Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer comment installer le lecteur de carte sur la machine svp. J'ai le déco et j'ai trouvé le lecteur de carte mais je ne sais pas l'installer sur la machine. Merci
   Le 05/12/15 à 09h51 Réalisations » Pull du mod 4241
Merci Yolaine pour tous les bons conseils que vous donnez. J'ai ma duo 80 depuis 2 ans et bien que je tricote depuis plus de 50 ans (sur des japonaises) j'ai eu beaucoup de mal à m'habituer à cette machine, petit à petit j'arrive à la dompter et à plus l'apprécier, cependant avant de faire un pull je fais un échantillon et je calcule tout le pull (nombre de mailles, de rangs je marque à quel rang je dois faire des diminutions ou augmentations, je marque tout bien que j'ai le form computer comme cela je sais toujours ou j'en suis. Je pense faire le pull dans les jours qui viennent et je mettrais une photo. Encore merci pour votre aide. A bientôt. Arlette
   Le 04/12/15 à 20h31 Réalisations » Pull du mod 4241
Merci Denise et Rijo, je trouve ce pull magnifique et je veux essayer de le faire à ma fille. Je pense pouvoir me débrouiller avec les scans de Rijo. Encore merci à toutes les deux.
   Le 03/12/15 à 21h20 Réalisations » Pull du mod 4241
Je suis nulle, je suis allée sur le lien et je ne trouve pas les explications 4241. Votre pull est très joli et j'aimerais bien le tricoter sur ma duo 80;
Merci à Maya et à Transloc610, je vais contacter Romont et vous tiendrais au courant.
Je recherche un coulisseau de compte-rang, si quelqu'un en a un à vendre merci de me faire signe.
D'accord, je vais suivre vos conseils, je ne savais pas qu'il fallait le déplacer. Il ne me reste plus qu'a en trouver un.
Merci de vos conseils.
Oui c'est la pièce triangulaire qui se glisse dans la fonture. J'avais l'intention de le coller au milieu de la fonture, sur les japonnaises le compte rangs se trouve au milieu.
J'ai cassé le coulisseau de compte rang de ma machine, (le petit crochet qui le fixe à la fonture), pensez vous que je puisse coller le coulisseau sur la fonture ?

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur