Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
le pull d'Agathe
Bonjour Colette,
pourriez vous nous donner la référence de la Barisienne, je ne suis pas très BdF. donc je ne connais pas trop les valeurs d'échantillon, et toutes les infos sur le bracelet des pelotes à son importance, je pourrais me faire une petite idée sur l'adaptation de la grosseur de laine utilisée.
merci.
pull de matteo
j'ai fait le devant, je suis dans les peintures de sa chambre, ce petit monsieur va bientôt prendre son "indépendance", c'est môman qui va être plus chamboulée que lui !! Donc cette semaine je termine, et reprend le travail sur la passap si tout se passe comme prévu le week-end prochain !
bises
bravo !!!
toujours aussi joli,
as tu constaté Colette, que les diminutions ne sont pas évidentes à faire quand le point est travaillé sur les deux fontures.
il faut bien comprendre la logique du point pour faire des diminutions propres, c'est ce qui me fait encore reculer pour tricoter des points fantaisies pour mes loulous.
et j'oubliez que sur passap on a toujours de belles surprises quand on retourne son ouvrage avec points fantaises, le recto et le verso sont aussi beaux l'un que l'autre, toujours difficile de choisir dans ces cas.
je suis une curieuse Colette, tu le sais bien maintenant (lol) j'aimerais savoir comment tu t'y es prise pour le montage du débardeur pour que la couture soit réversible ??
bises.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur