Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
position des aiguilles
bonjour à toutes
j'ai un souci avec mes débuts sur la passap E 6000 que j'ai acheté il y a une semaine.
je suis la procédure pour commencer, je programme tout, ça marche impeccable. Mais au premier passage du chariot à vide, les aiguilles ne bougent pas du tout. aucune sélection pour les cotes ne se fait, les poussoirs sont remis presque en bas de la fonture avant, et je ne sais plus quoi essayer!
j'ai tenté un montage en jersey, mais les aiguilles ne prennent pas le fil, elles ne bougent pas du tout.
je suis démoralisée suite à cet achat, je ne sais pas si c'est moi qui ne sait pas faire, ou la machine qui ne fonctionne pas.
est-ce que ces symptomes vous sont familiers? y aurait il un bouton à bouger, une manipulation pas expliqué dans la notice?
franchement, je ne comprends pas du tout pourquoi ça ne fais pas ce que la notice me dis, car j'ai toutes les indications sur le boitier comme il faut et je les suis, c'est bien expliqué.
merci pour votre aide si vous pouvez m'aguiller (hi hi hi)
bon week-end à tous
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur