Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Le 26/01/16 à 23h40 E 6000 » PassapE6000
Ce sont les poussoirs de la fronture avant, le rail blogueur se trouve à l'arrière
Bonne soirée
   Le 26/01/16 à 23h38 E 6000 » PassapE6000
Merci pour le lien
   Le 26/01/16 à 22h23 E 6000 » PassapE6000
Bonsoir Yolaine,
les poussoirs réagissent bien au test. L'électronique fonctionne j'ai programmé plusieurs dessins jacquard cela fonctionne . Le seul problème ce sont ces poussoirs qui redescendent (pas toujours les mêmes) et le chariot bloque sur ces poussoirs.
Bonne soirée
   Le 26/01/16 à 19h26 E 6000 » PassapE6000
Merci pour vos conseils, je vais faire ce test ce soir, j'avais nettoyé , huilé, souffé à l'air comprimé les chariots et la machine . Ce ne sont pas toujours les mêmes poussoirs qui descendent
   Le 26/01/16 à 14h24 E 6000 » PassapE6000
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre site qui est fantastique.
J'ai un problème avec les poussoirs de la fronture avant, il y en a toujours quelques uns qui descendent que ce soit en côtes ou dessins. J'ai mis de nouveaux poussoirs pensant qu'ils étaient abîmés mais cela n'a rien changé ... Est-ce dû au chariot ?
Merci d'avance pour votre aide
Colette
   Le 12/10/14 à 17h15 E 6000 » Moteur electra 3000
Bonjour, j'ai un gros problème de moteur electra 3000, lorsque j'utilise l'auto color, le chariot reste bloqué à droite il ne revient pas par contre sans le changement couleur aucun problème, cela fonctionne parfaitement
quelqu'un peut m'aider?
merci d'avance

Colette

RE: "Répondre" au message de Guy n'a pas fonctionné

Aucun problème avec mon mac

Colette

RE: partage encolure

Encore un détail, quand je transfère les mailles sur le peigne j'utilise un poids

Bonjour Michelle,

Je ne suis pas une experte, je suis encore en apprentissage mais personnellement j'ai beaucoup appris en tricotant des chaussettes et c'est ainsi que j'ai appris à maîtriser différentes techniques et surtout l'utilisation des peignes reporteur. Pour ce qui est de l'encolure sur double-fronture, je n'ai pas encore essayé mais je suppose que l'on reporte les mailles de la fronture arrière sur un peigne et celles de la FA sur un autre peigne?

Sur le site passion tricot on trouve énormément d'explications:

http://passiontricot.logipatch.com

il y a aussi

http://www.prelene.com/matric/pasquesf.html

Cordialement Colette

Bonjour,

Je possède également une Passap E6000 et pour le partage d'encolure j'utilise les peignes reporteurs, je ne pourrais plus m'en passer ils existent dans différentes grandeurs 24 ou 40 aiguilles je crois

Bonne journée

Colette

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur