Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  9  »
   Le 06/12/15 à 02h02 Réalisations » Pull du mod 4241
wouahouuuuuuuuuuuuuuu super et quel talent :clap :clap :clap :top
mais que veut dire "petit point coin qui crole" :s
   Le 20/08/15 à 19h39 Techniques de réalisation » Cotes anglaises
bonjour
je souhaiterais faire des cotes anglaises en 2 couleurs
pouvez vous me dire quel règlage, flèche, poussoirs
merci
   Le 04/03/15 à 23h11 DECO - JAC 40 » Tout sur le DECO
bonsoir
je n'arrive pas à installer la rallonge pour le déco, je pense qu'il me manque des visses
pouvez vous me mettre la photo de ces visses nécessaire pour le blocage de la rallonge (déco)
merci
   Le 02/03/15 à 20h48 Achat - Vente » Conseil pour une F200
bonjour
à la suite d'une succession, quel prix les héritiers peuvent ils demander pour une F200 encore dans son carton d'origine (jamais utilisée).
MERCI DE VOS CONSEILS
je recherche le livre ABC DE PASSAP
une amie tricoteuse m'a scanner le livre mais il me manque des pages
est ce quelqu'un ou qu'une aurait ce livre à me vendre
MERCI faites moi une offre
je vois que vs vs couché aussi tard que moi
merci si je me suis permis de le demander c'est qu'il est différent des autres et donne plus d'explications
bonne nuit
avez vous l'ABC de passap en français
merci
bonsoir à tous et toutes
j'ai une passap verte pour pièce donc des aiguilles, des poussoirs, 3 chariots un pied des poussoirs noirs et des oranges, un ensemble de color 2 couleurs neuf, des plaques etc.
que je cederais à prix moyen plus les frais (ex : 2 poussoirs noir à 5€ plus les frais de poste)
est ce possible de tricoter sur les 2 frontures en tubulaires et points fantaisies :siffle
pour faire un snood
serait il possible d'avoir une explication (tuto) pour plus de clarté |-)
et quel point employer ??
MERCI :clap
bonsoir
j'ai remplacé le ressort de la fronture avant pas de souci particulier, j'aurais aimé nettoyer le ressort de la fronture arrière seulement une plaque avec des trous laissant voir les écrous est de travers et empêche le dévissage
:(
avez vous un truc pour que les trous de cette foutue plaque (grrrrrr grrrrrr) soient en face des écrous ???
heureusement que je n'ai pas à remplacer le ressort de la fronture arrière bref j'aurais aimé nettoyer
merci
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  9  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur