Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
point bouclette
Bonsoir Michèle,
Sur le mode d'emploi de la Duo 80 (verte), il y a un dessin appelé "point tapis", cela fait des bouclettes. On travaille sur toutes les aiguilles des 2 fontures et différents réglages des chariots. Est-ce ce point qui est recherché?
Claire.
Le 10/05/09 à 23h03
Techniques de réalisation » Quel a été votre plus petit réglage de GM pour laine fine
RE: laine industrielle
Bonsoir,
J'ai fait un échantillon avec 3 brins couleur bleu roi, 100 % acrylique, sur Passap rose. Côtes 1/1: tension 3. Côtes perlées: tension 4,5.
échantillon avec 3 brins couleur bleu marine, 30 % laine, sur Passap duo 80. Côtes 1/1: tension 2 3/4. Côtes anglaises: tension 4.
Les échantillons ont été lavés à 30°. Je poste les photos.
Bon tricots.
Claire
Le 03/05/09 à 23h45
Duomatic Rose - 80 - S - SD - GS » Becs fils et rondelle noire et grosseur de laine
bec fil qui saute
Bonsoir,
La première fois que j'ai tricoté sur la passap, j'ai eu ce problème. Les becs fil sont-ils placés correctement dans le support du chariot ( voire page 11 du livre) et du changeur 2 couleurs (page 15)? Les encoches des becs sont-elles à la bonne hauteur? Simple suggestion, je ne suis pas experte mais peut aider.
Amicalement.
Claire
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur

Se connecter
S'inscrire