Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
MERCI A TOUTES POUR VOS ADRESSES JE VAIS VOIR EBAYS
BISES A TOUS ET TOUTES
BISES A TOUS ET TOUTES
BONJOUR
je recherche des abaisseurs orange,
merci de faire proposition
je recherche des abaisseurs orange,
BONJOUR
je recherche des poussoirs orange,
je recherche des poussoirs orange,
très joli ce débardeur
mais je n'ai pas compris le point
peut il se faire avec une duo 80 et la carte 77 où la trouver ?
merci Solaine
mais je n'ai pas compris le point
peut il se faire avec une duo 80 et la carte 77 où la trouver ?
merci Solaine
MERCI Solaine super votre démo et clair
MERCI YOLAINE
si j'ai bien compris il faut tricoter les mailles qui vont être en attente et les laisser sur les aiguilles en tirant la maille jusqu'en bas de la fronture elles se retrouveront en attente ouah super mais pourquoi n'y ai- je pas pensé !
vos explications sont très claire et le truc des pelotes et des nœuds super je vais l'expérimenter
amitié Françoise
si j'ai bien compris il faut tricoter les mailles qui vont être en attente et les laisser sur les aiguilles en tirant la maille jusqu'en bas de la fronture elles se retrouveront en attente ouah super mais pourquoi n'y ai- je pas pensé !
vos explications sont très claire et le truc des pelotes et des nœuds super je vais l'expérimenter
amitié Françoise
bonjour
j'ai commencé un pull pour mon petit bout et je dois faire une encolure en rond, j'ai choisi un point fantaisi
114 avec poussoirs
j'ai bien retenu le n° du rang avant de faire (afin de reprendre le point fantaisi) les diminution mais le souci c'est de mettre les mailles en attente
je risque de les perdre même après avoir fait plusieurs rang en laine perdu, j'ai même essayé de les mettre sur un peigne reporteur (sniffffff)
y a t il un truc que j'aurais oublié ?
lorsque j'ai acheté cette machine il y a 4 ans la dame m'avait donné de la laine, j'utilise cette laine pour ce pull mais elle se dédouble malgré le paraffinage
merci de vos conseils.
j'ai commencé un pull pour mon petit bout et je dois faire une encolure en rond, j'ai choisi un point fantaisi
114 avec poussoirs
j'ai bien retenu le n° du rang avant de faire (afin de reprendre le point fantaisi) les diminution mais le souci c'est de mettre les mailles en attente
je risque de les perdre même après avoir fait plusieurs rang en laine perdu, j'ai même essayé de les mettre sur un peigne reporteur (sniffffff)
y a t il un truc que j'aurais oublié ?
lorsque j'ai acheté cette machine il y a 4 ans la dame m'avait donné de la laine, j'utilise cette laine pour ce pull mais elle se dédouble malgré le paraffinage
merci de vos conseils.
Yolaine
je vous présente toutes mes condoléances et vous souhaite bon courage dans ces moments difficiles
et me permets de vous embrasser
Soizic56
je vous présente toutes mes condoléances et vous souhaite bon courage dans ces moments difficiles
et me permets de vous embrasser
Soizic56
Bonjour Françoise je ne vois pas de réponse avez- vous trouver? malheureusement là je ne sais pas vous aider
Donnez-nous le résultat de vos recherches merci Amitiés yolaine
j'ai consulté le site suisse il me propose les 2 instruments pour 320 € est ce raisonnable
merci de vos réponses et conseils
Donnez-nous le résultat de vos recherches merci Amitiés yolaine
j'ai consulté le site suisse il me propose les 2 instruments pour 320 € est ce raisonnable
merci de vos réponses et conseils
bonjour
je souhaiterais faire du jacquart INTARSIA, sur ma passap sans fil à l'arrière
je recherche un picto bon état merci de faire une offre
Françoise
je souhaiterais faire du jacquart INTARSIA, sur ma passap sans fil à l'arrière
je recherche un picto bon état merci de faire une offre
Françoise
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur