Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
robe 8 ans
Merci pour ces explications. Et merci aussi à toutes les personnes qui transmettent leur savoir et leurs créations. J'espère un jour me remettre à niveau pour retricoter.
Bonne semaine

fermeture du site
Super désolée d'apprendre la fermeture du site Passap. Ce site d'entraide et d'informations communautaire est trop sympathique pour qu'il disparaisse complètement. Je vous souhaite de trouver un autre hébergeur pour que tout puisse continuer.
Meilleurs voeux à toutes et à tous.
MERCI
Bonjour à toutes et à tous,
Vous êtes tous formidables de créations, courage et bonne humeur.
Un grand merci à toutes celles et ceux qui aident. Je ne viens pas beaucoup mais c'est un plaisir à chaque fois de vous lire, quels que soient les sujets.
Bravo pour ce site communautaire.
Muriel
RE: Notice de la Duomatic 80
Bonsoir,
Merci pour la mise à disposition de ce manuel. Le mien est différent et je n'avais pas les modèles expliqués sur le vôtre. J'espère pouvoir un jour aider comme vous toutes et tous savez le faire si bien.
Cordialement
Combinaison super jolie
Félicitations pour ce très beau travail. Merci pour les fichiers. Si seulement, j'arrivais à faire de même.
Bravo à toutes les tricoteuses de Passap.
Bon dimanche
TRES BON NOEL
Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon Noël familial et bonne fête de nouvel an.
Merci à tous les intervenants pour leurs bons conseils. On apprend tous les jours quelque chose de nouveau.
J'espère pouvoir un jour rendre service à mon tour.
Amicalement
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur