Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  »
bonjour mimi,
oui demain est un autre jour, mais voila bientôt une semaine que je suis sur ce pull en plus la laine est du mérinos je suis entrain de la massacré a force de faire et défaire.

sûr c'est une belle machine elle fait de très beaux points, mais pourquoi avec du simple jersey, j'ai tant de soucis?

c'est pas normal ça, j ne suis quand même pas une débutante,
j'ai d'autre machines qui sont plus simple certes, mais j'aime beaucoup cette belle passap E 6000, mais la, elle me sort par les yeux.

hier ce tricot qui est tombé alors que tout était bien en place, rien compris !!

je vais le faire sur l'empisal tant pis.
merci mimi je verrai plus tard.
bonne journée.
bonsoir,
je suis désespérée, voila plusieurs fois que je recommence mon tricot.

2 fois, a cause du moteur qui ne fait pas son boulot le coupe fil fonctionne mais pas le reste.
des mailles sauté en lisière notamment sur la droite.
et la tout a l'heure je fais du jersey en 2 couleurs, mes côtes étaient faite, 20 rangs en noir, et je voulais faire 20rgs en parme, tout était nickel le chariot démarre avec le moteur, paf tout le tricot par terre, j'en ai ma claque, voila au moins 7 a 8 fois que je recommence, toujours un truc de travers.
cette machine me sort par les yeux je n'en peux plus.

j'ai fais un échantillon sur mon empisal électronique 500 j'abandonne,

voila c'est la seconde que j'achète et même problème trop compliqué cette machine j'en ai marre.
bonne soirée
vous allez y arriver bonne continuation
super c'est une bonne affaire
bonjour,

sur ebay uk aussi il y en a parfois.
   Le 17/03/15 à 11h50 E 6000 » Documents sur la E6000
bonjour Catherine,

un immense merci pour ton aide hier soir, j'ai fais le point ce matin nickel je suis super contente, enfin réussi ce point 136 de la page 7 sur l'album de point e6000.

je vais passer une belle journée, qu'est ce que c'est bien quand on a une experte pour vous expliquer par téléphone et pratiquer en même temps. MERCI MERCI.
bonne journée.
   Le 15/03/15 à 19h39 E 6000 » Documents sur la E6000
bonsoir Catherine,

alors toi tu as réussi génial.

j'ai bien mis mes aiguilles comme sur le livre, de toute façon c'était des côtes 1/ 1 pour commencer, et le point était le 136 une aiguilles sur 2. j'ai bien descendu les aiguilles derrière aussi juste une de chaque côté comme sur le livre chariot en N.
j'ai mis les abaisseurs noir.

bon je recommence demain avec une laine fine. j'avais mis les poids a griffes aussi.
MERCI Catherine je te tiens au courant
   Le 14/03/15 à 22h07 E 6000 » Documents sur la E6000
bonsoir Catherine,

Merci pour ton aide si j'ai besoin je t'apelle je dois avoir ton no quelque part.

Le point que j'ai essayé de faire est le 136 un point a jeté montage en côtes 1/1, j'ai bien suivi toutes les indications de la console.

2 passages a vide comme toujours avec LX devant et KG derrière, les poussoirs et mailles sont sélectionné ensuite KX devant et N derrièr pour tricoter, mais a chaque passage du chariot la laine s'accumule sur les aiguilles du devant et n'est jamais tricoté, de toute façon impossible ça coince avant. j'ai recommencé 3 fois impossible les aiguilles et poussoirs restent toujours dans la même position c'est a dire 1 aiguille avec poussoir en travail, et 3 en bas (les poussoirs), toutes les aiguilles sont en haut bien sûr.
comprend pas! Ce point ne doit pas fonctionné je pense
si tu as le temps essaye de le faire et tu me dis si tu y arrives?
merci. bonne soirée.
   Le 14/03/15 à 14h51 Réalisations » Ouvrages par les membres
mais ne vous excusez pas, vous faites un travail remarquable pour nous aider.
a 81 ans c'est magnifique moi je vais en avoir 72 en juillet, mais on s'y tient a nos machines malgré les misères qu'elles nous font.

merci encore, et bon week end.
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur