Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
RE: Maintenance
Merci Colette, j'ai farfouillé un peu partout pensant que cela venait de mon PC Alors patientons.Josette
Plus de photos ?
Bonjour, en effet en allant sur le site ce matin je constate que les photos des ouvrages ne s'affichent plus. Je suis sur IE aussi j'ai essayé avec Firefox et Opéra et c'est pareil. J'ai ouvert mon portable qui est avec Vista et même chose. Avez-vous déjà eu ce désagrément, je ne sais quoi faire, merci à l'avance de votre aide. Josette
pull garçon 3 ans vert
Bonjour à toutes et tous, me revoilà après plusieurs mois sans ordinateur et après en av oir un nouveau j'avais complètement zappé mon identifiant... la mémoire m'est revenue et je suis bien heureuse de vous retrouver, je vais avoir beaucoup de choses à explorer depuis le temps. Jolis vos pulls Colette, je suis aussi dans les rayures jusqu'au cou. Est-ce que vous cousez le col à la main ? Bonne soirée bon réveillon
explications brassière verte
Merci
Josette
pull jaune
Adorable ce petit pull, bien tricoté et bien fini ce jaune pâle est très joli, félicitations.
Bonnets
Bonsoir Nicolusse, sur le site " mailledelaine.com" de Bergère de France, j'ai vu 2 modèles de bonnets pour homme, qui sont assez simples à réaliser en côtes 2/2 et qui se tricotent en 2 parties. Il faut aller sur modèles homme, bonnets et ce sont les modèles n° 710 et 703, il y en a peut-être d'autres .....
Josette
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur