Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  »

RE: Remailleuse

Merci 1000 fois à André et Colette pour la réponse rapide! !

Je vais tenter ma chance!

Andrée

quelqu'un aurait-il leurs coorcdonnées?

Merci d'avance!

Andrée

Merci! Je ne connais pas cet organisme: je vais essayer!

besoin d'aide pour remailleuse

Bonjour,

J'ai une remailleuse passap mais elle a besoin d'être réglée et j en'ai pas la notice pou faire le réglage: quelqu'un pourrait-il m'aider? Il semble que Prélène ne réponde plus... On m'avait ptomis de me dépanner et depuis, plus rien...

Merci d'avance!

?

Mais c'est quoi des surjets? j'ai une E6000 aussi mais je ne vois pas ce que peut être un surjet?

Andrée

intéressant!

Je trouve cette 2ème façon de faire très intéressante: si je comprends bien, on intercale les mailles du haut et du bas sur une seule et même aiguille? Je vais essayer!

Merci Chris!

Andrée

Le 14/04/13 à 09h44 E 6000 » Pour l'avenir

RE: E6000

Génial! Merci beaucoiuop pour ce précieux renseignement: c'est assez difficile de trouver du service après vente pour la E6000 et pourtant , quelle machine merveilleuse.L'Angleterre, côté machines à tricoter, est bien mieux équipée que la France, mais c'est surtout pour les brther ou silver reed..

Un gros merci!

Andrée

Le 07/04/13 à 09h05 E 6000 » Pour l'avenir

RE: E6000

Effectivement, mon unité électronique ne garde pas non plus le souvenir des données quand je l'éteinds: du coup je ne l'éteinds pas avant d'avoir fini le travail entamé - et parfois ça dure longtemps... C'est pour ça que je me soucie de la suite. Changer le fusble? pourquoi pas? Je vais voir ça avec mon bricoleur préféré...

Merci Phalène pour cette idée.Andrée

Le 04/04/13 à 17h30 E 6000 » Pour l'avenir

pour l'avenir

Je me tracasse un peu pour l'avenir de ma E 6000: si par hasard l'unité électronique donne des signes de faiblesse, est-ce qu'on peut la faire réparer ou la changer ??? ça m'intéresserait bien de savoir où?

merci d'avance!

Andrée

Le 26/02/13 à 17h36 Réalisations » Enfin fini

RE: gilet jacquar

C'est sutout les finitions qui sont longues si on ne veut pas se contenter de "l'à peu près", mais ça vaut le coup: rien de pire qu'un joli tricot gâché par une finition approximative.

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur