Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 6  7  8  9 
   Le 31/12/09 à 20h21 Réalisations » Petits pulls 1 an

petits pulls 1 an

Ne pas se fier aux couleurs qui sont plus douces en réalité

100_0672

100_0667

100_0670

pull marine

RE: Maintenance

Merci Colette, j'ai farfouillé un peu partout pensant que cela venait de mon PC Alors patientons.Josette

Plus de photos ?

Bonjour, en effet en allant sur le site ce matin je constate que les photos des ouvrages ne s'affichent plus. Je suis sur IE aussi j'ai essayé avec Firefox et Opéra et c'est pareil. J'ai ouvert mon portable qui est avec Vista et même chose. Avez-vous déjà eu ce désagrément, je ne sais quoi faire, merci à l'avance de votre aide. Josette

clé à douille

Voici mon instrument pour dévisser les boulons qui maintinnent la barre d'aiguilles (montée pas un bricoleur sur un tournevis)

clé à douille
   Le 31/12/09 à 18h35 Réalisations » Pull Garçon 5 Ans Vert,

pull garçon 3 ans vert

Bonjour à toutes et tous, me revoilà après plusieurs mois sans ordinateur et après en av oir un nouveau j'avais complètement zappé mon identifiant... la mémoire m'est revenue et je suis bien heureuse de vous retrouver, je vais avoir beaucoup de choses à explorer depuis le temps. Jolis vos pulls Colette, je suis aussi dans les rayures jusqu'au cou. Est-ce que vous cousez le col à la main ? Bonne soirée bon réveillon

explications brassière verte

Merci

Josette

Le 24/11/10 à 15h15 Réalisations » Un pull jaune

pull jaune

Adorable ce petit pull, bien tricoté et bien fini ce jaune pâle est très joli, félicitations.

Bonnets

Bonsoir Nicolusse, sur le site " mailledelaine.com" de Bergère de France, j'ai vu 2 modèles de bonnets pour homme, qui sont assez simples à réaliser en côtes 2/2 et qui se tricotent en 2 parties. Il faut aller sur modèles homme, bonnets et ce sont les modèles n° 710 et 703, il y en a peut-être d'autres .....

Josette

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 6  7  8  9   

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur