Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 5  6  7  8  9  »

mes machines

Bonsoir, je trouve très intéressant ce sondage. Je suis inconditionnelle des Passap, l'année dernière j'ai acheté une Singer pour voir... elle fontionnait très bien mais les poids ça me dérange aussi je l'ai revendue. J'ai aussi une MR9 pour les grosses laine et je la trouve très amusante d'utilisation, celle-là je la garde. Par contre je me suis séparée de ma Passap Duo S par manque de place et j'ai gardé la Rose que j'adore. Je l'ai achetée récemment sur une annonce. Elle était très très sale et j'y ai passé du temps, mais quel résultat !

Bonne soirée à tous et toutes

Josette

RE: bande encolure en V

La côte 2/2 industrielle est celle du manuel Passap, fonture décalée manivelle en bas, 2 mailles en travail 1 maille au repos, pareil pour les 2 fontures.

bande d'encolure en V

C'est une bonne solution, mais j'ai l'impression que Claudine ne cherche pas spécialement la facilité ... Je crois comprendre qu'elle aimerait avoir une belle pointe avec 2 mailles qui montent bien droites, comme avec les bandes en côtes 1/1 faites à la main ???????? J'ai essayé, mais c'est aussi très moche, comment augmenter ou diminuer à 2 mailles du bord ? Josette

bande d'encolure en V

Quand vous dites en côtes 2/1, c'est je suppose en côtes 2/2 industrielles, fontures décalées ?

Le 21/03/09 à 20h20 COLOR » Le COLOR

photos machines

Bonjour, elles sont bien belles ! Josette

meilleurs voeux pour 2010

Bonne nouvelle année pour toutes et tous, bonheur et santé pour vous et vos famille.

compte-rangs fantaisiste

Après une matinée passée à essayer de trouver un autre un compte-rangs, j'ai oser aller voir de plus près (avec l'aide de personnes compétentes) j'ai démonté la façade plastique de mon chariot et miracle j'ai réussi à réparer mon compte-rangs, le remontage est plus facile que le démontage. Très bonne expérience !

Josette

problème Duo 80

Bonjour, J'ai reçu hier soir ma Duo 80, emballage impeccable, machine moins propre que sur les photos mais le nettoyage ne me fait pas peur. La où il y a un gros problème c'est que le compteur de rangs ne fonctionne pas, le chiffre des unités fait n'importe quoi et on ne peut remettre à zéro (ce qui est moins embêtant) Je suis bien déçue car je ne vois pas comment démonter cet endroit, les bricoleurs auraient-ils une idée, merci à l'avance.

Josette

Le 03/01/10 à 14h41 Réalisations » Petits pulls 1 an

RE: Quel LOOK

Bonjour, c'est sur qu'il fait garçon, c'est pour mon petit fils qui a 8 ans et j'ai tricoté une taille 10 ans, comme je ne le vois pas souvent je fais un peu au "pifomêtre" ! C'est drôle parceque j'ai hésité pour le petit rang de blanc au col et j'ai pensé que cela ferait trop bariolé...Bonne journée à tous Josette

Le 31/12/09 à 21h35 Réalisations » Petits pulls 1 an

RE: Bravo

Merci, que voulez-vous dire par botton ?

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 5  6  7  8  9  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur