Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

chariot de transfert U100E

Bonjour, Est ce que parmi vous il y aurait quelqu'un aui aurait un chariot U100E et qui pourrait me mettre une photo du chariot vu de dessous car je ne sais pas où se fixe la petite tige mettallique qui va avec. Merci beaucoup

magnifique

J'aime bien cette petite robe, elle est superbe.

Maminab vous aviez besoin d'aide pour redemarer mais maintenant on ne vous arrête plus, félicitation pour toutes les choses magnifiques que vous faites.

RE: Gilet taille 6 mois

Merci beaucoup, je viens de télécharger le livret maintenant il ne me reste plus qu'a tricoter, et avec 3 petits enfants les demandes de tricot ne manquent pas.

Gilet taille 6 mois

Je ne suis pas venue sur le forum depuis quelque temps, et aujourd'hui en visitant le forum je trouve ce magnifique petit gilet.

Je suis mamie d'un bébé de 5 mois et je serai intéressée par les explications de ce gilet, accepteriez vous de me les communiquer. J'ai une passap duo 80 avec le form computeur. Merci de votre réponse.

RE: Chariot U 100

Merci Colette, je vais essayer de mettre la tige, je vous tiendrais au courant.

RE: Chariot U 100

J'ai le chariot U70 et le U100. Avec le chariot U70 je n'arrive pas à transférer les mailles, et je n'ai pas essayé le U100 car je ne sais pas comment mettre la tige de fer qui va avec. Sur le mode d'emploi on indique d'insérer la tige de fer mais il n'y a pas de schéma du dessous du chariot qui montre où elle doit être mise. Je transfère donc mes mailles avec mon aiguille à deux chats.

Si quelqu'un peu m'indiquer où mettre la tige metallique merci d'abance.

Le 09/11/10 à 18h02 Réalisations » Nouvel essai

superbe

Merci de nous avoir donné les explications pour ce joli modèle, je vais le faire pour ma petite fille qui a 6 mois.

picto

Je vous remercie tous pour toutes ces informations, helas je n'ai pas ce fameux chariot appelé "picto" et je ne vois absoluement pas à quoi il ressemble.

plusieurs couleurs sur un même rang

Bonjour,

Pouvez vous m'expliquer comment tricoter plusieurs couleurs sur un même rang avec la duo 80 ? faire de l'intarsia en quelque sorte.

Faut il se servir des poussoirs, tout en utilisant le color ? Je voudrai faire un pull avec super man pour mon petit fils.

Merci pour votre aide.

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur