Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

RE: remonter ma duomatic 80

bonsoir, cette fois j'ai compris pour mettre mes fontures sur la table....ouf ce n'était compliqué effectivement. J'ai essayé maintes fois hier et aujourd'hui du 1er coup. merci pour l'aides des uns et des autres

je viens de récupérer le moteur et nouveau problème pour accrocher la tringle à ma fonture...décidément...

J'ai fixé la pièce métallique (12.987.01) sous le rail mais où vient elle se fixer sur la fonture arrière???

merci d'avance

remonter ma duomatic 80

bonsoir à toutes,

je n'arrive pas à repositionner correctement mesfontures sur ma table métalliques :(

Eske quelqu'un peux m'aider????

merci d'avance et bonne soirée

RE: Modèle 687 et 688

merciii

RE: Modèle 687 et 688

merci maminab,

j'ai un autre petit pb, il y a 5 ans que je n'ai plus utiliser ma MAT et je n'arrive plus à faire mes calcius pour l'encolure

je suis en caline de BDF échantillon jersey 40m/15cm

l'échantillon BDF est 27m/10cm

ils indiquent pour l'encolure de rabattre 8m comment je dois faire le calcul?

modele 687 BDF 2012

bonjour,

Après quelques essais je voudrais faire la petite robe 687 de BDF. j'ai fait mes echantillons.

le dos me pose un pb au niveau de la fente, je ne comprends pas tres bien comment faire. Quelqu'un peut-il m'aider svp??

Pour le cardigan associé (688) il est indiqué "qualifiée), à votre avis est-ce uniquement à cause des poches? si je ne le fais est ce un modèle facile?

merci d'avance pour vos précieux conseils

pb moteur

bonjour,

bon finalement à propos de mon changement de bobine j'ai pensé poser la question à un garagiste qui remet en état des vieilles voitures, drole d'idée pensez-vous!!!

Et bien dans ce domaine il est lui aussi confronté à ce genre de problème et il pense pouvoir faire qquchose pour moi. Reste à lui donner le moteur et je vous tiendrais au courant.

bonne journée

RE: BD Romont à Lille

merci pour les info

bonne journée

RE: Pensez aux anciens concessionnaires !

bonjour,

merci à toutes pour vos conseils,

j'ai envoyé des mails au canada, chez romont, myrocks et j'espère avoir une réponse positive

j'ai contacté des boites qui font du rebobinage mais ils ne font pas par ce type de moteur

quelle drôle d'idée de vouloir tricoter à la machine!!!!

Merci ukamix, je vais essayer d'appeler ce soir

bonne journée

RE: de qu'elle panne s'agit'il

c'est sans doute,la bobine. Comment démonter le moteur pour y accèder sans casser quelquchose?

vous êtes dans quelle région?

recherche technicien

bonjour,

je recherche un technicien pour faire réparer mon moteur, région parisienne ou alentours.

bonne journée à toutes

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur