Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voici la première vidéo, concernant le bobinage de la laine www.youtube.com/watch?v=TJ-u7q_Dhik
voici le lien, j'espère que ça fonctionne .youtube.com/watch?v=pZGMB_L2bWc
J'ai trouvé sur you tube une vidéo postée par Anne-Marie du Rosier, concernant les premiers pas avec la duomatic S. J'ai la passap 6000 et j'ai trouvé de l'aide pour l'enfilage de la laine et la prise par le chariot du bec-fil. Pour les débutants comme moi, une vidéo est très compréhensible.
Merci pour tous ces modèles de réalisation. Il faut faire son choix et se lancer... :)
Un énorme merci pour la pérennité du site et au travail fourni.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE

Je souhaite à tous de passer de bonnes fêtes et une excellente année 2014 !

Le 05/01/14 à 16h46 Discussions Générales » Mauvaise nouvelle...

GARDONS ESPOIR

J'espère que le forum perdurera, car il est une mine d'informations pour nous tous et un moyen d'échange intéressant et très vivant. Gardons espoir !

Le 12/03/13 à 19h54 E 6000 » PASSIONNEE DE TRICOT

RE: PASSIONNEE DE TRICOT

C'est très gentil Yolaine, je n'avais pas chercher au bon endroit, je vous remercie.

Le 12/03/13 à 11h48 E 6000 » PASSIONNEE DE TRICOT

PASSIONNEE DE TRICOT

Bonjour tout le monde

Tout d'abord, je vous remercie de m'avoir permis de vous rejoindre et de découvrir des sujets très intéressants et profitables.

Je tricote depius l'adolescence et après une vie bien remplie ( famille et travail ), j'ai repris le tricot. Je viens d'acquérie une machine E 6000, qui a été entretenue et est en bon état. Ayant toujours tricoté à la main, je ne connais pas la machine à tricoter et j'espère trouver de bons conseils ici pour mes premiers pas. Le livre mode d'emploi est simple, compréhensible mais un peu succinct.

La machine est équipée d'un moteur Electa 2000 et d'un tranfert de maille U 70.Il y a des poiçons 3 et 5 mailles, des crochets 1 chas, 2 chas, 1 aiguille 2 chas, 3 poiçons raporteur, etc, dont je ne connais pas l'utilisation.

Pour l'instant, je fais connaissance avec tous les élements de la machine et je vais procéder à un bon nettoyage.

J'ai le mode d'emploi de la machine et le l'album de points. Il me manque le mode d'emploi du moteur Electra 2000 ( j'ai trouvé le mode d'emploi pour l'Electra 3000 qui est fort semblable, je pense ). Il me manque aussi le mode d'emploi du transfert de maille U 70. Si quelqu'un les avait, ça me rendrait bien service. Je vous remercie par avance.

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur