Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
brassière
Bonsoir Chris,
Très beau travail, j'aime beaucoup. Sur quelle passap et quel dessin?
A bientôt.
Claire

Adresse Passap Belgique
Bonjour Kiria,
Dans quelle région habites-tu?
Voici une adresse dans la région de Charleroi.
FROMONTS ETS
Chaussée de Fleurus 75
6060 GILLY
Tél: 071/412792
Je pense que c'est mieux de téléphoner avant de se déplacer surtout si tu n'es pas tout près.
J'espère que tu pourras être dépannée.
Amicalement.
Claire
RE: point bouclette
Bonjour Michelle,
Je suis contente d'avoir pu aider. Tu vas pouvoir concrétiser ton projet. Nous attendons les photos.
Bon tricot.
Claire.
point tapis (bouclettes)
Bonsoir Michelle,
Je joins une photo et les explications. Dis-moi si c'est ce que tu cherches?
Bon tricot.
Amicalement.
Claire.

point tapis2

point tapis3

mode d'emploi U70
Merci beaucoup, c'est le document que je cherchais.
Encore merci. Cordialement
U70
Bonjour Colette,
J'ai vu le petit livret de dessin avec le U70. Ce que je cherche, c'est le mode d'emploi fourni avec le U70.
Merci
U70
Bonjour à toutes les tricoteuses.
J'ai acheté une duo rose, j'ai les notices, sauf celle du transfert de mailles U70. C'est peut-être tout simple, mais j'aimerai quand même avoir les explications. Ce serait gentil si quelqu'un pouvait m'aider. Merci.
pull noir
Bravo Colette. J'aime le modèle. Je ne pense pas qu'il est très difficile a réaliser mais demande beaucoup d'attention. Ca me donne des idées pour tricoter un pull à mon mari.
Bonne continuation.
Claire.
RE: mes machines par Claire12
Bonsoir unpinson,
Tous les KG ne vont pas sur toutes les Brother. Cela dépend si il y a un rail à l'arrière de la fonture principale, si c'est une électronique (il faut des aimants à l'arrière du KG), etc..... Difficile de tout expliquer, mais voici un lien avec un tableau plus explicite avec les concordances entre KG et machines (très bien fait) (voir un peu plus bas que la 1/2 page):
http://www.daisyknits.com/bcompatibility.htm
Les KG ne vont que sur les machines jauge standard, pas sur les grosses laines (donc pas sur la 260 et 270).
Avec le KG, j'ai tricoté une laine un tout petit peu plus grosse qu'avec le chariot jersey sur la KH 892 (à cartes), ( +/- 130 m/50gr), (fil 100% acrylique wibra), tension maxi.
J'espère avoir pu aider un peu.
A bientôt. Bon tricot.
Claire.
RE: mes machines par Claire12 (KG)
Bonsoir André,
Si cela vous intéresse (pour avoir une idée du travail fait avec un KG), je peux mettre des photos de pulls tricotés avec le KG.
Bon tricot.
Claire
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur