Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
u 70
Rebonjour tt le monde ,voila je viens d'acquerrir le chario de transfert mais je n'arrive pas a le fixer sur ma passap est ce que qeulqu'un aurait la notice et pourrait me l'envoyer sur mail merci d'avance...d'un autre coté j'ai aussi acqui la brother bigphil ms ss mode d'emploi non plus si quelqu'un peut m'aider..???!!! merci a tous
porte bonheur...
bonjour a tous et a toutes,merci et bp de bonhaeur pr tt le monde....
merci a tous
Bonjour ,je voudrais remercier ts les participants au site pour tte l'aide qu'ils m'ont fournie....grace a tous les conseils sur le site je reussis il y a maintenet une semaine a realiser des choess ac ma machine(j'en ai mis du tps...!!!!ms il n'est jamais tard pr faire du bien...comme on dit) là je dis à toutes et a tous encore une fois merci du fin fond du coeur.....
voir du coté du pecheur..
Bonjour je viens de me connecter et j'ai vu votre message,j'ai eu moi aussi ce problème de chariot avant de comprendre qu'avant de les demarer il faut voir la position des aiguille(est ce qu'elle répond exactement au schéma...ds le le cahier de la machine),et de verifier que le pecheur ne bloque pas le fils (des fois ce dernier s'accroche au pecheur voisin)ce qui fait que la laine n'est pas dessevie a la cadance qu'il faut....bon tricotage
bravo.....
bse,bravo c'est tres beau...et j'aime beaucoup la couleur...felicitation
RE: cahiers passap
Bonjour ,merci bp pr votre aide je vais m'y mettre le plutot possible,excusez moi ,je n'ai pas pu vs repondre plutot, faute d'empechement divers..merci encore
cahiers passap
bonjour a tous et a toutes j'espere que tt le monde se porte bien...voila j'ai des cahiers pasap (certains ds le forum peuvent les reconnaitre ) j'aimerais les publier peut etre qu'ils peuvent servir comme inspiration...le problème c'est que je ne sais pas comment faire..si quelqu'un peut m'aider je voudrais que ce soit profitable a tous ceux ou celles que ça interesserait...merci pour l'aide...bonne apres midi a tous
RE: tirette
bonjour colette ,guy merci d y avoir pensé.!!
tirette
Bonjour tres joli travail et tres belle couleur heureux bebe si vous pouvez ,me donnez les explications je vous serais tres reconnaissante ,merci et bravo encore
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur