Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
notices
merci pour votre s.o.s. Il me manque egalement la notice auto-color, la mienne est en anglais.....avis aux amateurs !!!!!!!
e 6000 avec moteur 4600
bonjour,
Je débute avec passap depuis quelques jours. En suivant les instructions a la lettre, j'arrive a faire des cotes 1/1 et du jersey, mais a la main. Je n'arrive pas a faire fonctionner le moteur !!!!!!!!! J'ai vérifié tous les branchements plusieurs fois, ok, le bloc alumé avant le moteur.... Le boitier du moteur s'alume, la touche ok clignote, mais lorsque j'appuie sur go, rien ne se passe !!!!
Auriez vous quelques astuces, merci beaucoup
jacquard sur e6000
bonsoir,
je découvre depuis peu le dak 8, relié a ma e6000.
Je fais des éssais jacquard simple fonture montage 176 et double fonture montage 181. La machine tricote 2rangs pour une case de motif dessinée, ce qui fait que le final est très étiré et pas tres joli :(
Ya-t-il une mauvaise manipulation ???
Mailles qui sautent
Par contre, j'ai souvent des mailles qui sautent, est ce que cela vient des aiguilles ?? je ne voit pas de déformation mais je ne comprend pas pourquoi.
Toute la machine a été nétoyée et graissée...
une idée ??
RE: côtes 2/2 sur E6000
Merci de votre aide, j'ai testé et ca fonctionne, meme avec le moteur, sans l'ordi e6000 !
cote 2/2 sur E6000
Bonjour,
après un long temps calme, me revoici avec toutes mes petites questions :)
Je n'ai plus que la E 6000 donc je dois la dompter, ou me plier a son fonctionnement :P
Je voudrais faire des cotes 2/2, comme on le fait avec des aiguilles mais je ne vois aucun montage qui convienne. Le montage existant n°4 ne me convient pas. J'ai également d'autre points que je voudrais faire mais j'ai du mal, est-on obligé de passer par l'ordi ???
J'ai hate de vous lire :)
Merci pour tout
Irène
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
J'ai trouvé la piece dont vous me parliez, le doigt avec les 3 vis, bien rangé dans la petite boite avec du petit materiel. en reprenant notice, shéma et vos photos.....nous l'avons monté et sa fonctionne !
Encore merci pour votre aide et votre temps
plus de memoire dans le box passap e6000
bonjour,
Je suis toujours dans mes tests de points et de la capacité de la machine et je voulais entrer un modèle de création, tout simple pour commencer, mais erreur 105 pas assez d'espace mémoire dans le box. comment peut on faire pour vider la mémoire ?
Merci et bonne nuit.
pour info, j'ai réussi a avoir la notice de l'autocolor...
notices
bonjour a tous,
oui, j'ai quelques notices passap e6000 en français, il me faut les adresse mail pour les faire parvenir et me dire précisément quelle notice.
A bientôt
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur