Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
bonjour
j'ai cassé une aiguille et le bout de l'aiguille est resté coincée dans le ressort comment puis je retirer ce morceau sans abimé le ressort et sans démonter le rail
existe t il des photos du démontage de ce foutu rail qui me semble compliqué à remettre
aidez moiiiiiiiiiiiii
merciiiiiiiiiiii
j'ai cassé une aiguille et le bout de l'aiguille est resté coincée dans le ressort comment puis je retirer ce morceau sans abimé le ressort et sans démonter le rail
existe t il des photos du démontage de ce foutu rail qui me semble compliqué à remettre
aidez moiiiiiiiiiiiii
merciiiiiiiiiiii

trop chère
bonjour
j'ai compris que mon appareil sert aux échevaux mais pour twister est ce qu'il le fait et comment
merci ?
j'ai compris que mon appareil sert aux échevaux mais pour twister est ce qu'il le fait et comment
merci ?
bon je m'ai trompé vous l'avez reçu
excusez moi
excusez moi

bonsoir
je vous disais lors d'un précédent mail (que vs n'avez pas reçu) que je ne sais pas utiliser cet appareil
pouvez vous m'expliquer, je ne savais pas que l'on pouvait twister avec mais comment ça marche
http://passap-forum.fr/phpboost/upload/twister003_8a5db.jpg
merci
je vous disais lors d'un précédent mail (que vs n'avez pas reçu) que je ne sais pas utiliser cet appareil
pouvez vous m'expliquer, je ne savais pas que l'on pouvait twister avec mais comment ça marche
merci
j'ai cet appareil, mais je ne sais pas m'en servir
pouvez vous m'expliquer le mode d'emploi
merci
j'ai cet appareil, mais je ne sais pas m'en servir
pouvez vous m'expliquer le mode d'emploi
merci
bonjour
je suis ravie d'apprendre que cet outil est rare, je l'ai dans sa boite d'origine et il me semble que je vous avais posé la question et c'est Maya qui m'a expliqué à quoi il servait
super ce site
amicalement les tricotineuses
je suis ravie d'apprendre que cet outil est rare, je l'ai dans sa boite d'origine et il me semble que je vous avais posé la question et c'est Maya qui m'a expliqué à quoi il servait
super ce site
amicalement les tricotineuses
bonsoir
pardon de ne pas avoir répondu plus vite, je vais essayer un peu plus tard cette méthode actuellement très occupée et préoccupée pour faire du tricot mais je garde votre méthode
bébé n'arrive que au mois d'octobre
[i][b]Si non; il y a des plaid dans le modèles et desc 1 premiers tricots page 7 et 8 j’espère vous avoir aidé
je ne sais pas et que veut dire la phrase ci dessus et où trouver ce livre 1er tricots??
merci Yolaine
pardon de ne pas avoir répondu plus vite, je vais essayer un peu plus tard cette méthode actuellement très occupée et préoccupée pour faire du tricot mais je garde votre méthode
bébé n'arrive que au mois d'octobre
[i][b]Si non; il y a des plaid dans le modèles et desc 1 premiers tricots page 7 et 8 j’espère vous avoir aidé
je ne sais pas et que veut dire la phrase ci dessus et où trouver ce livre 1er tricots??
merci Yolaine
bonjour
je souhaiterais tricoter en rond un plaid pour bébé à venir,
je pense que la jupe pour enfant de la page 28/29/30 serait une bonne idée mais peut on réaliser un plaid et combien de section pour un plaid, sur le modèle il y a 8 jaune et 7 rouge plus 1
merci de vos conseils
bon week
je souhaiterais tricoter en rond un plaid pour bébé à venir,
je pense que la jupe pour enfant de la page 28/29/30 serait une bonne idée mais peut on réaliser un plaid et combien de section pour un plaid, sur le modèle il y a 8 jaune et 7 rouge plus 1
merci de vos conseils
bon week

vends 20 aiguilles et 20 poussoirs occasion en bon état (sans point de corrosion) 20 € plus frais de port 5 € environ
ainsi que différents pièces de la machine
merci de me contacter par mail
adrichelle@gmail.com
ainsi que différents pièces de la machine
merci de me contacter par mail
adrichelle@gmail.com
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur