Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
bonsoir,
je vend ma Passap DUO 80 CHANGEUR 4 COULEURS, déco, support,, tous ses accessoires, livres explications, cartes perforé, form computeur, en très bon état prête a fonctionner.
prix 250€
je vend ma Passap DUO 80 CHANGEUR 4 COULEURS, déco, support,, tous ses accessoires, livres explications, cartes perforé, form computeur, en très bon état prête a fonctionner.
prix 250€
bonjour,
un grand merci Yolaine pour ces explicatons, je vais l'imprimer, et merci a rijo bravo pour sa belle robe, très réussie, vous êtes des pros vraiment.
bonne journée a tous
amitié.
pauline.
un grand merci Yolaine pour ces explicatons, je vais l'imprimer, et merci a rijo bravo pour sa belle robe, très réussie, vous êtes des pros vraiment.

bonne journée a tous
amitié.
pauline.
super
bonjour,
merci Yolaine j'ai cliqué comme vous m'avez dit et enregistré, super ça marche, vous êtes génial, un grand merci aussi a rijo,
j'attend la suite des nouveaux que rijo enverra.
bonne journée
amitié0 pauline.
merci Yolaine j'ai cliqué comme vous m'avez dit et enregistré, super ça marche, vous êtes génial, un grand merci aussi a rijo,
j'attend la suite des nouveaux que rijo enverra.
bonne journée
amitié0 pauline.
merci rijo,
oui je veux bien, je vous donne mon adresse mail:
pe.paulette@west-telecom.com
mille merci.
oui je veux bien, je vous donne mon adresse mail:
pe.paulette@west-telecom.com
mille merci.
bonjour Yolaine,
merci pour votre réponse, tant pis je trouverais peut être en français. c'est pour la robe le plissé comment faire ce plissé!
amitié Pauline
merci pour votre réponse, tant pis je trouverais peut être en français. c'est pour la robe le plissé comment faire ce plissé!
amitié Pauline
bonjour,
quelqu'un aurait t'il le manuel d'explications no 18 c'est une robe jaune avec un plissé svp.
merci beaucoup pour vos réponses.
cordialement.
quelqu'un aurait t'il le manuel d'explications no 18 c'est une robe jaune avec un plissé svp.
merci beaucoup pour vos réponses.
cordialement.
bonjour rijo,
perso j'assemble toujours mes épaules ainsi, mais c'est endroit contre endroit, cela fait un beau fini.
perso j'assemble toujours mes épaules ainsi, mais c'est endroit contre endroit, cela fait un beau fini.
tous mes compliments il est superbe
merci mini maille pour les photos du moteur électra 3000, c'est autre chose bien sûr, mais l'ancien m'aurait dépannée quand même, j'espère trouver un moteur pas trop cher pour ma duo 80.
merci aussi d'avoir mis les photos qui permettent de voir comment fixer le moteur sur la machine.
bonne journée
merci aussi d'avoir mis les photos qui permettent de voir comment fixer le moteur sur la machine.
bonne journée
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur