Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Bonjour Denise, je pensais aussi que le doublement des mailles y était pour quelque chose. Vous confirmez mon doute. Dommage car ce montage bonneterie est plus résistant et plus épais. Alors, soit je garde ce montage et je trouve un point facile à travailler avec les 2 fontures, soit je fais un montage 1/1 qui était aussi d'une dimension plus grande que le point jersey :( . Pour un premier essai, je ne voulais pas me compliquer.
Je vous remercie Denise pour vos conseils.
Amitiés.
Voici une photo, ce sera plus explicite.
Non, en fait j'ai une GM différente entre les côtes et le jersey. J'ai essayé d'agrandir au maxi la GM pour le jersey, mais j'ai toujours une 2.5 cm d'écart. :(
J'ai commencé à prendre en main ma Passap E6000. J'essai des points de montage, notamment le n° 1 côte 1/1 et n°3 côte bonnèterie. Ensuite je continue par le point n°100 jersey. Mon problème se trouve sur la différence de longueur. En effet, j'ai une différence de 2.5 cm entre les deux points pour 40 mailles. Malheureusement il s'agit de la côte 1/1 ou bonnèterie qui est la plus longue. J'ai essayé de modifier la GM en la diminuant au maxi jusqu'à casser la laine. Le résultat est le même. Que me conseillez-vous de faire ? Merci pour votre aide.
J'ai vu une annonce sur le bon coin, ce matin, qui propose des réparations, tests de dépannage ou pièces pour les machines Passap.
Voici le lien : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/931963082.htm?ca=13_s
Pour ma part, je recherche toujours la pochette à dessin. Si quelqu'un en possède et veux la vendre, je suis preneuse. Merci.
Effectivement, c'est bien particulier.
Je souhaite en acheter une aussi, avec les punaises spécifiques.
Peut-être que quelqu'un me répondra favorablement. Merci
Je suis dans le même cas que Pieuvre, j'ai acheté ma Passap 6000, sans cette fameuse poche en plastique pour y mettre des dessins créatifs. Si, vous arrivez à vous en procurer, donnez-nous les informations, ça peut intéresser d'autres personnes. Merci.
   Le 08/01/16 à 18h59 Techniques de réalisation » FETES
A mon tour, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2016, en espérant plein de joie, bonheur et surtout la santé :)
Voilà une très bonne idée, pour les débutantes sur nos superbes machines dont la prise en main n'est pas aussi évidante. Merci à Sésame 03 pour cette proposition.

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur