Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Bonjour, Je vois déjà un inconvénient majeur, l'écartement des fontures ?????
Bonjour, concernant les becs-fil j'ai regardé mon stock et je constate seulement aujourd'hui que les becs-fil griis ont des orifices différents, gros et plus petits... surement pour les grosseurs de fil ?????
Grazilia
Grazilia
Magnifique, le mélange de points est très original, un grand bravo !

Je dirais aussi des becs-fil, il m'est arrivé qu'un bec se casse (le plastique) au niveau de la partie métallique où passe le fil .....
Tout à fait Maya, ces photos sont trop vagues, on ne voit aucun accessoire, ni vraiment l'état de la fonture. J'ai rencontré ce genre de problème recemment, étant à la recherche d'une machine grosse laine, c'était une Bigphil rose 126 mailles. Sur la photo elle était superbe, très bien entretenue de l'avis de la vendeuse. Heureusement j'étais assez près pour me déplacer et la, grosse déception la fonture avait 22 dents cassées..... Ce qui était parfaitement invisible sur la photo. Donc il faut d'autres photos, la fonture sans chariot dessus, tous les accessoires etc....
En fait cette Vario peut-elle être comparée à la Silver Reed LK150 pour les possibilités? mais peut-être plus costaude ?
En fait cette Vario peut-elle être comparée à la Silver Reed LK150 pour les possibilités? mais peut-être plus costaude ?
Bonjour, si mes souvenirs sont exacts c'est une machine simple fonture qui a je crois un peu plus de 200 aiguilles et peut tricoter des grosses laines en mettant une aiguille sur deux. Je crois que la notice est sur le site. Il y aura surement des personnes mieux informées que moi !
Bon 1er mai
Grazilia
Bon 1er mai
Grazilia
C'et sur, sur une dizaine de mailles c'est faisable avec l'aiguille double-chas mais sur un grand ouvrage il faut du courage

Vraiment très jolie, le tour est très original

Bonjour, je trouve que c'est un vraiment gros chantier pour en définitive peu de choses de plus... comme dit Maya la Rose est très bien. Et même si vous mettez des poussoirs à l'arrière qu'en est-il du chariot de la S il faut le transformer et qui fait ça à l'heure actuelle ?
Merci Maya pour ce lien, même si on croit presque tout connaître, il est toujours intéressant de voir comment font les autres tricoteuses, il y a toujours des petites astuces à découvrir.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur