programmation pour le col en "U".

merci colette, vous confirmez bien mes doutes, c'est que maintenant la Lilas ne se laisse plus berner facilement et connait un peu mieux sa machine !!

Alors que me reste t'il a faire, soit prendre la programmations ur le livret singer en 116 cm soit prendre la programmation sur passap en 158 cm. je n'ai plus que l'embarras du choix !!

millions de bisous à tous et milliard de merci.

Amitiés,

Lilas

travail laborieux avec le form computer

bonjour a tous,

je désespère avec ma passap, elle fonctionne super bien mais c'est moi qui ai du mal avec elle, je suis têtue et obtue et je ne désespère pas de tricoter le pull tant désiré (n°29 sur le livret du form computer) avec un col châle simplement en jersey pour mes garçons.

ni riez pas je je me retrouve avec un pull en taille 6 mois alors que je souhaite réaliser une taille 5 ans (110 cm).

voici le détaille du tableau de programmation, pourtant minutieuse et attentive, j'ai du commettre une erreur de programmation !!

Valeur de mon échantillon :

côtes (gm 3.5) 40 rangs = 8 cm.

jersey (gm 6) 40 rgs = 12.2 cm ; 40 m = 15 cm

voici mon tableau de programmation :

48

198

122

150

68

68

68

195

80

7

19

38

68

62

62

18

41

41

234

7

1

153

162

137

7

43

191

134

1

68

184

134

7

43

0

je vérifie ma programmation et l'ordinateur se met en mode tricotage avec :

un montage de 88 m, et 27 rangs de côtes;

puis "2" clignote donc passe des côtes en jersey, et tricotage de 65 rangs en jersey. (

déjà là ça ne va pas !! 65 rgs c'est pas assez !!)

puis EMMANCHURES :

diminution de 8 m à droite

puis dim de 8 m à gauche

puis dim de 2 m à droite

puis dim de 2 m à gauche

... ... ....

je ne vous mets pas le déroulement du programme en entier puisque la programmation se fait normalement, le problème se pose pour la taille.

guy colette andré AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSS

je désespère d'arriver à quelque chose aux normes !!

choisir entre une duo passap rose ou verte ??? pas facile

bojour mesdames,

voilà j'ai la possibilité de choisir entre ces deux modèles qui sont toutes les deux des duomatics.

j'aurais plus tendance à orienter mon choix sur la verte que sur la rose !!!

pourriez vous m'orienter?

peut-on mettre des accessoires sur la rose, j'avoue être un peu perdue, et aurait besoin d'aide !!

j'aimerais faire avec une machine à tricoter des côtes, du jersey, pull ou gilet pour mes deux garçons, voir des points travaillés (comme les torsades, ou points ajourés ...)

vous remerciant de votre aide.

Lilas62.

Le 04/05/09 à 14h06 Discussions Générales » C'est F I N I

pierre précieuse !!!! whaouuuuuuuu

et moi qui croyais que Colette avait perdu sa pierre précieuse au jardin !! et que mon pôv Guy avait du retourner tout son terrain pour la retrouver, tu ne peux pas te sentir aussi cloche que moi Anouck hihihihihihihi !! mai sfaut toujours une première qui réponde hihihihihihihihi

et dire que je me fais avoir à chaque fois !!!

sacré Guy !!! après le dentifrice qui rend la laine fraîche v'la qui nous r'met ça.

gros bisous à tous.

form computer

bonsoir numéro 51,

oui il s'agit bien de cela je vous le confirme (je n'ai pas la e6000). ça ressemble à une grosse calculette.

j'ai la duomatic SD, docn la version "mécanique"

je suis super contente !!!!! j'attends tout cela impatiemment !!!

avec tous mes remerciements,

n'hesitez pas si je peux être utile, ç

a sera avec un GRAND plaisir

@@@@@@ bientôt

Lilas62 : lormat62@hotmail.fr

mode d'emploi du form computer

eh oui je l'ai bien reçu maisle mode d'emploi est en Anglais, donc pas facile !!

quelqu'un aurait-il la version française à ma communiquer ?

merci de me contacter sur : lormat62@hotmail.fr

Le 23/02/08 à 15h17 Réalisations » Mon premier gilet

joliiiii

il magnifique votre gilet mamalou, combien de temps vous a t'il fallu pour le réaliser?

Le 31/10/08 à 13h00 E 6000 » Programme forme E6000

forums d'entraide en passap

coucou André,

pourriez vous me redonner le lien de votre programme ACCESS, s'il vous plait.

au moins j'aurais une base pour travailler sur les programmations.

je pense que j'ai mal compris, j'ai confondu form computer et ordinateur de Passap, toutes mes excuses !!

dans ce cas je ne peux pas vous aider.

je vous conseille de prendre contact avec le forum PASSION TRICOT MACHINE, qui est la seule solution que je puisse vous proposer. sur ce site ce sont d'anciennes professionnelles en matière de machine à tricoter, très expertes en tout domaine, posez votre colle dans le forum dédié aux passap, vous y trouverez une ou des solutions !!

pour ce qui concerne la vente de votre machine, voici le lien de mon forum, http://lilas62.forumactif.net/, regardez le modèle de vente de la superba S9, pour savoir ce que j'attends des vendeurs. je suis intrétable, et très rigoureuse sur l'achat et la mise en vente, pas d'enchère, et tout passe par moi, pour plus de sureté !! photos, complètes voir vidéos de démo OBLIGATOIRES. Bcp de contraintes mais au moins les acheteurs ont la garantie visuelle de ce qu'il achète. trop d'arnaques sur Ebay pour des mat, ne fonctionnant pas dans une majorité des cas !!

à bientôt.

Lilas62.

Le 31/10/08 à 10h57 E 6000 » Programme forme E6000

ça va être dur !!

bonjour,

Guy, Colette et Boulayant,

moi je n'en ai qu'un LOLLL de problème je n'ai pas de E6000.

et malheureusement je n'ai jamais utilisé le FORM COMPUTER !!

j'attends de terminer mes encours sur ma SINGER pour reprendre le maniement de ma PASSAP.

j'avais trouvé sur le net un programme ACCESS qui permettait la programmation d'un form computer, je l'ai peut être mis dans mes favoris

Boulayant il me semble que je vous avez envoyé toute la notice de cet ustensile, et comme je sais que SINGER n'a plus de secret pour vous, je sais qu'a un moment donné il faut combiner les deux manuels ensemble pour un domaine précis de programmation sur le magimaille de SINGER.

regardez donc les subtilités du magimaille pour comprendre les difficulté du form computer.

c'est tout ce que je puisse faire pour vous pour le moment, et j'en suis vraiment désolée, croyez moi !! car je sais qu'il est difficile de comprendre quand on est seul(e) face au problème. je ne suis pas encore à l'étude de ce problème car les membre de mon forum sur les singer, me demande de résoudre bcp de pannes "mécaniques" pour le moment. Donc mon temps est compté !! et mes enfants me réclament dans toutes leurs activités !!

nous avons tous les deux le même problème, dès que j'attaque je vous tiens informé, mais je commencerais en priorité sur singer, qui est le plus facile.

Amitiés.

Lilas62.

bon et bé !!!ça dépin commin tu comminches !!! lollllll

chère anouck, té m'ar fé rire !!

la maille de gauche tu la mets à droite

la maille de droite tu la mets à gauche.

ça doit te donner des torsades sur 2 mailles.

toujours garder le sens de croisement des mailles.

c'est super joli aussi si tu le fait une cote sur deux je trouve que c'est plus visible et le travail tape à l'oeil des connaisseuses !!

bisous.

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5 ... 7  8  9  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur