Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7 ... 9  10  11  »
cONTACTEZ-NOUS. RAPPEL GRATUIT
00 32 61 41 12 74
info@stecker.be
De 09.00 à 12.15 h et de 13.30 à 18.00 h.
Fermé dimanche et lund

bonjour excusez moi je n'avais pas vu votre demande, voici le renseignement.
bonne journée
pauline58
   Le 30/04/16 à 06h07 Discussions Générales » Bonne fête
merci merci trop beau ce muguet, beaucoup de bonheur pour vous aussi, bonne journée.
bonsoir pieuvre,
vous avez le câble qui se met sur la machine pour le tricotage inter actif? perso je n'ai rien parametrer, ou alors c'est l'installation de votre dak8 qui n'est pas bonne, moi c'est Mr Stecker qui me l'a installé direct sur mon portable a l'aide de team wiewer, c'est a dire qu'il prend le contrôle de mon ordi depuis la Belgique.
c'est une supposition mais ce n'est pas forcemment cela.
bonne soirée.
bonsoir,
merci hyper maille j'ai telecharger les explications, mais j'ai un souci, j'avais programmé un pull l'an passé pour la passap e6000, j'ai repris le tricot il y a quelques jours pour faire une manche courte, la cata elle était riquiqui (toute petite en longueur, ne pouvant pas y arriver j'ai supprimé le modèle du pull, j'ai voulu le remettre pas moyen quand je clique sur enregistré ça ne marche pas.
pffff, marre de chez marre.
cordialement.
bonjour Catherine,
merci pour ta réponse, je vais essayer ça dès que possible je te remercie beaucoup,
j'ai omis de vous dire j'ai le dak8 francais que j'ai acheté aux Ets Stecker en Belgique, mais le les explications que l'on va chercher sont en anglais, donc merci merci.
bonjour,

je reviens sur le forum après des mois d'absence, j'ai le dak8 , je tiens a vous dire un grand merci pour ces explications en Français c'est super, je ne l'exploite pas beaucoup faute d'avoir justement les explications en français, vous avez mis le livre complet? j'ai regardé un petit peu, j'envisage de complter mon dak8 avec ce qu'il faut pour faire les points dentelle, est ce que vous l'avez vous?
EN TOUT CAS MILLE MERCI.
cordialement
Pauline 58
bonjour,
hier j'ai mis un texte sur message privé je m'en excuse je me suis trompée, j'ai expliqué mon problème.

je voudrais faire un montage direct en jersey pour des manches courtes (je ferai les côtes a part car il y a des fronces), je n'ai pas tricoté depuis plusieurs mois et j'ai zappé des choses, impossible d'y arriver, comment dois je faire svp? merci de vos réponses
bonne journée.

Pauline58
bonsoir tout le monde me voila revenue après quelques mois d'absence, plus le moral , ni envie de tricoter.
cet après midi je me suis remise a la passap E6000 car j'ai un ouvrage en cours, et bien j'en ai oublié croyez moi!!
j'ai voulu monter des mailles directement en jersey en mettant mailles et poussoirs j'ai programmé 100 pour le jersey, et bien ça ne va pas du tout, faut il que je fasse un montage sur les deux fontures? comme pour les côtes 1/1 et ensuite passez en jersey?
MERCI pour vos réponses
   Le 05/10/15 à 18h59 Achat - Vente » PASSAP E6000
je vend aussi une singer MT 610 quasi neuve et le moteur aérien tout neuf. la table tous ses accessoires livres ect.

prix 300€
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7 ... 9  10  11  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur