Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
En tous les cas moi j'ai essayé plusieurs fois de téléphoner, puis j'ai envoyé plusieurs mails qui sont restés sans réponses, puis en désespoir de cause, j'ai écrit deux lettres à quelques jours d'intervalles. Je n'ai JAMAIS eu de réponse, même pas un accusé de réception. Heureusement que sur le site il y a des gens super sympa. Je ne remercierez jamais assez suudam Elle m'a aidé à remettre ma passap E6000 sur les rails .Une toute petite fausse manœuvre était à l'origine de la panne Je commence à bien maitriser la machine. Je viens de faire deux pulls pour ma petite fille et je vais tenter de vous mettre les photos sur le site.
Je note qu'en cas de besoin je peux faire appel à Chris Merci à tous de vos messages
Je note qu'en cas de besoin je peux faire appel à Chris Merci à tous de vos messages
Pour ma part, j'ai essayé de téléphoner et je n'ai jamais obtenu la communication, personne au bout du fil !!!! J'ai envoyé plusieurs mails, et même 2 courriers à Bienne et tout est resté sans réponse. J'ai entendu dire que prélène n'était plus joignable pour raison de santé. Mais j'ai eu de la chance de pouvoir être dépannée par suudam qui m'a remis en route avec ma passap E 6000. Je faisais tout simplement une fausse manœuvre et avec la 6000 ce genre de chose ne pardonne pas. Je progresse tout doucement ....... mais sûrement.
J'ai essayé le lien communiqué par Denise et il fonctionne super bien. Le mode d'emploi complet de la E 6000 se trouve dessus. Afin de ne plus le perdre, je l'ai ajouté dans mes favoris Bon week-end à tout le monde.

J'ai l'entièreté du mode d'emploi scanné. Je voudrais bien le remettre sur le site, mais je ne sais pas comment faire Tu peux m'aider???? Merci d'avance

pour plus de précision, vous tapez mode d'emploi E6000 dans le moteur de recherche et vous trouverez ce qui suit:
Bonsoir, Agnès (bizness) à eu la gentillesse de scanner et d'envoyer le « Mode d'emploi de la Passap E6000 à Annie (suudam) qui l'a transféré pour stocké à votre disposition un grand merci à toute deux
Voici le lien :
[url=https://skydrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A!3144]https://skydrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A!3144[/url]
Bon tricotage Amitiés Yolaine
Amitiés
Agnès
Bonsoir, Agnès (bizness) à eu la gentillesse de scanner et d'envoyer le « Mode d'emploi de la Passap E6000 à Annie (suudam) qui l'a transféré pour stocké à votre disposition un grand merci à toute deux
Voici le lien :
[url=https://skydrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A!3144]https://skydrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A!3144[/url]
Bon tricotage Amitiés Yolaine
Amitiés
Agnès
Bonjour Denise,pour répondre à ta demande concernant le mode d'emploi de la e6000, non seulement je l'épluche à fond depuis longtemps mais c'est moi qui l'ai en son temps scanné et fait mettre sur le site. Il est accessible dans son entiereté à l'adresse
https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A!4087&authkey=!AAg5s9sKxi5bhCM&ithint=folder%2cpdf .
Un conseil aux utilisateurs (trices de ce bijou.) Ayez toujours ce sésame à votre portée,avec de la persévérance on arrive à l'utiliser sans problème
https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A!4087&authkey=!AAg5s9sKxi5bhCM&ithint=folder%2cpdf .
Un conseil aux utilisateurs (trices de ce bijou.) Ayez toujours ce sésame à votre portée,avec de la persévérance on arrive à l'utiliser sans problème
Rien que pour toi Denise: un tout grand merci d'avoir donné les explications pour les duo, mais la programmation est toute différente avec la 6000 L'unité électronique indique au fur et à mesure la marche à suivre. Une fois qu'on a compris ça va mieux.Je suis encore loin d'être au top mais la mine de renseignements que tu as déposée sur ce site est d'une valeur inestimable. Encore merci à toi.
Agnès
Agnès
Et bien voilà je reviens vers vous. Cela fait plus d'une semaine que je passe mon temps à essayer et essayer encore de parvenir à faire des échantillons pour comprendre le fonctionnement de l'unité électronique de ma passapE 6000 J'avais fais l'erreur de commencer à tricoter un pull pour mon petit fils, et même si j'avais choisi le dessin le plus facile, (jersey) rien n'y a fait j'ai du faire et défaire à tel point que j'ai abandonné. Mais pas pour longtemps......... Comme j'ai pas mal de reste de laine, j'ai décidé de faire les exercices jusqu'à ce que j'y arrive. Et Euréka j'ai enfin trouvé. Je suis arrivée à faire un échantillon avec un motif, et faire correspondre le dessin sur l'autre moitié du travail, après avoir réalisé la moitié de l'encolure et de l'épaule. Pour être sûre de ne plus me tromper, j'ai inscrit les étapes de la réalisation au fur et à mesure un peu comme on le trouve dans les explications de prélène, vos premiers pas avec passap. Je suis tellement contente que je m'empresse de venir vous le dire sur ce forum. Je compte recommencer une nouvelle fois le pull de mon petit fils, en jersey pour avoir plus facile. Dès qu'il sera terminé je vous dirai si je l'ai bien réussi. Et si vous le désirez, je pourrez vous indiquer la marche à suivre pour ne plus se tromper. Cette machine fait du travail magnifique et je compte bien approfondir tout son maniement dans les mois à venir. prochaine étape l'utilisatioin du programme FORME mais à chaque jour suffit sa peine. Amitiés à vous tous
Lorsque j'ai fais les diminutions d'encolure sur la moitié du travail, je dois recommencer sur l'autre moitié en retrouvant le raccord du dessin utilisé pour réaliser l'ouvrage Comment faut-il faire pour redonner à l'ordinateur de la passap 6000, le N° qui était inscrit avant la première diminution et comment reprendre le dessin à l'endroit ou j'ai fais la diminution Pour le jersey pas de soucis, puisque le motif ne change pas mais quand il y a un dessin je ne vois pas comment faire. J'espère que je me fais bien comprendre. Merci de votre aide
Bonsoir Denise, un petit coucou rien que pour toi. J'ai de nouveau repassé ma soirée à lire le forum sur la E6000. Je l'avais abandonnée mais je viens de m'y remettre. Et cette fois, je compte bien y aller à fond. Merci à toi pour cette mine de conseils que tu nous donne et à très bientôt. Qui sait, je n'habite pas trop loin de chez toi je pourrais faire un petit crochet pour te faire un coucou en vrai. Amicalement,
Agnès
Agnès

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur